| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 20:35:04 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Je pensais que t'étais sérieux ,que tu voulais faire vieillir des préparations --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
Je l'ai lu mais je n'ai pas testé personnellement, donc je préfèrerais que d'autres confirment avant que tu en achètes des litres Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-02-2016 à 20:57:29 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... | Fais le avant Mai quand même |
bocardon |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | house of liquid aussi il me semble --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
-Meringue- |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 20:55:08 ![]() ![]() |
Trezoster |
-Meringue- | J'ai deux atos en vue pour ce mois-ci/mois prochain, du coup je retente l'expérience DIY pour contrebalancer le budget mensuel |
MatadorXV3 Perfect ! | Pour info, lesquels sont-ils (les ato)? |
-Meringue- | Zéphyr (toujours aucune date de sortie) et In'Ax MKIII. |
MrBrOwNsToNe | Pour ceux qui cherchent du BOBBA il parait que ce liquide a exactement le même gout.
|
indiana77 :o | Salut Avez vous testé le Cinematik de A&L ? Par rapport au cinéphile v2? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
MrBrOwNsToNe |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est fait des années que tout le monde cherche des alternatives au boba, DIY ou pas. Toute les semaines y'en a un qui débarque en disant "J'ai trouvé!", tout le monde goûte et personne ne trouve ça ressemblant. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-02-2016 à 14:17:20 |
mbl |
helton le bretonien Diptérosexuel |
coolplaymobil | Y en a aussi oui |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Etre en manque de Boba ? Syndrome Zdong ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour moi ça je le vis déjà avec les concentrés que je teste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o | +1, je ne passe plus que par les concentrés : c'est pas beaucoup plus cher que les fioles de mono arôme et comme dit Ecco, il y a de quoi se faire plaisir sans se faire chier.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 10-02-2016 à 12:08:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Tabac gourmand : nominoë de 814 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |