| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 22:38:05 ![]() ![]() |
Cool_Hands | Encore -30% sur liquides et concentrés sur kumulusvape, jusqu'à dimanche, code K6MAI |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, dés qu'il y a des adjuvants dans du PG ou du VG (arômes, nicotine), ça altère son poids, mais comme il s'agit de variations infimes, à moins de faire des batchs en énorme quantité, je n'en tiens jamais compte. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 16:39:04 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Morth |
--------------- " " |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : J'ai confondu "eliquide tout prêt" et "concentré".... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 20-05-2020 à 18:43:05 --------------- NULL |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lobster Pour être bien clair : | Après, je l'ai déjà fait... --------------- NULL |
jeffk |
J'ai effectué mon premier DIY @14mg/ml. 70ml de 20mg/ml LPV voilà c'est super Par contre c'est normal que le liquide est pas HYPER clair ? Je ne sais pas si dedans c'est des micros bulles ou des poussières mais c'est pas hyper clair Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-07-2020 à 14:55:21 |
johkrev | Ça s'appelle de l'air, c'est normal quand tu secoues... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ne prend pas peur pour si peu, si tu vois la couleur que ça peut prendre après maturation, tu fais un malaise direct --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | je ne me souviens pas avoir eu de liquides avec des particules solides visibles. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Bah oui c'est normal... Quand tu secoues un liquide légèrement visqueux, les bulles restent "emprisonnées" dedans. Laisse leur le temps de remonter Message édité par Darth Carotte le 09-07-2020 à 11:42:53 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hpdp00 bleus, c'est fou | oui sans problème --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jeffk | Oui, mais enfaite j'avais essayé du déjà tout fait qui s'appelait "menthe Fraîche" j'ai voulu refaire le même, le mec m'a dit de prendre l'arôme menthe douce... mais ça donne pas pareil... |
Jcay |
Tu peux p-e rajouter un peu de koolada ou un truc du genre --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jeffk | J'utilise ce calculateur :
|
jeffk | Ok merci, je vais donc respecter le calculateur et cette fois ci j'ai fait que 20ml pour voir |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus de VG = dosage plus élevé d'arômes et temps de steeping allongé
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
lestat67sel :-) | En effet désolé |
Jules Winnfield порой не та... | Chefs Favours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |