| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 17:50:22 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
metacam |
|
beaver42 | salut, vous auriez des aromes ou concentrés gourmands crémeux sympas à conseiller? Des trucs qui se rapprochent des jus style cyber vader |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 11-12-2016 à 18:29:42 |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai déjà commandé de l'Avoria chez eux, ils sont sérieux |
zlatco chasseur-cueilleur | Ok merci |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:14:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 18:25:57 ![]() La nicotine se dégrade a priori avec la lumière, l'air et la chaleur. Donc cave à vins ou réfrigérateur, c'pas mal. Certains stockent carrément au congélo pour de longues périodes de conservation.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tu as bien raison car comment savoir si la lumière du frigo s'éteint quand la porte est fermée... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 19:47:27 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Je te garantie pas les prix, mais en tout cas oui c'est du matos vendu en pharmacie |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, la peur du couperet, qui s'approche à grand pas, m'a fait reprendre 1l de base en 19.6mg |
viniw geek repenti | A&l font des promo sur leur base je viens de prendre 1l 19.6mg a 29.9€
Message édité par viniw le 18-12-2016 à 23:53:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 09:59:42 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur | Tiens y a Vaponaute qui vient de sortir une gamme DIY.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Salut les je vais passer une commande chez Fuu, je pars sur BASE PG 19MG/ML 1L que je couperai avec de la VG. Par contre, à moins de prendre 5L, la VG me semble chère chez Fuu (18€/L en conditionnement de 1L). Vous confirmez? Y'a un bon plan quelque part pour de la VG en 1L? Accessoirement, et tant que j'y suis, y'a-t-il des concentrés qui valent le coup chez Fuu ou vaut mieux regarder ailleurs?
Edit : Je viens de remonter le fil et je vois ça :
J'ai toujours été content de Fuu mais la différence de prix fait réfléchir. Rien à signaler concernant les bases A&L? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-12-2016 à 12:45:14 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je sens que je vais prendre 5L de VG (7,8€/L) chez Fuu et 1L de 50/50 chez A&L, en complétant si possible la commande A&L avec quelques concentrés. |
Trezoster | La VG Avoria est à ~13€/L partout. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Faut ce qu'il faut pour survivre. |
galak Revenez :( | J'en sais rien je vape 2-3 ml par jour ca me va bien pas besoin de citerne |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 21-12-2016 à 17:17:29 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Bon, j'ai commandé chez A&L finalement, 1L de base et quelques concentrés gourmands croquants : - Liquide de base 50/50 19.6mg 1L par French Vape x1 Merci à galak pour ses précieuses interventions. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-04-2017 à 01:20:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |