| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 20:01:36 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pas mieux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
norilor | Vanilla Custard V2 à 20% ?
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:55:49 ![]() ![]() |
Somon2 PSN : Somon60500 | 100% VG.... suffit de mettre la dose d'arome et ça devrait le faire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me suis fait une fiole de Rebecca (Virus Vape), dosé comme à mon habitude désormais à 20% dans du 100% VG, et 8 ou 9 jours de steep. Et ben c'est très bon, j'aime beaucoup, même si je pense qu'un peu plus de steeping ne lui ferait pas de mal (note pour les 11 ml restant que je vais donc attendre avant de les vaper). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LaPaYe |
|
Trezoster |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Testé Chris Redfield de Virus Vape, ben c'est pas ma came. Et i me fait tousser. La banane est trop présente, et la cacahuète inexistante. Peut être pas assez de steeping...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ames974 |
Un gout de vomi ? Non
Avant de prendre le Custard V2, j'allais partir sur sa recette. Je n'ai pas pu trouvé toutes les arômes (souvent en rupture pour certains), d'autant plus qu'il faut que je trouve toutes les arômes sur un même shop pour éviter de cumuler les fdp vers la Réunion au risque de me retrouver avec un coût par fiole exorbitant
La recette de l'artiste ? J'ai hâte de recevoir le Colonel Custard Tjuice Message édité par Ames974 le 07-12-2015 à 06:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 07:56:14 ![]() Pfff, j'ai acheté un base 100 % VG diy and vap. Résultat, des boutons partout.
|
Tammuz |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
EtilaS |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je prend ma VG en pharmacie, pure à 99.9%, pas plus chère, pas de goût parasite, fini les boutons et les remontées acides. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
EtilaS |
Bon ben, négatif, j'ai vapé mes VG et PG seuls et à part, sur dripper = aucun goût. Je reteste mes diy: toujours le même gout parasite, je le sens même presque à l'odeur!! Alors pas pour tous les jus, mais beaucoup! Avec des concentrés Snake, le "clone" du Grumpy's, le mother milk, c'est flagrant!! Par contre du fred master de chez solubarome, c'est parfait! Message édité par EtilaS le 07-12-2015 à 16:12:19 |
|
viniw geek repenti |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
bab55 I am the Night Rider | Mais elles remuent bien plus lentement |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
EtilaS | Revolute pour moi aussi!! Je mélange du 100% PG et VG pour me faire mes DIY. J'ai vapé hier les PG et VG seuls, rien senti de particulier, pas de goût, cependant mes DIY ont le même goût majoritaire voire la même odeur! Je vais acheter une autre base pour voir... A suivre! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 08-12-2015 à 09:58:32 |
Si je comprends bien tu as testé le pg puis le vg. As tu testé le mélange des deux ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | T'es sûr que ça vient pas de tes flacons ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |