| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 17-05-2016 à 13:16:46 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 13:08:13 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
coolplaymobil |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
essaye des mélanges en petites quantités (5 ml) : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vodkapom madvent |
|
Ames974 | Bon alors ça se présente comment, vous avez tous vos 50L de base ? |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:34:21 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Cela ne sert pas à grand chose de stocker de la base, il suffit de faire le calcul,
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 18-05-2016 à 15:56:02 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
coolplaymobil | Soit 23€ les 15 fioles vides de 10 ml Et en 16 mg à 10% d'arômes ça fait combien de fioles vides ? |
yopyopyop หมดตูด | 250ml de nic 100mg coute 15 euros + fdp, de quoi être peinard pour un an ou deux. Ca parait hors de prix vos bidules en petits flacons. --------------- last.fm |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 18-05-2016 à 17:10:41 |
yopyopyop หมดตูด |
galak Revenez :( | Tu fais ce que tu veux mais en parler ici vu que c'est interdit par la loi bof. |
yopyopyop หมดตูด | J'habite en Thailande et l'import de matos ecig est 100% interdit. C'est pas ca qui empêche tous les vapoteurs locaux de se priver --------------- last.fm |
Le contenu n'est pas encore connu même si rumeurs (contenant max de 10ml des produits nicotiné, réservoir de 2ml maxi, plus de promotions de la ecig (donc forum etc...) etc... a voir dans deux jours même si les dernières "rumeurs" font part que la partie ecig ne sera pas forcement prête de suite Message édité par galak le 18-05-2016 à 17:36:54 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le matériel que tu utilises est déterminant pour la base que tu "dois" prendre. si c'est une vielle ego du 50/50 passera mais avec risque de dry-hit plus souvent. si c'est un vapo plus gros le VG passera mieux. 115 ml du même arôme au début, sans gouter avant, c'est risqué. t'es pas obligée de prendre des trucs sucrés. les fruits passent bien en général, évite les custards et "truc cuits". Message édité par hpdp00 le 18-05-2016 à 17:42:03 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o | Ah ouais même les forums seront interdits ? Je pensais que c'était limité à la publicité. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Après a voir quand sa sortira. Message édité par galak le 18-05-2016 à 17:45:15 |
indiana77 :o | Je le voyais dans le sens où les fabricants et vendeurs n'avaient pas le droit d'en faire la pub. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lorenzolalas | Le seul truc qui peut rentrer dans la TPD c'est les produits nicotinés et comme on peut vaper à 0mg on ne peut pas interdire de parler des arômes et du matériel pour vaper. |
|
Ames974 |
Justement je viens de me payer 1L de base 20/80 6mg pour 20€ (20,83 précisément Alors en effet faire du mega stock ça servira pas à grand chose, rien ne sera interdit, il faudra juste s'adapté au surcoût. EDIT : bon en ramenant exactement à 1L, ça fait 56€ ton affaire. Soit, +280% tout de même Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 18-05-2016 à 19:09:01 |
lorenzolalas |
indiana77 :o |
J'ai jamais dit le contraire, c'est dingue, les gens ne lisent pas tout avant de répondre Ce qui coûte le plus cher dans le DiY, ce sont les arômes, alors même après la TPD et ramené au PRIX FINAL, ça ne changera pas grand chose. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-05-2016 à 20:31:57 |
lorenzolalas |
je t'insultes pas, je recadre, je vois pas comment une loi sur le tabac pourrait influer sur les produits non nicotines. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
J'édite Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 18-05-2016 à 22:02:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
En regardant la transposition de certains ds nos voisins on peut voir que y a de tout. Message édité par galak le 18-05-2016 à 22:00:19 |
|
Moyse007 |
Message édité par Moyse007 le 18-05-2016 à 22:17:44 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Aromea en base, vous avez déjà testé ? Ça dit quoi ? Sinon, vous avez un plan pour de la base 100% VG, en un litre en 6 ou 11 mg ? Partout où je vais, je trouve que des petites quantités ou alors pas dans le taux que j'aimerais --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Moyse007 | Dispo ici en 6mg http://www.e-fumeur.fr/base-100-vg [...] mg-1l.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |