| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 09:39:27 ![]() ![]() |
Xpif | Concernant la balance, je dirai celui la (la mienne est out of stock depuis des lustres)
|
Jules Winnfield порой не та... | Finalement, j'ai commandé la même (du moins sur les photos |
harold_finch | Moi j'ai ça --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... | Piles bouton ftl |
coolplaymobil |
C'est le risque Non mais avec la balance aussi tu calcules des pourcentages Après chacun sa technique hein. |
Jules Winnfield порой не та... | Voilà comment j'imagine que ça va se passer pour moi, à l'usage.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
du moment que ça affiche un poids...
pour avoir une meilleure précision, commence par le plus léger et vérifie la tare en soulevant la fiole avant et après, faut trouver le même chiffre. si pas t'es coincé... l'alternative étant de commencer à zéro et noter le poids prévu et réel à chaque étape.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:31:06 ![]() ![]() |
coolplaymobil | D'ailleurs, quand elle commencera à afficher n'importe quoi comme pesées, change les piles avant de paniquer. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 01:23:18 ![]() J'ai un kboom fruits rouge en ce moment, il est loin mais alors tres loin du fruit rouge de ladybug |
WILDLIKE | Dites,
|
galak Revenez :( | LU ou pas même les "pros" le font pas à toi de voir.
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
darage Lurke je suis ta paire | Cool je vais faire une fiole de pinkman avec et une sans je vous dirai si il en est amélioré --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
norilor |
|
beaver42 | tiens j'étais passé à coté de ce topic Message édité par beaver42 le 11-11-2016 à 20:43:07 |
pilzz | sont pratiques les "Flacon Twist Gradué 230ml" !
|
viniw geek repenti |
|
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 12-11-2016 à 17:28:16 |
beaver42 | ouh la grosse tétine!! |
Jules Winnfield порой не та... |
pilzz |
D'ailleurs un biberon est toujours gradué et doit être du plastique le plus safe, pour un poil plus cher. Ca existe les adaptateurs biberons>twist? ou on lance un kickstarter? Message édité par pilzz le 12-11-2016 à 22:50:56 |
bahamut49 | Hello. |
Piwig SteamID : Piwig | Hello,
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
norilor | + masque, tu ne veux pas respirer de nicotine pure Message édité par norilor le 14-11-2016 à 19:03:00 |
galak Revenez :( |
Enfin bref, pardon. Message édité par galak le 14-11-2016 à 19:33:45 |
commandante-carlito | bonsoir à tous, |
pilzz | Ca dépend de l'arôme c'est quoi? Mais je pense que tu peux doubler, facile. Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 15-11-2016 à 19:51:50 |
commandante-carlito |
snake V2 de chez solubarome |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Temps de steep légèrement supérieur dans la VG, avec les fruités une petite semaine, avec les gourmands une grosse semaine. Message édité par brown paper bag le 15-11-2016 à 22:22:45 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |