| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:42:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il faut beaucoup de temps (et peut-être une mauvaise conservation) pour que les arômes concentrés perdent en puissance. Edit : il y a quand même une DLUO sur les fioles, donc tu peux t'y référer. Message édité par brown paper bag le 02-03-2016 à 17:59:02 --------------- Eponyme |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
maelr | Par curiosité j'ai calculé en diy je suis plus ou moins à environ 1e les 10ml, ça vaut vraiment le coût ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la qu'on constate la marge énorme des producteurs puis des vendeurs de e-juice.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, t'as raison, le conditionnement est probablement ce qui coûte le plus cher, hormis la marge du revendeur. Il devrait y avoir un système de consigne pour les bouteilles en verre Message édité par brown paper bag le 02-03-2016 à 22:19:04 --------------- Eponyme |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 23:10:13 ![]() ![]() |
duflotte |
|
indiana77 :o |
À priori une des solutions serait d'ajouter quelques gouttes de Rhum (blanc pour les fruités, brun pour les gourmands) afin de " fixer" le processus de maturation, mais je dirais que dans les 3 premiers mois ce n'est pas utile. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] &results=1 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl | ah oui tiens j'avais oublié ce truc. --------------- -3dB |
vodkapom madvent |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Quitte à prendre un ambré, je vais éviter de prendre un rhum de mélasse --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le principal avantage d'utiliser de l'alcool dans ses DIY, c'est qu'on peut en profiter pour boire un coup au passage Donc autant utiliser des alcools de qualité (j'ai essayé avec du bourbon plutôt que du rhum ambré, ça laisse un léger goût très agréable avec tout ce qui est caramel/nougatine/vanille/tabac gourmand du style RY4) Message édité par brown paper bag le 03-03-2016 à 11:30:42 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mbl | J'ai pas de bourbon chez moi --------------- -3dB |
mbl | Quitte à prendre un bourbon pour chez moi, je vais essayer de me prendre un truc rigolo. --------------- -3dB |
El_gringo |
|
Ah bah merci pour l'info J'étais convaincu que ça stoppait le steep. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LennyB Je ne contracte pas! | Si tu veux stopper le steep ou au moins le ralentir tu peux placer au froid. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon, c'est partie pour une série experimentale chez D&V.
|
clasni |
|
Tammuz |
|
15j de step chez moi, et à l'odeur c'est une tuerie. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:50:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 15:52:07 |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 05-03-2016 à 16:49:01 |
Tammuz |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut que les arômes résistent à la chaleur, au moins 200° contre 100 maxi en cuisine, et surtout qu'ils soient entièrement solubles, sinon ça va s'accumuler dans les poumons et boucher les alvéoles. et probablement d'autres conditions.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |