| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:23:01 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah faites comme vous le sentez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... | Le picon bière, c'est redoutable. Même les Belges s'y aventurent pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En Gelbique, ils le mélangent à du vin blanc sec et non à de la bière.
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Je m'attendais plutôt à une réponse de type : ça vous fait glisser sous la table comme un rat |
mbl | Le picon c'est bon. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 14:29:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
LennyB Je ne contracte pas! | La bière, la bière
|
mbl |
LennyB Je ne contracte pas! |
Jules Winnfield порой не та... |
mbl |
--------------- -3dB |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 22-07-2016 à 17:45:07 --------------- Eponyme |
vodkapom madvent | Dites vous commandez quoi comme concentré Custard ? J'ai vidé mon stock de "Grumpy hooch " mais je ne pense pas que ce soit le meilleur. |
mbl |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Le Rebecca de virus vape.
|
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je dois avouer c'est spécial, au début je l'ai détesté |
galak Revenez :( | J'aime bien aussi mais l'avoine prend bien le dessus quand même |
vodkapom madvent |
vodkapom madvent |
|
mbl | [quotemsg=46533901,2468,77529]
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, c'est pas certain que niveau santé, ce soit très bon |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:24:42 ![]() C'est du tabac 100% sans agents/texture etc. |
Jules Winnfield порой не та... | Non mais là, selon une étude, c'est plus toxique que les liquides classiques.
|
vodkapom madvent |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 22:20:50 ![]() Alors pourquoi il y en aurait aussi dans les e-liquide classique |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a un article, c'est aussi en anglais, mais c'est plus facile à lire que l'étude
Pour les nnn et les phenols, c'est, en moyenne, 7 fois plus dans les net que dans les liquides classiques et pour les nitrates, c'est 4 fois plus Message édité par Jules Winnfield le 26-07-2016 à 22:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |