| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 10:17:50 ![]() ![]() |
harold_finch | Elle est bonne la base chez D&V ? J'ai été faire un tour chez The Fuu, ils n'ont plus les 1L nicotinés en stock. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-07-2016 à 22:14:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
benos petit poney___ | J'ai aussi mis du clovis en steep --------------- :o |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sheepcrusher | J'ai testé une fois, pas eu de soucis |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
http://www.solubarome.fr/boutique/74-concentres Message édité par brown paper bag le 19-07-2016 à 17:22:03 --------------- Eponyme |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 20:13:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca passe bien dans pas mal de concentrés frais, le concombre, surtout avec la chaleur qu'il fait actuellement Message édité par brown paper bag le 19-07-2016 à 21:20:29 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 21:26:07 ![]() C'est 2 mono chez sub ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non c'est un concentré déjà mélangé : --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 21:41:19 ![]() Merci je vais me laisser tenter |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je le dose minimum à 20% avec une base 100%VG --------------- Eponyme |
Vini Vini - Le vrai | Cette base chez SA est bonne ? http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] 50vg-.html Message édité par Vini le 20-07-2016 à 10:01:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jules Winnfield порой не та... | |
Vini Vini - Le vrai | J'ai édité mon lien, désolé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut bien attendre 1 mois de steeping pour les concentrés gourmands Diy and Vap, voire un peu plus si la base est 100% VG.
--------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Vini Vini - Le vrai | Merci M'sieur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a un concentré tomate/basilic chez Solubarome, c'est très réaliste et absolument invapable --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est parce que tu as oublié les oignons et l'ail --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai vécu la même genre de chose dans ma jeunesse, quand, grand adorateur de carottes crues, j'ai voulu gouter le jus. C'est dégueulasse. /mylife --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl | Y a un fuu au concombre basilic qui est vraiment pas mal.
--------------- -3dB |
mbl | Jus de carottes avec jus d'orange et une pointe de citron ça passe très bien. --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai vomi... Bordel picon bière j'ai découvert ça très tardivement, par hasard dans un petit concert, ça tue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya un bon créneau à prendre : un e-juice arôme Picon-Bière --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |