| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:50:09 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Yooo tout le monde !!!
--------------- . |
clasni |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | De nada, par contre si vous trouvez ça crade je ne serais pas responsable, le fabricant m'ayant payé 15000$ pour en dire du bien --------------- . |
Ecco Dolphin Spirit | S'il en vend pour au moins 15k$ grâce à ta review, ça sera déjà beau Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-10-2015 à 19:55:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci --------------- . |
EtilaS | Ah je m'en vais voir ta revue, le mien n'a que 15 jours, pas très coloré pour le moment... |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 12:00:19 ![]() ![]() |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Bonjour!
|
Tammuz |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est quoi la différence? |
Ecco Dolphin Spirit | Optimale --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ok, merci. Message édité par helton le bretonien le 07-10-2015 à 18:23:58 |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MatadorXV3 Perfect ! | moi je la met au frigo |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon vous laissez stepper ouvert ou fermé ? J'ai toujours fait fermé perso ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours fermé. To steep = maturer.
--------------- Eponyme |
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci pour ces précisions --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Question bases, MacDiyers ça vaut quoi ? Vos avez déjà testé ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tammuz |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
indiana77 :o | Bon après 20j de step, je teste le "Custard de l'artiste " et c'est une tuerie. http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?t=173638
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nikro56 | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai commandé de la base 30/70 et du concentré de Red Astaire pour essayer de faire un RA plus vapable que le 80/20 de Tjuice. Quel dosage pour le RA ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | vu que ca parle Red Astaire, il y a t'il un additif permettant de limiter l'effet menthe frais qui arrive en bouche et qui me dérange à la longue? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |