| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-11-2015 à 11:37:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:35:38 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
on verra bien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Jules Winnfield порой не та... | Question base |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Trezoster |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 04-11-2015 à 14:08:15 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tiens ouais. Moins chère que la base maison --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:08:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en ai commandé de l'Aromea, je devrai le recevoir demain. En effet, il n'est vraiment pas cher, je vous dirai ce qu'il vaut. --------------- Eponyme |
clasni | Après la pink mule j'ai commandé de la Fuu de mon coté.
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah mon prochain litre sera de l'Aromea Quoique la base maison en 5L doit être encore moins chère non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je pense que la plupart des bases sont très semblables (à part le prix --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ah les fzdp |
Maka- | Jamais commandé chez THJ et me refaut un peu de stock ... D'autres must have mise à part ces 2 cités Jules ? |
MatadorXV3 Perfect ! | Coté bases quand à un DIY 100% PG, je suis sceptique quant à la consommation de ce truc! Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 04-11-2015 à 18:48:22 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ils n'ont pas de 12mg en 50/50 |
Tammuz |
Jules Winnfield порой не та... | Je vais finir par rester sur la pink mule, je crois |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pink mule et GLS, commande vendredi, reçu mon litre hier |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
janga83 | Merci pour l'info sur hype juices, moi qui ne vape que du tabac leur aromes dosable à 2% vont me faire faire des économies !
|
MatadorXV3 Perfect ! | faudra que je teste ces jus !
|
clasni |
|
clasni |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |