| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:26:10 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
poser le flacon sur la membrane du HP posé à plat devrait effectivement bien secouer... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | ...Pour ouvrir les chakras du e-liquide Message édité par brown paper bag le 04-01-2017 à 21:13:59 --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coolplaymobil | |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 20:48:38 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà passé mais le scotchage aux jantes de voiture/vélo est une option Message édité par brown paper bag le 05-01-2017 à 22:33:48 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 22:31:27 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 23:21:41 ![]() Ca doit fluidifier la glycérine végétale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Plus sérieusement, l'idéal reste de la chaleur modérée (pas suffisante pour diminuer le taux de nicotine), du secouage régulier et intensif (huile de coude ou mécanique) et de l'aération régulière pour faciliter l'oxydation (mais pas trop, de peur que les arômes ne s'affadissent, 15 mn de temps en temps, par exemple). Tout ça accélère potentiellement le steeping. Sinon, le plus simple : mélange/secouage/stockage/patience... (le secouage en plus, quand on y pense, est optionnel Du coup, quand il faut que ça steep un mois ou plus, tu en fais en grosse quantité, avec les Diy And Vap (les gourmands, tabac gourmand sont très bons, les fruités bof... Sauf le "Djinn of Bombay" qui est délicieux J'attend toujours ma commande chez The Hype Juice (14 arômes différents, du plus gourmand au plus tabac en passant par des fruits/cocktail de fruits, un peu d'anis et du freshhh). Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-01-2017 à 00:01:50 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Pour le dosage, j'aurais tendance à te dire, essaie d'abord un arôme, parce que ça dose vraiment fort. edit : et oui, en 3 jours ça sera déjà bon Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 06-01-2017 à 00:07:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brosswood |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je vape le Barbwire Plank depuis deux jours, et ben je trouve ça pas mal du tout --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
coolplaymobil |
T'es pas obligé de me croire sur parole, tu peux essayer. Pour la dernière, tu peux essayer les fioles de 100ml Sérieusement, à part les 2 dernières, j'ai ressenti des différences entre des fioles qui restaient dans le placard et d'autres qui vivaient les différentes expériences citées. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:23:27 ![]()
|
galak Revenez :( | C'est vrai tu fais steeper tes diy dans ta tour crousti? Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-01-2017 à 11:27:37 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
galak Revenez :( |
|
|
coolplaymobil |
Pas sûr que ça vibre assez une tour |
croustibat31 |
galak Revenez :( |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 06-01-2017 à 13:16:50 |
brosswood |
|
|
croustibat31 |
Sans "pauvre crousti Le reste de ton post c'est de la projection, et du binarisme. Tu considères que je t'agresse et rejette ton post, alors que c'était une remarque façon "paille, poutre", et rien d'autre. Je te laisse réfléchir au schéma de pensée qui t'amène à tirer de ce post que "je préfère penser que tout est la faute des autres et que je ne suis qu'une pauvre victime" , ce qui au passage est de la condescendance une nouvelle fois, de ta part comme de la mienne Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-01-2017 à 14:09:16 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
galak Revenez :( | Aimez vous les uns les autres bordel de diy amerloc philippin malaisien bagnoire |
croustibat31 | ouais, d'ailleurs. Les aromes et additifs, vous les commandez ou pour les avoir rapidement ? Il va me falloir de quoi faire des fruits frais avec un chouille de menthol, et de quoi faire des custards avec de la banane. (je sais, RTFPP, mais y'a 9 boutiques, j'en cherche une seule, merci Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 06-01-2017 à 14:42:58 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | d'ailleurs pinkmule ca met combien de temps pour arriver ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |