| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
shinarz hej! | Reprise du message précédent :
Oui je vais faire deux flacon de 10 ml au début. Message édité par shinarz le 19-04-2016 à 23:13:26 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 23:07:52 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites, je'ai pas mal de liquides à faire (achats de plein de goût et surtout plus aucun stock).
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 21-04-2016 à 13:48:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sheepcrusher |
Message cité 1 fois Message édité par Sheepcrusher le 21-04-2016 à 13:54:50 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
Tu verses à l’œil ... Tu prends les petits pots à ouverture large comme ceci http://unibionor.fr/sites/default/ [...] inaire.png (Flacon urinaire Message édité par sebaboss le 21-04-2016 à 15:14:03 |
galak Revenez :( |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Effectivement.
Sheepcrusher | Pour la VG je m'embête pas, je la verse dans une tasse ou autre et je me sert de la seringue sans l'aiguille, ça fonctionne très bien aussi! |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:00:56 ![]() ![]() |
|
Je me lançait dans du 15% sur du 70/30. C'est trop ? (sachant que j'ai toujours l'impression que les liquides manquent de goûts, même les tout faits, je dois avoir les papilles bousillées).
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un coup de canif pour soulever le compte-goutte, faut juste trouver la jointure... et une balance au 1/100è pour le concentré.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
CharLee | Je crois que la gamme HVG by The Fuu va me réconcilier avec le DIY --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ames974 |
Colonel Custard j'ai été déçu |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 22-04-2016 à 12:26:14 --------------- last.fm |
un par un, attention --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Y'a pas de différence de densité entre les bases, les arôme et autre pour avoir un affichage en ml cohérent ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
coolplaymobil |
|
indiana77 :o | J'ai reçu les autres arômes de Quack Juice que j'ai tous trouvés chez A&L, en cours de step. http://www.aromes-et-liquides.fr/9 [...] ce-factory --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- |
|
maelr | Vous conseillez quoi en arôme gourmand custard type ceux de 512 dont j'ai zappé le nom. Dagobert je crois. |
coolplaymobil |
J'en ai marre de secouer moi. Depuis qq temps je pose mes fioles sur lave-linge \ sèche-linge.
|
indiana77 :o | +1 pour le Goose Juice, et surtout bien le laisser stepper 15j flacon ouvert. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maelr | Vous avez des codes promos pour un site de DIY? Histoire de pas chercher. En général de commande chez A&L ou D&V.
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 23-04-2016 à 15:15:47 |
maelr | Merci, je vais regarder |
normal, non, base et concentré sont supposé totalement miscibles, quelles marques (base et concentré) ?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
norilor |
|
clasni |
|
Je reviens là dessus. Message édité par Kara le 26-04-2016 à 11:14:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
norilor |
Ames974 |
|
vodkapom madvent | Perso le Cinephile v2 je le vape au bout de 3 jours. Au bout d'une semaine il est un peu moins fort, mais pas nécessairement meilleur. |
Ames974 | 3 jours de step, c'est bon ça |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le Cinéphile mérite à peine plus je trouve, genre une petite dizaine de jours. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |