| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent : --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 08:53:02 ![]() ![]() |
norilor |
|
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
Angelene | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 12:14:57 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
hpdp00 bleus, c'est fou |
mauvause : rien ne dit qu'il va se mélanger au VG/PG, rien ne dit qu'il soit vaporisable et rien ne dit qu'il soit sans effet nocif une fois vaporisé, tu risques de te retrouver avec une résistance caramélisée, ou les poumons.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 17:40:42 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 21-11-2015 à 00:51:09 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
l'arôme représente 20%, le reste étant du PG (et une bonne partie de l'arome en est aussi d'ailleurs) qui n'a pas disparu parce que dilué, tu devrais avoir de la vapeur, peu parce que le PG en donne peu mais tu connais, donc c'est soit la base qui n'est pas bonne (ni PG ni VG) soit le matos qui ne marche pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 21-11-2015 à 02:13:07 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dakans pouet pouet |
Pour mon choix du PG, c'est pour la durée de vie de l'ato mais vue que je compte passer au reconstructible ce n'est plus trop un soucis ^^ --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
radin... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bab55 I am the Night Rider | Si tu veux éviter l'encrassement il faut éviter certains arômes en fait, en principe les fruités encrassent beaucoup moins. |
Dakans pouet pouet | il n'y a pas de petite économie, c'est d'ailleurs pour ça que je m’intéresse au e-liquide DIY
ouaip j'ai remarqué ça aussi que certain arôme encrassai plus vite que d'autre Message édité par Dakans le 22-11-2015 à 17:54:39 |
bab55 I am the Night Rider | Tu l'as laissé reposé combien de temps ? Un custard il faut au moins deux semaines de repos. |
CharLee | Nan mais la custard Supervape j'ai l'impression qu'il y a eu un gros batch foireux. De toutes les fioles du shop, j'ai eu plusieurs retours de clients qui me disaient la même chose, voire même un gout de carton dégueu --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 20:09:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 20:09:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 20:10:01 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Yo tout le monde. --------------- . |
Angelene |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Dites les gens le clone du mother's milk chez solubarome vaut le coup ou pas? J'hesite à tenter un strawberry cheesecake a base d'arome Capela (NY cheesecake + strawberry quoi, voir même une pointe d'arome chantilly pour voir Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-11-2015 à 14:03:22 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Tammuz |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Angelene |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Toujours rien qui s'inspire du under the sea mais qui réussit bien le truc ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 22:39:55 ![]() je viens de recevoir ma commande |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Commande reçue de chez A&L --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |