| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 21:00:29 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Levure de bière, conditionnement au top de 250ml pour le DIY et en plus j'ai de beaux ongles --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tammuz |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hpdp00 bleus, c'est fou |
m'étonnerait que la propreté des flacons soit garantie. ils ont l'air neuf et vides, et le sont, mais il peut rester des résidus de fabrication ou dieu sait quoi.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tammuz |
|
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je lave systématiquement les fioles /flacons /bouteilles que j'achète pour le diy |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 20:15:55 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o | Je suis déjà plus tout jeune, à 38 balais j'ai mal cervicales quand je me lève. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
indiana77 :o | Pas faux --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-02-2016 à 18:49:16 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duflotte | la maturation c'est vraiment important ?
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 24-02-2016 à 13:10:44 |
coolplaymobil |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les custards sont censés faire partie des arômes les plus longs à maturer, en fait ils n'en finissent jamais de maturer --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Nouvelle découverte --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | ZOmg zomg ! C'est parti pour la commande ! --------------- -3dB |
protozoeus | Je me suis pris le Black raven et le Pink Lady de chez A&L dans le shop du coin.
--------------- Mon Feedback |
maelr | Dites moi c'est sur quel site la base la moins cher ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'en suis resté à Pink Mule perso --------------- On en as gros ! |
protozoeus |
Ames974 | Je cherche quelque chose qui se rapproche du White Cake de chez Pulp. Un concentré ou une recette à proposer ? |
Vini Vini - Le vrai |
MatadorXV3 Perfect ! | Qu'est ce qu'elle vaut cette base avoria? J'ai la base d&v en 3mg, j'en suis bien satisfait |
Jules Winnfield порой не та... |
|
MatadorXV3 Perfect ! | J'essaierai peut être. Il va falloir que je me réapprovisionne en concentré un jour, et sûrement passer sur du 0mg de nicotine.
|
clasni | Petite commande qui devrait etre la ajd
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |