Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°43934815
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 19-11-2015 à 08:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage c"est plutôt sympa en dessert  
http://reho.st/http://www.saveurs- [...] olonel.jpg

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 08:53:02  profilanswer

n°43935798
norilor
Posté le 19-11-2015 à 10:16:59  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai commandé :jap: Seul le Lemon Sicily était en rupture. J'ai remplacé avec un Lime. Ça se vape avec une base 100% VG ?

A priori oui mais ce sera très épais vu le faible pourcentage d'arômes (et donc de PG) :o

n°43935924
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-11-2015 à 10:25:56  profilanswer

Je me doute :D Là je vape un truc très visqueux et ça passe plutôt bien, même si l'arôme fruité que j'ai mis est pas super prononcé.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43947365
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 20-11-2015 à 00:33:47  profilanswer

Xpif a écrit :

tu utilises quoi comme base? pas tout suivi  :heink:  
perso l'ina  me fait cette effet. je l'ai banni de mon stock ...

Hello, j'utilise de la "extra pure", vendue comme étant 100% végétale (PG végétale c'est possible?). 6mg en 50/50.
Je viens de refaire des liquides en 30/70 avec de la base de chez solubarome. Faut que je réessaye le dragon sweep pour voir si le pb vient des aromes ou de la base...

n°43950636
Angelene
Posté le 20-11-2015 à 11:44:33  profilanswer

Bonjour [:doosen:5]  

Une question alakon : ajouter des colorants alimentaires dans un juice, bonne ou mauvaise idée  :??:

n°43950978
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 12:09:39  answer

Hello, je préviens je suis un noob  :o  

J'ai fait un jus sur une base révolute  50/50 avec un concentré vanilla custard supervape à 12,5 %
C'est mon premier en fait.
J'ai testé au bout de quelques heures > quasiment aucun goût.
Là ça fait 4 jours, un peu plus de goût mais très léger.
Il faut laisser steeper combien de temps pour ce genre de concentré ? Est-ce que je suis bon avec 12,5 % ?
Merci

n°43951010
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2015 à 12:12:02  profilanswer

Tu aurais pu monter à 20% je pense , même si les custard et autres gourmands demandent du step, si y'a pas beaucoup de goût au départ, y'en aura pas tellement plus après.

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°43951058
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 12:14:57  answer

yacelulo a écrit :

Tu aurais pu monter à 20% je pense , même si les custard et autres gourmands demandent du step, si y'a pas beaucoup de goût au départ, y'en aura pas tellement plus après.

Ok c'est bien ce que je me disais. Merci, je vais rajouter quelques goutes. :jap:

n°43952151
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-11-2015 à 13:45:42  profilanswer

Il y a des gens qui ont testé le Capella Cheesecake?

n°43955579
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-11-2015 à 17:40:42  profilanswer

Angelene a écrit :

Bonjour [:doosen:5]  

Une question alakon : ajouter des colorants alimentaires dans un juice, bonne ou mauvaise idée  :??:

mauvause : rien ne dit qu'il va se mélanger au VG/PG, rien ne dit qu'il soit vaporisable et rien ne dit qu'il soit sans effet nocif une fois vaporisé, tu risques de te retrouver avec une résistance caramélisée, ou les poumons.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 17:40:42  profilanswer

n°43959212
Trezoster
Posté le 20-11-2015 à 22:33:35  profilanswer

hpdp00 a écrit :

mauvause : rien ne dit qu'il va se mélanger au VG/PG, rien ne dit qu'il soit vaporisable et rien ne dit qu'il soit sans effet nocif une fois vaporisé, tu risques de te retrouver avec une résistance caramélisée, ou les poumons.

+1
Solub' fait clairement la distinction entre les arômes alimentaires qu'ils produisent et ceux qui sont compatibles "e-liquide".
Il y a sûrement une bonne raison.

n°43959635
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-11-2015 à 23:09:48  profilanswer

je viens ici avec une question
j'ai fait 30ml de juice, 25.5ml de base Revolute 100% PG 16mg Nicotine + 4.5ml de concentré Red Astair de T-juice
j'ai laissé le tout traîner 5 jours en secouant de temps a autre la bouteille
a mon 1er essais j'ai rempli un Mini Subtank, résistance OCC 0.5Ohms a 20~25W, le goût était bon mais j'avais très très très peu de vapeur recraché par apport a mes autre juices en PG (j'ai vérifié la composition et 0 trace de VG dedans :o )

une idée du pourquoi du comment que j'ai quasi pas de vapeur a recracher ?!? :??: step trop court ou trop long ? mauvais dosage? qualité de Revolute ??

et PS, je ne vape qu'en PG depuis ma 1er eGo, donc je pense savoir a quoi ressemble la vape recraché du PG :o  
PS 2: merci a tous ceux qui m'ont dit que Subtank + PG = fuite, j'ai stressé a cette idée et là ça fais plus de 2 semaines que j'ai 0 fuite ... :sarcastic:  

n°43960282
CharLee
Posté le 21-11-2015 à 00:41:30  profilanswer

Dakans a écrit :

je viens ici avec une question
j'ai fait 30ml de juice, 25.5ml de base Revolute 100% PG 16mg Nicotine + 4.5ml de concentré Red Astair de T-juice
j'ai laissé le tout traîner 5 jours en secouant de temps a autre la bouteille
a mon 1er essais j'ai rempli un Mini Subtank, résistance OCC 0.5Ohms a 20~25W, le goût était bon mais j'avais très très très peu de vapeur recraché par apport a mes autre juices en PG (j'ai vérifié la composition et 0 trace de VG dedans :o )

une idée du pourquoi du comment que j'ai quasi pas de vapeur a recracher ?!? :??: step trop court ou trop long ? mauvais dosage? qualité de Revolute ??

et PS, je ne vape qu'en PG depuis ma 1er eGo, donc je pense savoir a quoi ressemble la vape recraché du PG :o  
PS 2: merci a tous ceux qui m'ont dit que Subtank + PG = fuite, j'ai stressé a cette idée et là ça fais plus de 2 semaines que j'ai 0 fuite ... :sarcastic:  

Encore une fois un liquide 100% PG n'existe pas...Ca arrache trop la tronche...
Ou alors tu confonds PG et VG :o

Et sans VG, pas de vapeur ou très peu

A bon entendeur  :hello:

Message édité par CharLee le 21-11-2015 à 00:51:09

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43960334
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-11-2015 à 00:49:45  profilanswer

Dakans a écrit :

25.5ml de base Revolute 100% PG 16mg Nicotine + 4.5ml de concentré Red Astair de T-juice
j'avais très très très peu de vapeur

l'arôme représente 20%, le reste étant du PG (et une bonne partie de l'arome en est aussi d'ailleurs) qui n'a pas disparu parce que dilué, tu devrais avoir de la vapeur, peu parce que le PG en donne peu mais tu connais, donc c'est soit la base qui n'est pas bonne (ni PG ni VG) soit le matos qui ne marche pas.
le peu de vapeur venant du PG de l'arome. essaye la base seule, pour voir.
pourquoi ne pas mettre de VG?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°43960632
Trezoster
Posté le 21-11-2015 à 02:12:41  profilanswer

Dakans a écrit :

Aucune chance que ce soit pour une des raisons que tu cites (encore que, la dernière, éventuellement).
Mais si c'est bon, et que la sensation te satisfait, c'est juste génial d'avoir trouvé un truc qui ne fait pas de vapeur visible.
Tu vas pouvoir vaper partout sans importuner personne. :D

Message édité par Trezoster le 21-11-2015 à 02:13:07
n°43961520
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 21-11-2015 à 10:38:36  profilanswer

:hello: le cuisiniers

J'ai commencé à vaper les concentrés que j'ai reçu le week end dernier.
Pour rappel, il s'agit de concentré SuperVape :

• Tropical mix

Je retrouve bien le goût de la boison Oasis Tropical, mais ça picotte en peu en gorge... faut que je teste un flacon avec plus de concentré
 pour voir si ça corrige un peu ceci.
Sinon, ce concentré est pas mal, mais je ne sais pas si j'en rachèterai.

• Cactus citron

Celui ci est par contre vraiment bon, je sens biens le cactus, et après, le petit gout citronné, je me "régale"

• Vanille custard

Pas beaucoup vapé, et je n'ai pas vraiment de référence en termes de liquides Vanillé.
Je ressens bien le goût de la vanille, avec une petite touche caramélisée
A voir à la longue ci ça ne me lasse pas.

La base SuperVape n'est pas la meilleure je pense (l'eau est citée dans la composition), mais on ne sait pas à quelle proportion...

Message édité par MatadorXV3 le 21-11-2015 à 10:39:47
n°43963596
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-11-2015 à 15:15:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Il y a des gens qui ont testé le Capella Cheesecake?

Le NY Cheesecake ? Il est en step dans un custard en ce moment :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43963898
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-11-2015 à 15:46:12  profilanswer

hpdp00 a écrit :

l'arôme représente 20%, le reste étant du PG (et une bonne partie de l'arome en est aussi d'ailleurs) qui n'a pas disparu parce que dilué, tu devrais avoir de la vapeur, peu parce que le PG en donne peu mais tu connais, donc c'est soit la base qui n'est pas bonne (ni PG ni VG) soit le matos qui ne marche pas.
le peu de vapeur venant du PG de l'arome. essaye la base seule, pour voir.
pourquoi ne pas mettre de VG?

J'avais dans l'idée de tester la base sans l'arôme, j'ai profité d'avoir fini une bouteille et de refaire le coton du Subtank pour faire ce test
Bon ben c'est bien la base qui est la cause de ce manque de vapeur recraché
J'vais devoir me prendre une bouteille de VG et trouver mon dosage PG/VG :(

Pour mon choix du PG, c'est pour la durée de vie de l'ato mais vue que je compte passer au reconstructible ce n'est plus trop un soucis ^^

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°43972261
janga83
Posté le 22-11-2015 à 14:58:10  profilanswer

Je viens de préparer des flacons avec des concentrés tabac de chez hype-juices au vu de la couleur bien foncée j'ai peur que ce soit un tueur de résistances.
Verdict des gouts d'ici quelques jours.

n°43973237
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-11-2015 à 17:08:05  profilanswer

Dakans a écrit :

J'avais dans l'idée de tester la base sans l'arôme, j'ai profité d'avoir fini une bouteille et de refaire le coton du Subtank pour faire ce test
Bon ben c'est bien la base qui est la cause de ce manque de vapeur recraché  
J'vais devoir me prendre une bouteille de VG et trouver mon dosage PG/VG :(

Pour mon choix du PG, c'est pour la durée de vie de l'ato mais vue que je compte passer au reconstructible ce n'est plus trop un soucis ^^

radin... :D
le VG pur n'encrasse pas, ou pas plus que le PG pur je pense.
dans le commerce c'est 20 à 80% de VG mais 80 c'est fort visqueux et on y perd en gout.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°43973452
bab55
I am the Night Rider
Posté le 22-11-2015 à 17:38:23  profilanswer

Si tu veux éviter l'encrassement il faut éviter certains arômes en fait, en principe les fruités encrassent beaucoup moins.

n°43973513
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-11-2015 à 17:47:26  profilanswer

il n'y a pas de petite économie, c'est d'ailleurs pour ça que je m’intéresse au e-liquide DIY :o

pour les liquide du commerce, c'est pas plutôt 80PG/20VG ? en tout cas c'est le cas du Red Astair de T-juice [:figti]

bab55 a écrit :

Si tu veux éviter l'encrassement il faut éviter certains arômes en fait, en principe les fruités encrassent beaucoup moins.

ouaip j'ai remarqué ça aussi que certain arôme encrassai plus vite que d'autre

Message édité par Dakans le 22-11-2015 à 17:54:39
n°43973581
bab55
I am the Night Rider
Posté le 22-11-2015 à 17:57:34  profilanswer

C'est de plus en plus 50/50 ce qui est plus agréable pour la gorge.

Pour tes futurs DIY prend de la base 50/50, avec 15% d'aromes tu aurais un mélange final en 57.5/42.5 ce qui est un bon compromis si tu ne veux pas trop de vg.

n°43974116
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 18:56:31  answer

petit retour sur l'arôme vanilla custard supervape.
Presque aucun goût à 12,5%
J'ai refait un mélange à 20%. A peine du gout. On sent au loin la vanille, la custard pas du tout.
Donc voila, je n'en achèterai plus.
Quelqu'un connais une bonne custard avec un gout bien prononcé et sucré ?

n°43974498
bab55
I am the Night Rider
Posté le 22-11-2015 à 19:27:23  profilanswer

Tu l'as laissé reposé combien de temps ? Un custard il faut au moins deux semaines de repos.

n°43974543
CharLee
Posté le 22-11-2015 à 19:31:32  profilanswer

Nan mais la custard Supervape j'ai l'impression qu'il y a eu un gros batch foireux. De toutes les fioles du shop, j'ai eu plusieurs retours de clients qui me disaient la même chose, voire même un gout de carton dégueu :/

Si tu veux une bonne custard faut prendre la v2 de chez PA

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43975020
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 20:09:27  answer

bab55 a écrit :

Tu l'as laissé reposé combien de temps ? Un custard il faut au moins deux semaines de repos.

Pas longtemps effectivement, 4 jours. Mais là pour te dire, un jus liquideo au tabac est plus sucré.

n°43975024
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 20:09:50  answer

CharLee a écrit :

Nan mais la custard Supervape j'ai l'impression qu'il y a eu un gros batch foireux. De toutes les fioles du shop, j'ai eu plusieurs retours de clients qui me disaient la même chose, voire même un gout de carton dégueu :/

Si tu veux une bonne custard faut prendre la v2 de chez PA

Ok merci je vais tester ça.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 20:10:01
n°44007068
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-11-2015 à 20:33:37  profilanswer

Yo tout le monde.  
Si vous aimez les fruités, A&L a sortit une nouvelle gamme de concentrés.

Voici ma revue et mes impressions sur ces jus : https://youtu.be/Q3oxF_5KtxM

;)

---------------
.
n°44013686
Angelene
Posté le 25-11-2015 à 11:44:19  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Ok  :jap:  

Dans ce cas existe-t-il des colorants pour juice dans certaines e-boutiques ?

Avec mes jus translucides le niveau de remplissage n'est pas toujours super visible sur mon ego one, ça me saoûle  [:tsomi:5]

n°44015359
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-11-2015 à 14:02:40  profilanswer

Dites les gens le clone du mother's milk chez solubarome vaut le coup ou pas?

J'hesite à tenter un strawberry cheesecake a base d'arome Capela (NY cheesecake + strawberry quoi, voir même une pointe d'arome chantilly pour voir :o ), aussi, ça peut le faire?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 25-11-2015 à 14:03:22
n°44016489
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-11-2015 à 15:07:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Dites les gens le clone du mother's milk chez solubarome vaut le coup ou pas?

J'hesite à tenter un strawberry cheesecake a base d'arome Capela (NY cheesecake + strawberry quoi, voir même une pointe d'arome chantilly pour voir :o ), aussi, ça peut le faire?

Different de l'original, mais bon quand meme :D
Je parle que de la V3, je ne connais pas les 2 autres

---------------
NULL
n°44016549
Tammuz
Posté le 25-11-2015 à 15:10:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Avec mes jus translucides le niveau de remplissage n'est pas toujours super visible sur mon ego one, ça me saoûle  [:tsomi:5]

Il y en a sur Pink Mule qui sont vendus pour ça, mais en fait, personne ne sait si les colorants sont bons ou mauvais à inhaler.

Quand on dit qu'il vaut mieux éviter, c'est simplement une application du principe de précaution. Mieux vaut s'abstenir d'ajouter une substance pas nécessaire et dont on ignore les effets à long terme.

n°44016980
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 25-11-2015 à 15:35:05  profilanswer

Angelene a écrit :

Vape du Red Astaire même quelques gouttes de concentré ça te rosi les juices (et leur donnent le goût hélas  :whistle: )

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44018711
Angelene
Posté le 25-11-2015 à 17:13:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y en a sur Pink Mule qui sont vendus pour ça, mais en fait, personne ne sait si les colorants sont bons ou mauvais à inhaler.

Quand on dit qu'il vaut mieux éviter, c'est simplement une application du principe de précaution. Mieux vaut s'abstenir d'ajouter une substance pas nécessaire et dont on ignore les effets à long terme.

Je regarderai, merci  :jap: J'en ai marre de cramer des résistances pour rien  [:jofission]  

darage a écrit :

Vape du Red Astaire même quelques gouttes de concentré ça te rosi les juices (et leur donnent le goût hélas  :whistle: )

[:athlonsoldier] ce type de juice c'est pour monsieur :o

Par contre j'ai une crème brûlée pas mauvaise et un thé menthe pas mal non plus, si vous voulez je vous donnerai la marque  [:gtmistral]  

n°44018971
Somon2
Posté le 25-11-2015 à 17:32:13  profilanswer

Hello,

J'ai déjà reporté ici quelques problèmes de liquide qui gratte.
Avec le concentré "Dragon sweep" de Th Fuu ou récemment avec une préparation maison à base de poire / banane / mirabelle.
J'essaye de déterminer la cause de cet aspect irritant.

J'ai :
- changé de base
- changé de composition de la base (de 50/50 à 30/70)
- changé le stockage de la base (de air libre à frigo)

Toujours le même problème. :(
Je pense maintenant aux arômes.

Est-il de notoriété que certains arômes "grattent" ?

n°44022544
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 25-11-2015 à 22:17:55  profilanswer

Toujours rien qui s'inspire du under the sea mais qui réussit bien le truc ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°44022660
Somon2
Posté le 25-11-2015 à 22:26:50  profilanswer

Somon2 a écrit :

Hello,

J'ai déjà reporté ici quelques problèmes de liquide qui gratte.
Avec le concentré "Dragon sweep" de Th Fuu ou récemment avec une préparation maison à base de poire / banane / mirabelle.
J'essaye de déterminer la cause de cet aspect irritant.

J'ai :
- changé de base
- changé de composition de la base (de 50/50 à 30/70)
- changé le stockage de la base (de air libre à frigo)

Toujours le même problème. :(
Je pense maintenant aux arômes.

Est-il de notoriété que certains arômes "grattent" ?

Je me réponds à moi-même, ça pourra peut être intéresser quelqu'un  :o  
Changement de liquide à l'instant : même base, même durée de steep, même dosage en arômes mais goûts différents : cette fois c'est framboise / citron vert.
Et bien, pas de sensation de "gratte". Le problème se situerait bien au niveau des arômes.

J'ai lu un truc assez intéressant sur le site danyvape : un mec parlait de pH. Il semblerait que certains arômes ont un pH qui s'éloigne assez du notre, d'où l'aspect irritant. Ce serait notamment le cas de la banane. On pourrait corriger le pH avec des additifs...

Ça devient complexe mais ça confirme mon idée que certains arômes ne passent pas...

n°44022816
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 22:39:55  answer

je viens de recevoir ma commande :o  
Plusieurs arômes et j'avais commandé une bouteille de 100ml de Vg.
Ils se sont gouré et m'ont envoyé 1 L :D

n°44026826
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-11-2015 à 12:19:31  profilanswer

Commande reçue de chez A&L :)

Base 100%VG, arômes divers à tester et dont je ferai des retours ici. Ils sont sympa, le type qui a préparé le commande a pris le temps d'écrire "Bonne semaine" sur le BL :D Et un Carambar Atomic en cadeau.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44027171
EtilaS
Posté le 26-11-2015 à 12:50:32  profilanswer

Salut les gars,

Dites je trouve que j'ai un problème avec tous mes DIY, fruités, gourmands, ils ont tous le même gout très présent, assez sucré, qui me semble donc être celui de la base.

Or j'ai donc augmenté mes concentrations de concentré j'arrive à 20% de concentré (alors que les recommandations sont bien moindres, et même par exemple le Grumpy's Hooch like dont nous avions parlé, donc plutôt goûtu, est marqué par ce gout.

Je rate quoi?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)