| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:10:56 ![]() ![]() |
Sheepcrusher |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-04-2016 à 11:42:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sheepcrusher |
Caboc Sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-04-2016 à 14:12:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
indiana77 :o |
Le cinéphile est vapable rapidement, mais vraiment meilleur au bout d'un mois, comme la plupart de leur concentrés. Sinon le Heisenberg et Pinkman de Vampire vap, c'est combien en step ? 3 heures --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-04-2016 à 15:50:36 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:06:12 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour info j'ai trouvé des trucs sympas sur easydosage, prix pas excessifs et ça mettra pas un mois à arriver --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lorenzolalas | d'ailleurs cinéphile v2 un poil déçu perso, c beurré à souhait. |
Sheepcrusher |
|
Trezoster |
|
Ames974 | Écœurant à ce point le Cinephyle V2 |
vodkapom madvent | Moi je l'aime bien le Cinéphile, mais le soir sur le canap' devant un bon film |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon sang, j'arrive pas à me décider pour la base. |
galak Revenez :( |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Sheepcrusher |
|
daadou | si on met de l'alcool 40% du genre grappa ou vodka ou autre dans une cigarette electronique ça fait quoi ? --------------- jnpppaliadcf |
vodkapom madvent | Elle explose |
hpdp00 bleus, c'est fou |
seulement ça et rien d'autre? tu n'auras pas de nuage puisque l'alcool type vodka contient 60% d'eau, et tu vas respirer quelques ml d'alcool pur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vodkapom madvent | Dîtes pour conserver du liquide de base plus d'un an, c'est plutôt Réfrigérateur ou Congélateur ? Je trouve tout et son contraire sur le world wide web |
vodkapom madvent | |
|
vodkapom madvent | Merci. Je pense conserver 5L de base à 3 ou 4mg.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et il se passe quoi si c'est mal conservé ? (j'ai retrouvé des bases périmées depuis 2 mois, je m'en sert) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
|
mbl |
--------------- -3dB |
janga83 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je veux bien tester --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 06-05-2016 à 14:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |