| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 17:57:53 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
hpdp00 bleus, c'est fou |
lis première page § 4.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o |
Honnêtement je m'embête pas, diy and vape, efumeur etc.... ont un paquet de concentrés livrés en 48h --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
protozoeus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Après avoir essayé plein de sites de DIY "àpascher", je reviens chez Solubarome. Maintenant, je prend la base au litre et les arômes par 30 cl, réfléchissez deux secondes, allez sur le site et faîtes le calcul, c'est hallucinant de pas cher Message édité par brown paper bag le 16-01-2016 à 21:06:58 --------------- Eponyme |
MatadorXV3 Perfect ! |
j'ai passé ma 1ere commande chez D&V : pour commencer à tester leurs concentrés La base Diy and vape, vous avez testé? Message édité par MatadorXV3 le 16-01-2016 à 23:18:24 |
Ecco Dolphin Spirit | Ras sur leur 50/50 6mg. Sinon pink lady sympa et goe j'aime beaucoup aussi ! Bon choix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MatadorXV3 Perfect ! | Ok merci pour tes avis concentrés et base. |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 11:51:11 ![]() ![]() |
protozoeus |
maelr | Vu les bon retour je pense passer commande sur Day and vapes. Je vais tester un custard s'ils ont puis deux trois concentrés pour commencer.
Message cité 2 fois Message édité par maelr le 17-01-2016 à 16:57:45 |
protozoeus |
maelr | En base sur A&L vaut mieux la leur ou la viking ? Message cité 2 fois Message édité par maelr le 17-01-2016 à 17:33:36 |
protozoeus |
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec un arome pur ou un mélange maison ça peut se faire, pour un concentré tout-prêt vaut mieux éviter, ou alors très peu juste pour tester mais c'est souvent décevant.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
maelr |
Oui oui je sais ce que je veux. 50 50 en 11 et 6 |
protozoeus | J'ai fais une ptite commande pour me prendre du Ryan USA. J'en ai profiter pour prendre du graham cracker , blueberry graham waffle, de la myrtille pour rajouter dans mon custard de chez tjuice et de l'acetyl pyrazine que je compte mettre dans le Ryan USA histoire de se rapprocher du Tribeca. J'ai également pris l'arome érable en cadeau, ca peut toujours servir Message édité par protozoeus le 18-01-2016 à 13:09:03 --------------- Mon Feedback |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Jules Winnfield порой не та... | Chez TPA, rice crunchies, berry crunch, leprechauns et captain crunch pour ceux que je connais. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 18-01-2016 à 17:15:35 |
Crunchy Morning de Diy-and-vape --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni |
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 20-01-2016 à 16:05:07 |
Jules Winnfield порой не та... | J'aime beaucoup les arômes céréales |
protozoeus | Bon pour le moment je ne suis pas convaincu par le Django Fett de Diy&Vap. Il a une prédominance trop chocolat mais il doit encore reposer un moment.
Message édité par protozoeus le 20-01-2016 à 18:11:39 --------------- Mon Feedback |
Bah il est 7ème et je n'en ai pas goûté des masses, peut être 10-12 concentrés. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Dites c'est normal que la base 100%VG que j'ai commandé sur Diy-and-vape sente un peu le White spirit ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
C'est bon, j'avais pas vu la petite poubelle.
Je vais la goûter pur pour voir --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
Jules Winnfield порой не та... | Attends quand même de voir si tu n'as pas mal au ventre dans la nuit pour être certain qu'elle est safe |
WILDLIKE | Merde, Ryan USA plus dispo ni sur TK ni sur LPV
Est-ce que tu trouve que le TY-4 de chez T-Juice a un gout de citron par exemple ? Parce que moi oui. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-01-2016 à 22:56:47 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Reçu du Dagobert de chez 814, et Giant Swing de Fuu.
|
Tammuz |
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 23-01-2016 à 00:16:10 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl | ouais bon sur la fiole y a une tête de chien --------------- -3dB |
maelr | J'ai acheté des concentrés sur A&L, je suis leur recommandations pour le dosage ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |