| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
MatadorXV3 Perfect ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 21:13:07 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mbl |
Et sinon tu prends du liquide vaisselle avec quoi d'habitude? --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai envie de tester un large éventail des concentrés Diy-And-Vap', j'en ai un peu marre des Solubarome et ces premiers sont un peu plus chers mais restent très accessibles. J'me dis qu'en commandant une dizaine de fioles de 10ml j'aurai déjà un aperçu. - Black Raven (clone Grumpy's Hooch ? A quel point ?) Ca manque de fruité. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 17:41:05 --------------- Eponyme |
indiana77 :o |
Pour le black raven c'est le plus proche du grumpy que j'ai testé mais au bout de trois semaines il avait un goût de beurre un peu écoeurant à l'aspiration. Je l'ai pas re-testé depuis. Je ne connais pas le cinéphile V1, j'en ai une fiole en livraison, je pourrai comparer d'ici 1 mois. Le Crunchy Morning c'est une valeur sur. Le sacrifice est particulier mais pas mauvais, par contre c'est changement de coton au bout de 5ml Si tu aimes les agrumes tu peux foncer sur le citrus menthus, il est excellent. En fruité gourmand je te conseille le le sectaire, il est énorme. Les autres je connais pas, tu me diras. Et si tu aimes la banane, tu as le Mr babana de Crazy Kruch Message édité par indiana77 le 27-03-2016 à 19:31:26 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le "Djinn of Bombay" ! Merci m'sieur Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 20:44:01 --------------- Eponyme |
Je ne prends jamais de dentifrice au citron donc je ne peux pas faire l'amalgame, et tant mieux car je le trouve excellent, il sera sûrement mon All day au moins d'août. Pour le sectaire, c'est justement ce que j'aime dans ce liquide et qui manque au peuple Moon et au requiem, c'est ce côté biscuit/tarte. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime les agrumes + du frais.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 21:43:29 ![]() ![]() |
indiana77 :o | T'en prends 10ml pour 3€ et tu testes, mais laisses le bien reposer une dizaine de jours. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Point de regret il n'y aura si point de goût de dentifrice tu s'obstines à chercher --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne m'obstine pas, c'est ce que les gens disent...
Message édité par brown paper bag le 28-03-2016 à 12:20:26 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être que c'est juste une histoire de dosage et de steep.
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
harold_finch | Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis parait-il, donc je me mets au DIY
Bref, du coup, j'ai pris de la base chez FUU vu que ça a l'air de faire l'unanimité Je constate que c'est transparent, loin de la couleur habituelle. Cela ne m'inquiète pas plus que ça, mais du coup ça vient avec le temps ou pas ? (ça vient peut-être de la base je me dis) Désolé pour les questions de noob et merci par avance Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-04-2016 à 18:07:53 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darage Lurke je suis ta paire | tu secoues bien pour mélanger à l'assemblage, puis un peu régulièrement, la couleur peut varier un peu (a nicotine qui jaunit à l'oxydation) p-ê que les arômes sont dépourvus de colorants alors qu'ils en rajoutent dans les prets-à-vaper ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
harold_finch | c'est possible pour les colorants effectivement, je n'y avais pas pensé --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
harold_finch |
Bon à savoir Message édité par harold_finch le 04-04-2016 à 18:29:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hpdp00 bleus, c'est fou | je n'ai jamais vu de base nicotinée qui jaunisse dans sa bouteille, même vide à 90%. peut-être avec la chaleur du vapo mais pas en fiole fermée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Fuu sort sa gamme Curiosités en concentré \o/ A moi le Volucella en DIY --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-Meringue- | Des retours sur la gamme HVG? Même en tout fait. La moitié de la gamme me fait envie en concentrés |
lorenzolalas | +1 preneur de retours sur ces concentrés. |
LeNullos |
Slt, Message cité 2 fois Message édité par LeNullos le 05-04-2016 à 12:26:15 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Ecco Dolphin Spirit | Merci pour le tuyau ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vodkapom madvent | Punaise ce que j'aime bien les concentrés 814 Message édité par vodkapom le 05-04-2016 à 13:11:30 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
benos petit poney___ | Bonjour à tous,
--------------- :o |
El_gringo | Peut être un petit Childeric ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
benos petit poney___ | Ca a l'air de s'en approcher beaucoup oui !
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |