| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:19:05 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
indiana77 :o | Oui j'en ai pris aussi, excellent également, mais beaucoup moins punchy que le Oni. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
coolplaymobil | Le leviathan fait assez chewing-gum fraise menthol, très correct aussi même si c'est pas trop mon style |
LeNullos |
EDIT : on va attendre la.suite avant de passer aux insultes Pour une 2ème commande je demande 10 litres de 90/10 à 4%. J'ai fait une rêclamation via Paypal, la réponse que je reçois est "changement de statut de votre commande : annulée" Je ne sais pas si cela prend qq jours de se faire rembourser, j'attends encore un peu et je passe le dossier en litige. Message cité 2 fois Message édité par LeNullos le 01-06-2016 à 12:42:26 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:07:08 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :( | Code promo et parrainage fini depuis le 20 mai depuis la MAJ de la loi santé. |
harold_finch | Ah --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-06-2016 à 11:25:06 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
galak Revenez :( | Ca steep encore mais ce genre de liquide pour moi c'est un coup de temps en temps donc avec les 30ml que j'ai fait ca me fera l'année |
harold_finch | Bon ça va alors vu que je suis assez friand de tout ce qui est gourmand --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
indiana77 :o |
Si tu aimes la fraîcheur, tu sembles être le bon candidat. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 01-06-2016 à 11:57:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :( | Et si pas assez frais tu lui mets du cyberfresh 2.0 |
Caboc Sauvage | Sinon je balance des cristaux de menthe, en espérant que le gout de menthe foute pas tout en l'air --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mbl | Ou de l'eau de Javel pour te rapprocher du pluid. --------------- -3dB |
Caboc Sauvage |
LeNullos |
Bah pour moi le message via paypal était le contact. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
|
|
Caboc Sauvage |
nis68 |
--------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
vodkapom madvent |
Caboc Sauvage |
Au pire si j'aime pas le vaper je le snifferai Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-06-2016 à 20:39:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nis68 |
--------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
Si t'es déçu, je te débarrasse, je suis dessus en ce moment et qu'elle claque ce jus. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-06-2016 à 23:23:36 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LeNullos |
Reçu mes 10 litres de 90/10 ce matin. Les 5 litres en erreur je peux les garder "si ça peut dépanner dans votre entourage". --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Caboc Sauvage |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |