| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 07:59:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Petite question, existe t il des bases conditionnées dans des flacons qui permettent de rajouter le concentré directement dedans?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | MacDyer le fait je crois. Edit : j'en avais eu sur LPV, un bidon comme ça : En revanche, je crois que désormais, ils ont changé leur conditionnement, apparemment ils sont passés sur des fioles classiques. Message édité par Kortex@HFR le 14-04-2016 à 08:31:15 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : j'ai lu la description, le bidon a changé, mais ils conservent le principe de la place pour y mettre le concentré Edit2 : grillé. Message édité par Kortex@HFR le 14-04-2016 à 09:04:26 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Oui dispo en fiole classique mais tjs avec le système ou tu verses direct le concentré de dans |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
janga83 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ca me fait ça avec certains liquide aussi, c'est bizarre effectivement... par exemple le arlequin, dans mon subtank et mon crius c'est impossible... je pensais que le liquide était pourri ou raté mais hier j'ai testé sur l'avocado et ça passe impec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hpdp00 bleus, c'est fou |
partant d'une 110-125ml de base, ' devrait pas être trop dur de verser 10-15-20 ml dans une autre fiole vide (et propre) pour avoir la place d'y mettre du concentré. le souci viendrait de la difficulté de secouer - mélanger un bidon plein avec du concentré juste en surface.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 18:48:09 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
Vini Vini - Le vrai |
Edit : je trouve que simplement les concentres. Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-04-2016 à 21:19:24 |
lorenzolalas |
Je les ai vu chez vap potes je crois les concentrés jin an juice faciles à préparer. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl |
--------------- -3dB |
le hibou oiseau de mauvais augure | les retours sur la base de chez diy&vap sont bons (la base à leur nom, pas la avoria) ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
vodkapom madvent | Je leur ai pris de la 20/80 (je ne sais plus s'ils font d'autres taux) et je n'ai pas senti de goût parasite. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ames974 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Ames974 | Han |
galak Revenez :( | Nan mais vous enflammez pas les survivalistes |
El_gringo | Les 4, 16 et 32Oz (de ~120mL à ~1L) me semblent un peu plus raisonnables pour un usage perso Message édité par El_gringo le 19-04-2016 à 10:16:45 |
je pensais à un fournisseur français : facilité de communication, rapidité d'envoi, pas de douane, tarif d'envoi limité.
Ames974 | Fais toi du stock de base nicotiné avant le 16 mai Message édité par Ames974 le 19-04-2016 à 13:05:43 |
shinarz hej! | J'ai pris une base de 6mg puis à terme je pense ne pas prendre de nicotine.
|
Ames974 | Yep, tous les liquides nicotiné base ou juice déjà prêt seront limité à 10ml max Je te conseil quand même de faire un petit stock. Je suis resté bloqué à 6mg depuis un loooooong moment. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 19-04-2016 à 13:12:23 |
70PG ou 70VG? si les deux passent bien dans le nautilus d't'façons. le 100% VG risque de moins bien passer dans le mini, surtout s'il fait froid.
Et franchement le taux de nicotine c perso. Message édité par galak le 19-04-2016 à 14:17:47 |
mbl |
--------------- -3dB |
peet bool | Autant prendre une base fortement nicotinée pour stocker.
|
mbl | Passe au genesis --------------- -3dB |
peet bool | Euh non merci |
shinarz hej! |
J'ai déjà commandé et livraison rapide avec LPV, commande hier tard dans la nuit, expédié aujourd'hui, livraison prévu pour jeudi.
Je commence la vape, seulement vaper 30ml J'ai pris du 70/30 en tout prêt le plus classique apparement en 6mg nicotine
Certains disent qu'il faut mettre 20% de concentré, on verra je vais testé comme cela. Message édité par shinarz le 19-04-2016 à 22:26:02 |
shinarz hej! | /
Oui je vais faire deux flacon de 10 ml au début. Message édité par shinarz le 19-04-2016 à 23:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |