| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 16:22:10 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci pour les conseils sur le RA, je teste ça dès que ça arrive, je pense demain ou Lundi. Je pense que 2 ou 3 jours de steeping suffisent avec ce type de concentré non ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
MatadorXV3 Perfect ! | Oui 2j c'est plus que correct |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, à priori ça suffit, les arômes fruits et menthol sont très vite steepés.
--------------- Eponyme |
mbl | Perso je fais absinthe à 50-60% et le reste fruits rouges + kiwi. --------------- -3dB |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | ca peut etre une solution de refabriquer la recette sans la menthe , |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si le Red Astaire se comporte bien, j'envisage de faire mes propres liquides et de ne pas presque plus que ça, à part pour découvrir des nouvelles choses, etc. Dans un premier temps, je préfère n'utiliser que des concentrés, juste pour que ce soit plus simple, du coup, il va falloir que je me trouve des concentrés qui se rapproches de mes liquides préférés. Ainsi, existe-t-il des concentrés proches des liquides suivants :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 15:31:58 ![]() ![]() |
Somon2 PSN : Somon60500 | Bon je vais laisser encore un ou 2 jours de steep.
|
indiana77 :o | Oui c'est possible, un goût vraiment dégueulasse est souvent lié à l'encrassement de la mèche. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arômes fruités ou mentholés, la maturation est rapide, 3-4 jours de steeping suffisent en général (certains les consomment même direct après mélange).
--------------- Eponyme |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai une odeur tres differente sur le concentré de red astaire par rapport a l'original, limite mauvaise.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui je me disais la même chose... Je viens de recevoir mon litre de 50/50 6mg à 24€ chez D&V --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Tammuz |
|
EtilaS | C'est vraiment mauvais de la conserver à température ambiante? Les liquides ne sont pas au frigo d'ailleurs |
MatadorXV3 Perfect ! | La conservation au frais augmente sa durée.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Euh... J'ai toujours conservé dans une boîte en carton, celle de tout mon bordel à vape, sur une bête étagère, sans aucun souci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2015 à 21:29:26 |
MrBrOwNsToNe |
|
Somon2 PSN : Somon60500 |
Message cité 1 fois Message édité par Somon2 le 19-10-2015 à 18:02:20 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Premier DIY réalisé Bon, je me suis pas foulé, base 30/70 + Red Astaire @15% en gros. Faudra voir après un ou jour de steep supplémentaire, mais à sec comme ça, je trouve le résultat : On est d'accord que pour faire 10 ml de liquide, je met 8.5 ml de base, 1.5 ml de concentré pour avoir un mélange @15% ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tammuz |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
EtilaS | Exception faite que si la base est toute faite 30/70, avec 15% de concentré, ca fait un DIY en 40/60 Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-10-2015 à 13:00:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |