| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 21:31:54 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ames974 | Me suis pris une fiole de 120ml de concentré de Vanilla Custard de Capella, je ne savait pas que ça existait dans ce format |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, ça dépend avec quoi tu vapes et de la base, en VG/PG et nico.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 11-02-2016 à 19:48:11 |
MatadorXV3 Perfect ! | Je confirme que le Pink Lady me conviens bien mieux que le Red Vap (trop frais, pas assez de fruits rouge à mon gout) |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 22:36:41 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Jules Winnfield порой не та... | Tu vapes combien de ml (cl ?) par jour ? |
indiana77 :o | Une bonne 15ène de ml --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hpdp00 bleus, c'est fou | 130 ml de concentré pour 1L c'est ok, et t'auras au final 2L si tu utilises tout, de quoi tenir un peu plus de 4 mois... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
metacam |
|
CharLee | Mais un peu chères comparées aux Fuu au litre --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tammuz |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Au Martini ou à la vape ? |
cedgone | ok merci ! Message édité par cedgone le 15-02-2016 à 20:07:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus ta base est dosée en VG, plus il faut augmenter le % d'arôme.
--------------- Eponyme |
cedgone | c'est du 60/40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre 12 et 15 % d'arôme et tu auras un résultat équilibré.
--------------- Eponyme |
cedgone | Yep je vais faire comme ça. Merci ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les fioles 10ml ayant contenu du e-liquide tout fait conviennent bien pour pas cher, lavées à l'eau.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mbl |
--------------- -3dB |
cedgone | Je ré-utilise mes fioles de e-liquides que j'avais pour faire mes liquides diy, effectivement ça va très bien ! Message édité par cedgone le 16-02-2016 à 09:55:01 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
J'ai pas précisé que j'ai acheté des flacons vides sur des sites de parfumerie, pardon. --------------- On en as gros ! |
Tammuz |
|
cedgone | sinon en marque de concentré vous conseillez quoi, autre que the fuu ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Perfumer's apprentice, par exemple.
|
indiana77 :o | En cours de step
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Vit'all+ > Solgar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |