| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:58:07 ![]() ![]() |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
lorenzolalas | Oh putain faut que je le teste le nominae, tu connais le zen blend en tabac gourmand ?
|
El_gringo | Jamais essayé le Zen blend, non. Sauf erreur, il n'existe pas en concentré. Je n'achète plus que des concentrés, le reste revient bien trop cher. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tammuz |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Oui, le 666 suscite souvent des réactions bizarres de ceux qui sont autour à cause de son odeur, mais à vaper Message édité par Kortex@HFR le 21-03-2016 à 09:28:38 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
indiana77 :o | Voilà j'ai terminé ma découverte des liquides diy-and-vap
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-03-2016 à 09:51:05 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 09:46:12 ![]() ![]() |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Quelques arômes testés chez The FUU : - Dragon sweep : excellent pour les personnes qui apprécient les liquides fruités. - Facebuster : arôme mentholé, rien de spécial, ne vaut pas son prix. - Double nelson : je n'y ai pas retrouvé l'ananas, arôme peu fruité. Difficile à décrire. - Giant Swing : "une charlotte aux fraises" sans le gout de fraise ...
Message cité 1 fois Message édité par sebaboss le 23-03-2016 à 15:16:40 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Lobster Pour être bien clair : | Dites les fous du DIY, vous savez ou on peux trouver des arômes salés ? --------------- NULL |
coolplaymobil | Il me semble avoir vu qq trucs chez solub ou à&l ... Genre pizza ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pizza, poulet rôti, tomate-basilic... des grands classiques, c'est rigolo et parfaitement invapable --------------- Eponyme |
Lobster Pour être bien clair : | Je dois tenter. Je veux savoir ! --------------- NULL |
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour certains légumes, ça doit passer dans des mélanges. Du genre le concombre est pas mal utilisé, c'est plutôt rafraîchissant avec des arômes fruités ou boisson (concombre/mojito, c'est miam --------------- Eponyme |
lorenzolalas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu mélanges tous les arômes dans une baignoire avec les deux litres de base et c'est bon, tu découvres le meilleur juice de l'univers --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Cinéphile, Crunchy Morning, Mr Costardo : monsieur a du goût --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lorenzolalas |
C'est con je me suis rasé les bourses hier, j'aurais pu le faire en direct pour exhauster les goûts.
Oue c'est surtout le tien de goût, bon sur Mr costardo je prenais pas trop de risques, je suis facile en custard, par contre sur le reste on verra. ^^ Message édité par lorenzolalas le 21-03-2016 à 22:06:32 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Ça intéresse quelqu'un un flacon de citrus menthus (20ml restant) et requiem (20ml restant aussi)? |
mbl | Jette les dans le café de quelqu'un. --------------- -3dB |
El_gringo | Le citrus menthus, pourquoi pas. |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 23-03-2016 à 08:15:13 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | PLus je vape le Purple Moon, plus je le trouve réussi ce liquide... Peut le steep progressif qui le révèle aussi --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brosswood | drap |
vodkapom madvent | Tain le cinéphile v2 j'ai mes filles qui me suivent comme des zombies à la maison. Popcorn Popcorn |
coolplaymobil | J'ai le même effet sur mes collègues avec le cinematik d'a&l. |
indiana77 :o |
D'ailleurs il a remis du V1 et certain le trouve meilleur, j'en ai pris 30ml pour tester.
Non rien, même pas des points de fidélité et plus ta commande est grosse plus chers sont les fdp Le mec est tout seul je crois à gérer son site. Message édité par indiana77 le 25-03-2016 à 23:18:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MatadorXV3 Perfect ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
indiana77 :o |
On doit pas avoir le même dentifrice, je sens plus le citron que la menthe. Sinon pour 3 semaines c'est déjà pas mal --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |