Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°45245521
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 26-03-2016 à 21:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Je vape depuis trois jour un citrus menthus dz 20 jours d'âge, en fait c'est du dentifrice :o

Bref j'aime pas :o

Même après 1mois 1/2 ça reste du liquide vaisselle pour moi (en mauvaise facture en plus) :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 21:13:07  profilanswer

n°45246791
Tammuz
Posté le 26-03-2016 à 23:41:07  profilanswer

Est-ce que ça lave bien les dents, au moins ?  :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45247131
mbl
Posté le 27-03-2016 à 01:23:07  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Même après 1mois 1/2 ça reste du liquide vaisselle pour moi (en mauvaise facture en plus) :o

Et sinon tu prends du liquide vaisselle avec quoi d'habitude?

---------------
-3dB
n°45247635
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 27-03-2016 à 10:43:42  profilanswer

Je fais la vaisselle avec du paic citron ^^

Sinon le cinéphile après 2 mois de steep, c'est bon, j'en recommanderais surement finalement.

Des avis concernant les jus "frais" de DIY : Absolute zero & Into The Ocean?

n°45249388
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2016 à 16:54:17  profilanswer

J'ai envie de tester un large éventail des concentrés Diy-And-Vap', j'en ai un peu marre des Solubarome et ces premiers sont un peu plus chers mais restent très accessibles.
J'aime les jus gourmands (base tabac ou non) et les fruités tendance agrumes ou baies (avec anis ou menthol ou koolada ou sans), je n'aime pas le genre cocktail tropical.
Je n'aime pas les custards mais j'aime tout ce qui est crémeux/laiteux.

J'me dis qu'en commandant une dizaine de fioles de 10ml j'aurai déjà un aperçu.
Que pensez-vous de cette liste ? Est-ce que je passe à côté de quelque chose ?

- Black Raven (clone Grumpy's Hooch ? A quel point ?)
- Biohasard (clone Pluid ? A quel point ?)
- Cinéphile V2 (quelle différence par rapport à la V1 ?)
- Cobra (clone Snake Oil ? A quel point ?)
- Crunchy Morning
- Django Fett (clone Boba ? A quel point ?)
- Le sacrifice
- Purple Moon (celui là, j'ai hâte de goûter [:cerveau delight] )
- X-Mas Pudding

Ca manque de fruité. :/
Vous auriez une suggestion pour un concentré agrumes ou fruits rouges pas trop chimique dans la gamme (pas le Citrus Menthus par exemple :D ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 17:41:05

---------------
Eponyme
n°45249590
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-03-2016 à 17:40:55  profilanswer

Hop, je viens de faire des fioles de Flap Jack de chez Fuu on verra bien.  

Sinon tout le monde parle du Cinéphile, je pense me laisser tenter :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45250176
indiana77
:o
Posté le 27-03-2016 à 19:30:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai envie de tester un large éventail des concentrés Diy-And-Vap', j'en ai un peu marre des Solubarome et ces premiers sont un peu plus chers mais restent très accessibles.
J'aime les jus gourmands (base tabac ou non) et les fruités tendance agrumes ou baies (avec anis ou menthol ou koolada ou sans), je n'aime pas le genre cocktail tropical.
Je n'aime pas les custards mais j'aime tout ce qui est crémeux/laiteux.

J'me dis qu'en commandant une dizaine de fioles de 10ml j'aurai déjà un aperçu.
Que pensez-vous de cette liste ? Est-ce que je passe à côté de quelque chose ?

- Black Raven (clone Grumpy's Hooch ? A quel point ?)
- Biohasard (clone Pluid ? A quel point ?)
- Cinéphile V2 (quelle différence par rapport à la V1 ?)
- Cobra (clone Snake Oil ? A quel point ?)
- Crunchy Morning
- Django Fett (clone Boba ? A quel point ?)
- Le sacrifice
- Purple Moon (celui là, j'ai hâte de goûter [:cerveau delight] )
- X-Mas Pudding

Ca manque de fruité. :/
Vous auriez une suggestion pour un concentré agrumes ou fruits rouges pas trop chimique dans la gamme (pas le Citrus Menthus par exemple :D ) ?

Pour le black raven c'est le plus proche du grumpy que j'ai testé mais au bout de trois semaines il avait un goût de beurre un peu écoeurant à l'aspiration. Je l'ai pas re-testé depuis.

Je ne connais pas le cinéphile V1, j'en ai une fiole en livraison, je pourrai comparer d'ici 1 mois.

Le Crunchy Morning c'est une valeur sur.

Le sacrifice est particulier mais pas mauvais, par contre c'est changement de coton au bout de 5ml

Si tu aimes les agrumes tu peux foncer sur le citrus menthus, il est excellent.
En fruité il y a aussi le djinn of Bombay.

En fruité gourmand je te conseille le le sectaire, il est énorme.

Les autres je connais pas, tu me diras.

Et si tu aimes la banane, tu as le Mr babana de Crazy Kruch

Message édité par indiana77 le 27-03-2016 à 19:31:26

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°45250591
brown pape​r bag
Posté le 27-03-2016 à 20:37:40  profilanswer

Le "Djinn of Bombay" !
Voilà, c'est ce qui manquait à ma liste : cassis/citron/gin, c'est parfait.

Merci m'sieur :)

Edit : Citrus Menthus, j'ai peur que ça ressemble à du dentifrice au citron :/
Edit² : Le Sectaire, je ne sais pas... je n'aime pas trop la framboise. Le côté pâte à tarte est bien rendu ?

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 20:44:01

---------------
Eponyme
n°45250928
indiana77
Posté le 27-03-2016 à 21:34:22  profilanswer

Le "Djinn of Bombay" !

Edit² : Le Sectaire, je ne sais pas... je n'aime pas trop la framboise. Le côté pâte à tarte est bien rendu ?

Je ne prends jamais de dentifrice au citron donc je ne peux pas faire l'amalgame, et tant mieux car je le trouve excellent, il sera sûrement mon All day au moins d'août.

Pour le sectaire, c'est justement ce que j'aime dans ce liquide et qui manque au peuple Moon et au requiem, c'est ce côté biscuit/tarte.

---------------
n°45250974
brown pape​r bag
Posté le 27-03-2016 à 21:43:29  profilanswer

J'aime les agrumes + du frais.
Je devrais prendre du menthus citrus ?

Je n'aime pas le frais pour du frais, j'aime le goût de ces pauvres agrumes/fruits des bois...

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 21:43:29  profilanswer

n°45251083
indiana77
Posté le 27-03-2016 à 21:58:49  profilanswer

T'en prends 10ml pour 3€ et tu testes, mais laisses le bien reposer une dizaine de jours.

---------------
n°45251345
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-03-2016 à 22:42:55  profilanswer

Le "Djinn of Bombay" !

Djinn of Bombay est très sympa  :jap:  

n°45251396
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-03-2016 à 22:51:06  profilanswer

J'avais pas aimé au début... Et en le re-vapant je l'adore... Deg de ne pas en avoir recommandé du coup  :/

Je lui trouve comme un air de Heisenberg en plus délicat et épicé

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45253133
brown pape​r bag
Posté le 28-03-2016 à 11:30:28  profilanswer

indiana77 a écrit :

T'en prends 10ml pour 3€ et tu testes, mais laisses le bien reposer une dizaine de jours.

Allez ! J'ajoute une fiole de Citrus Menthus, par curiosité, à ma liste. :D
Ca me fait juste dépasser la barre symbolique des 40 euros :o

Si il est mauvais, je viendrai hanter tes rêves  [:kamisamades]  
(c'est la seule icone Freddy ? :/ )

---------------
Eponyme
n°45253175
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 28-03-2016 à 11:37:23  profilanswer

:hello:  

J'ai envi d'essayer de commencer le diy, sinon je sais que je vais me ruiner en fiole toute faite :)

Un conseil pour un bon concentré type milkshake fraise ? Pareil pour un custard a conseillé ? Voir d'autre gourmands vraiment incontournable !

J'ai trouvé le site le diy pour les nuls qui permet de copier des liquide connu mais faut s'équiper d'un bon nombre d'arôme et jouer au chimiste , je crois que commencer par les concentrés est une meilleure idee quand même :) :)

:jap:

---------------
BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo )
n°45253197
indiana77
Posté le 28-03-2016 à 11:40:59  profilanswer

Allez ! J'ajoute une fiole de Citrus Menthus, par curiosité, à ma liste. :D
Ca me fait juste dépasser la barre symbolique des 40 euros :o

Si il est mauvais, je viendrai hanter tes rêves [:kamisamades]
(c'est la seule icone Freddy ? :/ )

[:bob gray]

Point de regret il n'y aura si point de goût de dentifrice tu s'obstines à chercher :o

---------------
n°45253258
brown pape​r bag
Posté le 28-03-2016 à 11:50:07  profilanswer

Je ne m'obstine pas, c'est ce que les gens disent...
Mais bon... Les goûts et les couleurs sont bien mal partagés :D

Message édité par brown paper bag le 28-03-2016 à 12:20:26

---------------
Eponyme
n°45254386
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-03-2016 à 14:47:48  profilanswer

Bon, une journée que je vape du MR Costardo, vraiment pas terrible. J'ai pas trop de bol en DIY ces derniers temps :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45254466
brown pape​r bag
Posté le 28-03-2016 à 14:59:28  profilanswer

Peut-être que c'est juste une histoire de dosage et de steep.
Parfois (surtout en base 100%VG) il faut avoir la main lourde et être patient :)

Ceci dit, je n'aime pas les custards :D

---------------
Eponyme
n°45260093
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-03-2016 à 08:09:54  profilanswer

oby67 a écrit :

J'ai envi d'essayer de commencer le diy, sinon je sais que je vais me ruiner en fiole toute faite :)

Un conseil pour un bon concentré type milkshake fraise ? Pareil pour un custard a conseillé ? Voir d'autre gourmands vraiment incontournable !

J'ai trouvé le site le diy pour les nuls qui permet de copier des liquide connu mais faut s'équiper d'un bon nombre d'arôme et jouer au chimiste , je crois que commencer par les concentrés est une meilleure idee quand même :) :)

:jap:

En custard j'aime beaucoup le Rebecca de Virus Vape. Les "incontournables" c'est vraiment subjectif, néanmoins regarde du coté de The FUU et 814.

n°45260150
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-03-2016 à 08:25:50  profilanswer

Peut-être que c'est juste une histoire de dosage et de steep.
Parfois (surtout en base 100%VG) il faut avoir la main lourde et être patient :)

Ceci dit, je n'aime pas les custards :D

Ca fait plus de 3 semaines qu'il steep :/

Bon, il m'en reste encore de chez D&V qui vont taper les 1 mois de steep, j'espère qu'ils ne seront pas tous aussi mauvais que le citrus menthe et le Costardo  [:aulas]

---------------
n°45285861
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 30-03-2016 à 22:59:34  profilanswer

:hello: les cuistots  [:deouss:1]  
http://www.base-diy.com/bienvenue.html
y'en t'y qui ont testé leur bases ? Je trouve les taris sympas (57 + 13.75 de port le bidon de 5 L en 6 mg)

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°45293610
Moyse007
Posté le 31-03-2016 à 16:27:06  profilanswer

Les tarifs sont tres interessants surtout qu'on peut choisir le taux de nicotine désiré, taux pg/vg , c'est du sur mesure [:le kneu:1]
Après leurs aromes je ne sais pas ce que ca vaut .... (tout comme la base)
Puis la boite est à Marseille, peut etre moyen d'économiser les frais de port pour les plus proches [:konovalov]

Message édité par Moyse007 le 31-03-2016 à 16:27:43
n°45294056
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-03-2016 à 16:56:16  profilanswer

J'ai passé une commande chez diy-and-vape hier soir, déjà expédiée  [:implosion du tibia]  

Citation :

- Cinéphile V2  
- Crunchy Morning  
- Djinn of Bombay  
- Garden of Eden  
- Le Sacrifice  
- Le Sectaire  
- Purple Moon  
- Samouraï  
- Se7en

J'en connais aucun, ca me changera de SA... :D

---------------
NULL
n°45336508
harold_fin​ch
Posté le 04-04-2016 à 17:57:51  profilanswer

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis parait-il, donc je me mets au DIY :o

Spoiler :

Bon, il faut dire que je commande toujours mon liquide chez ITCvapes, qui est relativement peu cher. Donc jusqu'à présent, le DIY ça m'intéressait moyen.
Mais ils ont eu la bonne idée de lancer leur gamme DIY, donc possibilité de prendre juste les aromes de mes liquides favoris

Bref, du coup, j'ai pris de la base chez FUU vu que ça a l'air de faire l'unanimité :D
J'ai fait mes 2 premiers 100mL (15mL d'arome, 85mL de PG/VG 20/80).

Je constate que c'est transparent, loin de la couleur habituelle. Cela ne m'inquiète pas plus que ça, mais du coup ça vient avec le temps ou pas ? (ça vient peut-être de la base je me dis)
Dois-je mélanger vigoureusement pendant quelques jours ou bien je laisse juste reposer?
Dernière question, en règle générale on considère que c'est vapable au bout de combien de temps? (une semaine, un mois ?) ==> ok le premier post m'indique 10j pour les liquides gourmands :)

Désolé pour les questions de noob et merci par avance :jap:

edit : http://reho.st/preview/self/054633d4abad4a76b3c3f94d3f244674f6e4d082.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 04-04-2016 à 18:07:53

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°45336650
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 04-04-2016 à 18:10:31  profilanswer

tu secoues bien pour mélanger à l'assemblage, puis un peu régulièrement, la couleur peut varier un peu (a nicotine qui jaunit à l'oxydation) p-ê que les arômes sont dépourvus de colorants alors qu'ils en rajoutent dans les prets-à-vaper ?

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°45336669
harold_fin​ch
Posté le 04-04-2016 à 18:12:46  profilanswer

c'est possible pour les colorants effectivement, je n'y avais pas pensé :jap:
Dans tous les cas, le liquide prêt-à-vaper est devenu de plus en plus sombre, lorsque je l'ai reçu il n'était pas aussi foncé que sur la photo :)

---------------
n°45336734
protozoeus
Posté le 04-04-2016 à 18:18:24  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis parait-il, donc je me mets au DIY :o

Spoiler :

Bon, il faut dire que je commande toujours mon liquide chez ITCvapes, qui est relativement peu cher. Donc jusqu'à présent, le DIY ça m'intéressait moyen.
Mais ils ont eu la bonne idée de lancer leur gamme DIY, donc possibilité de prendre juste les aromes de mes liquides favoris

Bref, du coup, j'ai pris de la base chez FUU vu que ça a l'air de faire l'unanimité :D
J'ai fait mes 2 premiers 100mL (15mL d'arome, 85mL de PG/VG 20/80).

Je constate que c'est transparent, loin de la couleur habituelle. Cela ne m'inquiète pas plus que ça, mais du coup ça vient avec le temps ou pas ? (ça vient peut-être de la base je me dis)
Dois-je mélanger vigoureusement pendant quelques jours ou bien je laisse juste reposer?
Dernière question, en règle générale on considère que c'est vapable au bout de combien de temps? (une semaine, un mois ?) ==> ok le premier post m'indique 10j pour les liquides gourmands :)

Désolé pour les questions de noob et merci par avance :jap:

edit : http://reho.st/preview/self/054633 [...] e4d082.jpg

J'imagine que tu as dosé ton arome à 15% suivant les indications qu'il y avait marqué dessus ? Si c'est le cas il faudra essayer et voir si cela te convient et tu pourra toujours rectifié pour tes prochaines préparations. Apres tu es en 80/20 donc ça me parait cohérent. Perso je suis en 20/80 et je met entre 20 et 25% suivant le concentré (6ML en moyenne sur un flacon de 30ml). Pour le steep sur du gourmand, tu peux partir sur 2 semaines mais tu pourra déjà goûter au bout de quelques jours pour voir si cela convient étant donné que tu as bcp plus de PG.

Mais pars dans l'idée que le DIY c'est comme la bouffe : chacun à ses préférences et ajuste les recettes qu'il trouve selon son ressenti perso.

---------------
Mon Feedback
n°45336755
protozoeus
Posté le 04-04-2016 à 18:20:07  profilanswer

harold_finch a écrit :

c'est possible pour les colorants effectivement, je n'y avais pas pensé :jap:
Dans tous les cas, le liquide prêt-à-vaper est devenu de plus en plus sombre, lorsque je l'ai reçu il n'était pas aussi foncé que sur la photo :)

C'est une histoire d'oxydation de la nicotine au contact de l'air en fait. Perso je trouve cela plus sain d'avoir un liquide clair et ca encrasse aussi moins les coils en général  :p  

---------------
Mon Feedback
n°45336838
harold_fin​ch
Posté le 04-04-2016 à 18:27:35  profilanswer

protozoeus a écrit :

J'imagine que tu as dosé ton arome à 15% suivant les indications qu'il y avait marqué dessus ? Si c'est le cas il faudra essayer et voir si cela te convient et tu pourra toujours rectifié pour tes prochaines préparations. Apres tu es en 80/20 donc ça me parait cohérent. Perso je suis en 20/80 et je met entre 20 et 25% suivant le concentré (6ML en moyenne sur un flacon de 30ml). Pour le steep sur du gourmand, tu peux partir sur 2 semaines mais tu pourra déjà goûter au bout de quelques jours pour voir si cela convient étant donné que tu as bcp plus de PG.

Mais pars dans l'idée que le DIY c'est comme la bouffe : chacun à ses préférences et ajuste les recettes qu'il trouve selon son ressenti perso.

Oui voilà, ils disent 15%, et en exemple ils parlent de "15mL pour 100mL au total", j'ai essayé de suivre :D
Ok pour les 2 semaines de steep, toute façon j'ai du stock donc aucun problème cela ne presse pas :jap:

protozoeus a écrit :

C'est une histoire d'oxydation de la nicotine au contact de l'air en fait. Perso je trouve cela plus sain d'avoir un liquide clair et ca encrasse aussi moins les coils en général  :p

Bon à savoir :jap: ça a l'air moins sucré quand c'est transparent :o

Message édité par harold_finch le 04-04-2016 à 18:29:19

---------------
n°45339140
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-04-2016 à 21:28:46  profilanswer

je n'ai jamais vu de base nicotinée qui jaunisse dans sa bouteille, même vide à 90%. peut-être avec la chaleur du vapo mais pas en fiole fermée.
la couleur des concentrés dépend de la méthode d'extraction, il y a peu de jus avec colorant. et c'est tant mieux.

perso, je mets le concentré, je remplis à moitié - 2/3 je secoue un moment, je complète, et je colle une étiquette avec le nom et la date. ne reste qu'à attendre pour que ça se mélange naturellement. je n'ai jamais vu de décantation.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45342457
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-04-2016 à 08:57:41  profilanswer

Fuu sort sa gamme Curiosités en concentré \o/ A moi le Volucella en DIY :love:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45344219
-Meringue-
Posté le 05-04-2016 à 11:34:29  profilanswer

Des retours sur la gamme HVG? Même en tout fait. La moitié de la gamme me fait envie en concentrés  :miam:

n°45344530
lorenzolal​as
Posté le 05-04-2016 à 11:57:35  profilanswer

+1 preneur de retours sur ces concentrés.

n°45344829
LeNullos
Posté le 05-04-2016 à 12:25:22  profilanswer

darage a écrit :

:hello: les cuistots [:deouss:1]
http://www.base-diy.com/bienvenue.html
y'en t'y qui ont testé leur bases ? Je trouve les taris sympas (57 + 13.75 de port le bidon de 5 L en 6 mg)

Slt,
J'ai reçu mes 5 litres de 90vg/10pg à 4 mg pour moins de 60€ fdp in, donc niveau prix c'est très interressant.
Pour info, c'est aromea qui fait ça.
Pas encore testée j'ai fait un arôme qui est encore en step. J'ai juste eu l'impression que le pg et la vg étaient mal mélangés entre eux, mais peut être que j'aurai dû mieux secouer mon bidon et cela prouve qu'ils font bien leur mélange selon la demande.
A suivre...

Message cité 2 fois
Message édité par LeNullos le 05-04-2016 à 12:26:15

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°45345057
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2016 à 12:45:21  profilanswer

Merci pour le tuyau  !
Des qu'il y a des retours je prends  [:cerveau cupra]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45345313
vodkapom
madvent
Posté le 05-04-2016 à 13:10:53  profilanswer

Punaise ce que j'aime bien les concentrés 814 :love:  
Merci pour la découverte.

Sinon je me suis préparé à l'arrivée de la TPD.
600 ml de juice en steep et 1l de base Fuu dans le placard :lol:

Message édité par vodkapom le 05-04-2016 à 13:11:30
n°45345476
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 05-04-2016 à 13:26:44  profilanswer

LeNullos a écrit :

Slt,
J'ai reçu mes 5 litres de 90vg/10pg à 4 mg pour moins de 60€ fdp in, donc niveau prix c'est très interressant.  
Pour info, c'est aromea qui fait ça.  
Pas encore testée j'ai fait un arôme qui est encore en step. J'ai juste eu l'impression que le pg et la vg étaient mal mélangés entre eux, mais peut être que j'aurai dû mieux secouer mon bidon et cela prouve qu'ils font bien leur mélange selon la demande.
A suivre...

5L ? Quid de la date de péremption ?

n°45345644
benos
petit poney___
Posté le 05-04-2016 à 13:41:02  profilanswer

Bonjour à tous,

fraichement initié à la vape, je souhaite maintenant me mettre au DIY pour les  "potentielles" économies réalisables :D

J'aime bien faire de gros nuages, et de ce que j'ai lu en FP, les concentrés apportent du PG dans le mélange

Vous me conseilleriez une base plutôt 50/50 ou du 30pg/70vg ? Sachant que je vape sur une istick 40w et je possède un kangertech toptank mini ET un cubis, le tout en 0.5 ohm.

Autre question, mon all day c'est du Mad murdock 710, à 30€ la fiole de 30ml :sarcastic: Je ne trouve malheureusement ce concentré nul part, j'ai bien trouvé la recette, mais la liste des ingrédients est assez conséquente et un ingrédient manque à l'appel..

Auriez-vous donc quelque chose qui s'en rapproche à conseiller ? grosso modo on a un arôme tabac / chocolat / crème au beurre / crème de banane...

merci pour vosz réponses

---------------
n°45345862
El_gringo
Posté le 05-04-2016 à 13:54:20  profilanswer

Peut être un petit Childeric ?
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] results=20

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°45346017
benos
petit poney___
Posté le 05-04-2016 à 14:03:32  profilanswer

Ca a l'air de s'en approcher beaucoup oui !

Je vais regarder si je trouve des reviews, merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)