| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Temps de steep légèrement supérieur dans la VG, avec les fruités une petite semaine, avec les gourmands une grosse semaine. Message édité par brown paper bag le 15-11-2016 à 22:22:45 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 22:20:57 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Et un temps optimal de consommation (avant qu'ils ne perdent leur goût) court aussi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exact, au-delà d'un mois tout s'est affadit ou déséquilibré, je dépasse rarement 3 semaines.
--------------- Eponyme |
commandante-carlito |
c'est mon premier diy de la marque, d'habitude je prends autre part. |
coolplaymobil |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
galak Revenez :( | Et la VG pure est plus susceptible d'être "infectée" par des bactéries plus rapidement |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 10:48:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais c'est ça qui donne ce petit goût si particulier à tes DIY Sinon j'attend toujours mon adjuvant pour base neutre, j'ai pas l'habitude de ces délais (20-40 jours par container maritime), ça fait tout bizarre Message édité par brown paper bag le 16-11-2016 à 10:53:19 --------------- Eponyme |
teiris Delenda Carthago | Bon bon bon merci vais aller me commander 5 litres de 100pg à 20mg alors et 50 fioles en verres de 100ml. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
galak Revenez :( |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
galak Revenez :( | Le truc infâme... je leur laisse leur boba |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand la guerre menace on fait bien des provisions de farine et de sucre. Message édité par brown paper bag le 16-11-2016 à 11:26:00 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Ou pas. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
indiana77 :o | J'avais fait un petit calcul au moment de la TPD, et il n'est pas nécessaire de stocker de la base
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
commandante-carlito |
entre 15 et 25% suivant le type d'arôme (le lemon meringue pie je le surdose un peu perso) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le problème là dedans c'est qu'il va aussi falloir trouver des NicoBoost avec le bon mélange pour ne pas défoncer la proportion PG/VG. Ça devrait exister, mais bon c'est pas top. De plus, pour moi qui veut un max de VG en dehors des arômes (dosage à 20% dans la base 100% VG pour un 20/80 final), mélanger de la VG à 20mg avec de la 0mg, va falloir un système de mélange forcé genre agitateur pour avoir quelque chose d'homogène vu l'épaisseur de la base. Bref, fait chier cette loi débile.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | BPB : on a bien compris que tu achetais du boost hors la loi à l'étranger, maintenant faudrait arrêter d'en parler ici, c'est hors charte et autant rester dans les clous --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Perso, j'étais déjà dans un objectif de réduction, je suis passé de 18 à moins de 5 mg en un an et demi, et sans que ce soit la motivation, la TPD m'incite à continuer voir accentuer le mouvement. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LennyB Je ne contracte pas! | 3 ans dans 8 jours, stabilisé à 2mg depuis un peu plus d'un an, pas l'intention de diminuer et encore moins d'arrêter pour le moment. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Si je ne devais compter que sur le RR, j'aurais repris la clope depuis longtemps Message édité par LennyB le 16-11-2016 à 13:47:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Descendu à 3mg, puis remonté à 6mg, pour le hit principalement vu que je suis en max VG (je ne supporte pas le PG) et aussi éviter de passer ma journée à vaper.
galak Revenez :( |
|
teiris Delenda Carthago |
J'aime pas être pris de court --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
galak Revenez :( | Je suis pas tout le monde alors |
galak Revenez :( | Rien qu'un cubis pro ca rendera mieux que le toptank mini |
harold_finch | J'avoue que sur le cubis pro, c'était plus paisant Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-11-2016 à 09:13:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |