| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 19:18:03 ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | J'ai beaucoup aimé le Charlemagne, mais je suis bien moins convaincu par le Frénégonde --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
indiana77 :o | 814 c'est Nominoé --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | Le pb du nominoe c'est qu'après 2 mois dans une fiole c'est juste du caramel |
Trezoster | Y'a 40% avec le code TREAT sur Tjuice en ce moment, ça fait ~25€ in les 90ml de concentré (max autorisé avec la réduc').
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
coolplaymobil | Mais est-ce qu'il y a quelque chose de bien chez t-juice?... Non me parlez pas du red Astaire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 22:12:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé le DIY avec A&L et j'ai vite trouvé le système du dosage en gouttes insupportable (et ce ne sont pas les commentaires des utilisateurs qui aident) J'ai vite switché pour des marques/sites qui donnent un barème en %, quitte à l'ajuster empiriquement par la suite. Dans le genre, Diy and Vap sont très précis sur le dosage d'arômes suivant la base et même le temps de steep. Il y a un dosage en % et un temps de steep conseillés pour chaque concentré. Et c'est modulable :
Je me suis rendu compte que ça valait pour toutes les autres marques d'arôme qui donnaient un % générique. Et leur échelle "BMC" qui indique un nombre de jours pour le steep :
Message édité par brown paper bag le 03-11-2016 à 22:45:21 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Je sais plus comment sont les droppers chez eux, mais c'est plus proche de 10% (ou moins) que de 15. |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, c'est encore plus simple, je dose tout à 20-25% pour une base 100% VG suivant les arômes, soit 6 à 7,5 ml d'arôme pour 30 ml au final et basta Après je met la fiole dans mon cul pour qu'elle reste au chaud Message édité par brown paper bag le 04-11-2016 à 20:08:00 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Evidemment, si on fait des mélanges il faut être très précis, prendre des notes et faire plusieurs essais avec des dosages différents. Depuis quelques temps, j'utilise principalement des concentrés qui sont déjà des mélanges mais ça m'arrive parfois de m'essayer à mes propres mixes. C'est dingue comme on peut changer un juice avec tout ça, le rendre crémeux, acide, frais, sucré, fumé, etc... Message édité par brown paper bag le 04-11-2016 à 20:31:28 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, j'ai commandé 50ml de nicotine pure (99,9%
Si je dose les arômes à 20% et que je me fournis chez Solubarome, j'aurai besoin de 1 litre de concentré à 35,59 euros. Si je fais mes courses chez Diy and Vap, je dose à 25% les concentrés et j'aurai besoin de 1,25 litres à environ 120 euros avec fdp. Reste le problème du mélange base/nicotine, comme me l'a fait remarquer Jules sur l'autre topic. Au final, la TPD va me faire faire des économies, c'est juste que c'est devenu plus compliqué au niveau logistique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-11-2016 à 02:00:55 --------------- Eponyme |
coolplaymobil | +1 en concentrés aussi, à 90% . Par contre, bpb, j'avais pas fait attention à ta technique de steep ... Tu prépares des fioles de combien de ml? C'est pas de ça dont je parlais quand je disais que ta technique était tentante Édith: 3 posts de retard, trop alcoolisé, je v me coucher bn ^^ Message cité 1 fois Message édité par coolplaymobil le 05-11-2016 à 00:20:42 |
galak Revenez :( | Nicotine pure... ca me regarde pas mais evite de parler de ca sur un forum public. |
pilzz |
Jules Winnfield порой не та... | Sur A&L, la base nicotinée à 19.6mg est moins chère que la 12mg.
|
brosswood | Ils sont sérieux avec cette histoire de 10ml de nicotine maxi ?
|
brosswood | Je vois... ça va acheter 1 bidon de 1L en 16 ou 18mg que je recouperais avec du 0 alors Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 06-11-2016 à 21:09:53 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
brosswood | Hum cool ça, j'vais faire le stock de Bathilde en même temps que le bidon Message édité par brosswood le 06-11-2016 à 21:30:45 |
Ecco Dolphin Spirit | Toujours pas de concentré style pear sunrise (poire caramel), de chez cloud vapor, en vue ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gardity | Suivant les liens du premier post, et étant nouveau, j'ai commandé un kit Istick Nautilus chez un des fournisseur du first post, c'est mon premier jour, j'aime bien. Gros fumeur, j'ai pris du liquide à 11 en nicotine, mais du coup ai commandé du 16 et 18. Bien, pas bien sur le matériel ? Message cité 1 fois Message édité par gardity le 07-11-2016 à 08:28:50 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gardity |
Message édité par gardity le 07-11-2016 à 08:35:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à mon avis le mieux serait un bidon d'1L de VG à 20mg, tu soutires et mélange avec une base PG/VG 0 mg selon le taux de VG et les mg que tu veux ensuite. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-11-2016 à 23:50:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |