| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:03:32 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
LennyB Je ne contracte pas! | Bien fermé à l'abri de la chaleur, lumière, humidité, tu peux tabler sur au moins 5/6 ans. Le plus "fragile" étant la nicotine.
|
galak Revenez :( |
|
LeNullos |
Pour 2 personnes je pense en avoir pour 1 an environ, donc gardée à la cave il n'y aura pas de souci particulier... --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
LennyB Je ne contracte pas! | Eau bien chaude ça suffit, éventuellement une petite cuillère de bicarbonate de soude pour neutraliser les odeurs. |
galak Revenez :( | Merci |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 18:16:41 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
benos petit poney___ | Commandé passé : de la base en 30/70 12mg / red astaire et Nominöe --------------- :o |
Showbu | |
Jcay | Du Heinsenberg, il faut une durée de steep minimum ou bien ça rentre dans la catégorie plutot mentolée ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Heisenberg, tu peux y aller cash, même si 2 ou 3 jours ne fonctionne toujours pas de mal. Comme le Red Astaire. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-04-2016 à 15:21:14 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
benos petit poney___ |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 08-04-2016 à 15:26:12 --------------- :o |
mbl |
--------------- -3dB |
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Ames974 | Pitaing, 5L 43,50€ |
LeNullos |
My bad c'est bien Aroma sense. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
galak Revenez :( |
Caboc Sauvage | Je connais pas trop les site de DIY, c'est sérieux http://www.base-diy.com/ ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
harold_finch |
Ames974 |
|
clasni | Ba du concentré en 30ml ça te fait au minimum 150ml de produit fini c'est pas mal nan? |
El_gringo | Il y a Solubarome qui propose des gros conditionnement de concentrés. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Suis je le seul à avoir l'impression que les concentrés "The Fuu" sont irritants au niveau de la gorge ? |
vodkapom madvent |
|
Sheepcrusher |
|
coolplaymobil |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu demandes gentiment au fournisseur et dans un contenant qu'il peut fournir (pas 683,2 ml), y a pas de raison qu'il refuse. les fioles et l'emballage coutent très cher par 10ml mais le concentré ne coûte presque rien.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Xpif | sinon 'chez nous', http://www.vapotestyle.fr/ a du 4oz de capella / TFA |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |