| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:13:17 ![]() ![]() |
clasni |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Voici ma recette "do it yourself" pour les fans de céréales et de fruits : le Ex Nihilo. Je l'élabore personnellement avec une base 20%PG/ 80%VG. Exemple : pour 30ml de liquide, vous aurez 20% d'arômes soit 6ml d'arômes et 24ml de base. Voici la recette : * 3% de Fruity flakes (Diy and Vap / Flavor West) L'ensemble des arômes sont dispo ici : http://www.diy-and-vap.fr/ Je n'aime pas les jus trop sucrés donc comme ça il est parfait pour moi. Si vous voulez plus de sucre vous pouvez ajouter sans problème du sweetener ou 2% de Magma current (genre de salade de fruit très sucrée, toujours Diy and Vap). Si vous utilisez de la base 50/50, vous pouvez réduire en proportion les arômes pour doser un peu moins (ou mettre + de base). A vous de faire vos calculs tant que vous respectez les proportions entre les arômes. Si vous galérez n'hésitez pa sà me contacter je vous aiderais IMPORTANT : laissez steeper le liquide minimum 2 semaines, mais 3 semaines c'est mieux. Pour ce faire, vous secouez longuement et fortement la préparation et vous mettez ça dans un placard dans le noir et vous n'y touchez plus. En images : https://youtu.be/WsAVr8p1PwY Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 12-03-2016 à 13:27:13 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il est très bien, mais j'ai une petite préférence pour le Unicorn's Roar (vape institut aussi) |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 17:38:50 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | Un petit cinéphile ce soir, miam.
|
indiana77 :o |
Cinéphile V2 Mr Costardo de Crazy Kruch --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Cinéphile V2 et Purple Moon et cours de steep. Rien qu'à l'odeur, le Cinéphile a l'air d'être un tuerie. J'ai mis quelques gouttes dans un dripper, pour l'instant il ne donne pas grand chose, mais c'est déjà très prometteur. Le Purple Moon, j'en espère un genre d'équivalent du TheFuu Volucella ou en tout cas proche. On a une prune d'un côté, une myrtille de l'autre, ça devrait quand même se rapprocher. En tout cas, si les saveurs sont conformes aux odeurs, compte tenu du prix très acceptable de ces concentrés, Diy&Vap pourrait devenir l'un de mes fournisseurs principaux pour le DIY Message édité par Kortex@HFR le 14-03-2016 à 08:11:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mbl | Un point tout bête aussi, il vaut mieux ne pas remplir à fond les flacons. Si il n'y a pas assez d'air le liquide ne se mélange pas bien. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le même registre (l'oxydation), les faire steep allongés facilite aussi la maturation, il y a plus de surface exposée à l'air. Message édité par brown paper bag le 14-03-2016 à 10:20:11 --------------- Eponyme |
mbl | toutafait ! --------------- -3dB |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
|
Message édité par indiana77 le 14-03-2016 à 15:31:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni | Je pense que c'était encore de l'humour |
indiana77 :o | Ah ouais t'aimes pas le cinéphile? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni |
|
indiana77 :o | Effectivement si tu ne retrouves pas du tout le gout du pop-corn c'est qu'il y a un problème qq part. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni | Peut être que je l'ai mal dosé aussi, je regarde pas les préco je mets toujours 20% dans du 100%VG |
indiana77 :o | C'est exactement ce que je fais --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai craqué ce soir, je me suis fait un tank de Cinéphile, après seulement 4 jours de steep, toujours @20% sur une base 100%VG. Et ben... Je ne suis pas déçu alors que le liquide est encore jeune --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je l'ai déjà fait, j'ai l'impression que le steeping est plus rapide car l'oxydation est plus active. --------------- Eponyme |
Test du Requiem en cours : c'est bon mais je ne me roule pas par terre, effectivement c'est un mother milk like, mais je n'étais déjà pas très fan. On ressent la fraise, mais elle n'est pas violente, le côté gourmand est clairement définissable, c'est une crème anglaise. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |