| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : - Liquide de base 50/50 19.6mg 1L par French Vape x1 Merci à galak pour ses précieuses interventions. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-04-2017 à 01:20:04 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 19:30:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | De rien.
Message édité par galak le 22-12-2016 à 07:57:02 |
eurusd | hello,
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
et comment compte-tu déterminer la durée entre trop peu et trop ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Parfois je regrette la facilité du paquet de cigarettes et du briquet à gaz Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-12-2016 à 20:22:55 |
viniw geek repenti |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je plaisantais hein |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 22:33:27 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage | Non mais sur le principe t'as raison en plus, c'est plus simple de fumer --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jules Winnfield порой не та... | Disons que s'il n'y avait pas l'aspect sanitaire, oui, c'est beaucoup plus simple...
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
clasni |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les concentrés sont toujours en 0mg, c'est bien plus simple pour le fabricant ou l'utilisateur --------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o | Aujourd'hui oui, ça n'a aucun intérêt, mais à partir de Janvier. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
viniw geek repenti | ca concerne apparemment que les bases nicotiné et c'est assez logique c'est ce qu'il y a de propre a l'ecig. |
Un concentré, un arome ca restera en 0. enfin y aura peut être des exceptions, mais c'est pas le but pour une boite, un concentré c'est gratuit a sortir, en rajouter de la nico ca fait payer en plus et faire des analyses Message édité par galak le 24-12-2016 à 16:50:55 |
brosswood |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | On m'a offert 20 ml de Barbwire Plank pour réaliser Noël, c'est en cours de steep --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
indiana77 :o | Oui j'en ai pris aussi, pas encore goûter et non encore en step, tu me diras ce que tu en penses? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LennyB Je ne contracte pas! | Moi je l'ai pas trop aimé, mais je n'ai aimé aucun liquide à base d'arôme café. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 29-12-2016 à 12:10:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
coolplaymobil | Moi non plus pas fan du barbwire plank. J'ai eu du mal à finir ma fiole de test et j'en ai pas refait depuis... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous me rassurer vachement, j'en ai mis 50ml en steep --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 29-12-2016 à 15:05:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ma part, j'ai commandé mes derniers 5 litres de base 9mg le 31/12 de façon un peu compulsive Résultat des courses : je dois avoir avoir un peu moins de 15 litres de base (déjà entamé un des jerrycans), si je continue à doser à 20-25% les arômes et à vaper 15 ml/jour ça me fait au minimum 1166 jours de conso assurés, soit plus de 3 ans On aura bien le temps de voir se décanter la situation d'ici-là (changement des lois ?) ou de trouver des solutions alternatives ou de ne plus avoir envie de vaper Quant à la conservation, je suis partisan d'éviter le choc thermique et le passage au congélo/frigo sont vraiment déconseillés à mon avis (encore une LU). Il faut juste mettre tout ça à l'abris de la lumière et à température ambiante stable. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-01-2017 à 09:32:07 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Sauf que la VG à basse température ça "épaissi" énormément, en sortie de congélo ça vas être très compliqué à manipuler, du coup si il faut attendre de revenir à température ambiante pour la replacer au froid derrière c'est pas top, et si elle contient de l'eau ça va pas le faire. C'est bien pour les petits conditionnements mais pas plus.
Message édité par LennyB le 01-01-2017 à 15:06:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est tellement variable suivant les arômes (fruités, gourmands, mentholés, tabac ou un mélange) et les marques que c'est difficile de tirer une règle générale.
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ce lien me semble toutefois aborder des choses qui se tiennent : https://www.ecigarettedirect.co.uk/ [...] iquid.html Rapide résumé/traduction de la partie How does steeping work: An interview with an expert : Il y a plusieurs facteurs, à la fois physiques et chimiques : - une évaporation des composés volatiles dans lesquels les arômes sont concentrés (rapide); - une homogénéisation au niveau macro (rapide) et diffusion au niveau micro (quelques jours); - des changements chimiques comparable à la réaction de Maillard ou à la maturation du vin qui conduisent à la création de molécules aromatiques (esters, aldéhydes) plus complexes (long) La lecture est pas inintéressante, il apporte des éléments de réponse. Un autre lien en complément : La chimie des arômes. Message édité par pascaldeuxzero le 01-01-2017 à 16:06:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |