| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 13:25:40 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | je m'avais créé un fichier excel pour cela. Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 20-10-2015 à 19:21:40 |
MatadorXV3 Perfect ! | allez, pour vous, je me suis replongé un peu dedans et je l'ai paufiné un poil avant de vous le lacher.
Attention, le calcul ne se fait pas si vous sélectionner deux bases au taux PG/VG identiques.
|
clasni | Sympa, je regarderai ca ! |
norilor | Sinon eJuice Me Up le fait, plus ou moins Message édité par norilor le 21-10-2015 à 09:11:50 |
Tammuz |
|
viniw geek repenti | je m'embéte pas je fais systématiquement 20%
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Idem, 20% arômes/80% VG, difficile de faire plus simple --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:46:15 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
norilor |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je fais mes fioles avec seringues graduées, c'est assez précis mine de rien je trouve. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
yopyopyop หมดตูด | --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Vini Vini - Le vrai |
Y a des équivalents sur un autre site qui livre en France ? Merci Edit : Tous les arômes de cuisine fonctionnent pour la confection de liquides ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 25-10-2015 à 10:09:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Tammuz |
|
norilor | Les arômes utilisés dans tous les liquides commerciaux sont à la base des arômes de cuisine Message édité par norilor le 25-10-2015 à 13:00:28 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vini Vini - Le vrai | Ah trop bien ! Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
norilor | Bah regarde la description du Dragon Sweep:
Après y'a DIY et DIY. Les concentrés c'est la solution facile. Si t'aimes pas un concentré d'une marque tu passes à un autre. Faut aussi les laisser steeper un bon moment à mon avis. Si tu veux un truc fait sur mesure qui correspond à tes attentes, t'apprends à utiliser les différents arômes des différents fabricants. Et entre les deux tu peux repérer des recettes susceptibles de te plaire sur le net (e-liquid-recipes et /r/DIY_Ejuice entre autres) et acheter les arômes qu'il faut. Prends une recette populaire:
Au final c'est simple, agréable à vaper et pas forcément plus cher que d'acheter un concentré tout fait. Et tu pourras tenter un truc du genre pour voir si ça te convient mieux:
Le DIY, c'est marrant. Mais faut se lancer. Message édité par norilor le 25-10-2015 à 20:34:17 |
bab55 I am the Night Rider | Je rajouterai : on s'inspire des jus du commerce. Un flacon de temps en temps et ça donne quelque idée. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est terriblement chronophage de faire des mélanges d'arômes, de les noter, de changer les dosages, et infinite loop jusqu'à parvenir à un équilibre.
Somon2 PSN : Somon60500 | J'ai déjà testé les concentrés. Message cité 1 fois Message édité par Somon2 le 26-10-2015 à 00:19:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En faisant des mélanges en petites quantités (max 5 ml) et en % d'arômes, tu peux ajuster au fur et à mesure (même si ça reste approximatif, vu que le volume total diminue à chaque fois que tu testes), en utilisant un dripper dont il faudrait changer la mèche entre chaque test, dans l'idéal, ou en utilisant un montage en nickel ou titane avec temp control qui permet d'assécher le coil jusqu'à la dernière goutte avant de changer de liquide.
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 26-10-2015 à 08:04:39 |
clasni | Sinon vous prenez les recettes les mieux notées des différents site de DIY, vous risquez pas grand chose |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
clasni | Je vais sur http://e-liquid-recipes.com/
|
norilor | DIY_eJuice: BotBoy141 par exemple, et bien d'autres ressources en fouillant. e-Liquid Recipes: NotCharlesManson, SirRisc, Enyawreklaw, fizzmustard et fluffton par exemple. Message édité par norilor le 26-10-2015 à 11:56:09 |
clasni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |