Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°60579219
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-08-2020 à 11:14:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chefs Favours
 
http://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5F6CCAAC

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 11:14:17  profilanswer
 

n°60809441
johkrev
Posté le 21-09-2020 à 19:56:08  profilanswer
 

Salut à tous.
J'aime les jus fruités et gourmands, mais j'ai du mal à trouver mon bonheur… Souvent, c'est très (trop) sucré et si je dilue un peu, je perds vraiment en goût.  :pfff:  
J'ai récemment très bien aimé "rhubarb crumble" de chez Vampire Vape, justement parce qu'il n'est pas trop sucré. Auriez-vous d'autres conseils de concentrés dans le genre ?
Merci !

n°60921216
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-10-2020 à 10:54:57  profilanswer
 

En fruités, je me fais quelques mélanges pas trop complexes avec les concentrés à pas cher de chez LPV, vu qu'il y a quasiment toujours un peu de frais dans les concentrés... Ça me fait des liquides pas fruités, pas trop sucrés et rapidement, deux flacons de 10 ml et 60 ml de base 100% VG et c'est fait. Juste un step un peu plus long que ce qui est conseillé pour du fruité, sinon c'est pas terrible.

 

Vu que je ne vape pas avec un nain dyslexique hongrois, ça passe très bien :O


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°60944220
Cool_Hands
Posté le 06-10-2020 à 17:16:37  profilanswer
 

johkrev a écrit :

Salut à tous.
J'aime les jus fruités et gourmands, mais j'ai du mal à trouver mon bonheur… Souvent, c'est très (trop) sucré et si je dilue un peu, je perds vraiment en goût.  :pfff:  
J'ai récemment très bien aimé "rhubarb crumble" de chez Vampire Vape, justement parce qu'il n'est pas trop sucré. Auriez-vous d'autres conseils de concentrés dans le genre ?
Merci !


 
Si tu n'as rien contre le fruité frais tu peux essayer Heisenberg chez Vampire Vape. Pinkman est bien aussi, avec un goût moins puissant et pas de frais.
Sinon Ragnarok et Oni chez A&L. Super goût à 5%
Tous ne sont pas trop sucrés à mon goût.
 
En ce moment je suis sur une base Heisenberg avec quelques gouttes de Carbonite (Le French Liquide). Ca donne un truc assez complexe et équilibré.  
 

n°60944677
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-10-2020 à 18:04:56  profilanswer
 

Ptin l'heisenberg c'est aussi bon que du produit à chiotte :/


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60946851
Cool_Hands
Posté le 06-10-2020 à 21:58:36  profilanswer
 

:lol:  
Le pire c'est que je suis d'accord. Mais j'aime bien et tous ceux à qui j'ai fait goûter adorent. Va comprendre...

n°60946919
CharLee
Posté le 06-10-2020 à 22:06:00  profilanswer
 

J'ai tenté d'en reprendre 10ml y'a pas si longtemps, je me suis forcé à les terminer :o


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°60947048
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-10-2020 à 22:16:04  profilanswer
 

CharLee a écrit :

J'ai tenté d'en reprendre 10ml y'a pas si longtemps, je me suis forcé à les terminer :o


Maintenant, t'es tout propre de l'intérieur :D
Par contre pour tuer le coronavirus, il faut vaper du Pluid. C'est le moment idéal pour que Mad Murdock relance la production :o


---------------
Eponyme
n°60947927
CharLee
Posté le 07-10-2020 à 00:05:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 C'est le moment idéal pour que Mad Murdock relance la production :o

 

Et Toasty Juice du Green Machine  [:whine]


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°60949926
-Meringue-
Posté le 07-10-2020 à 10:39:17  profilanswer
 

Je dois passer une commande de DIY (base, boosters et concentrés). Un shop qui propose un bon code promo en ce moment? Ou je l’ai dans l’os et ai encore loupé le truc (French days par exemple  :o )?
 
 

CharLee a écrit :

J'ai tenté d'en reprendre 10ml y'a pas si longtemps, je me suis forcé à les terminer :o


 
Testé une fois, quand c’est sorti. J’avais pris 30mL de concentré. J’ai cru vomir, sans exagérer   :lol: J’ai donné la fiole de concentré et ai jeté la fiole dans laquelle j’avais préparé le liquide. L’ato a trempé un long moment dans un bain de liquide vaisselle.  
 

CharLee a écrit :


 
Et Toasty Juice du Green Machine  [:whine]


 
 [:cerveau lent]  
Tellement bons ces liquides. La possibilité de les mixer entre eux  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 10:39:17  profilanswer
 

n°60950267
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-10-2020 à 11:04:26  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :

Je dois passer une commande de DIY (base, boosters et concentrés). Un shop qui propose un bon code promo en ce moment? Ou je l’ai dans l’os et ai encore loupé le truc (French days par exemple  :o )?
 
 


-50% sur tous les e-liquides et DIY sur Vapoter.fr
Code : MOIT-MOIT
 
ET
 
Des grosses soldes sur les e-liquides et DIY chez Vapodistri
Jusqu'à -70%, mais j'ai constaté que c'était du -50% en moyenne (faire gaffe aux quelques DLUO dépassées).
 
 [:ccrider:4]


---------------
Eponyme
n°60950290
-Meringue-
Posté le 07-10-2020 à 11:06:20  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


-50% sur tous les e-liquides et DIY sur Vapoter.fr
Code : MOIT-MOIT
 
ET
 
Des grosses soldes sur les e-liquides et DIY chez Vapodistri
Jusqu'à -70%, mais j'ai constaté que c'était du -50% en moyenne (faire gaffe aux quelques DLUO dépassées).
 
 [:ccrider:4]


 
Merci ‘sieur BPB  [:eneytihi:4]

n°61232785
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-11-2020 à 11:22:25  profilanswer
 

il n'est pas simplement possible d'injecter la nicotine dans le grand flacon ?  
si tu veux l'ouvrir, il y a une partie bouchon avec la pointe, à démonter en passant la lame d'un opinel entre les deux parties. la séparation est parfois difficile à trouver, demande à un jeune ;)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°61233084
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 04-11-2020 à 11:39:51  profilanswer
 

certains flacons sont super chiant pour "décapsuler" la pipette

n°61233171
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-11-2020 à 11:45:17  profilanswer
 


 
Salut,
 
Il faut soit forcer, soit peut être dévisser l'embout, ça dépend du flacon

n°61233841
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-11-2020 à 12:29:33  profilanswer
 

2 mm en dessous de "le joint semble soudé"


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°61236762
Spinebreak​er
Posté le 04-11-2020 à 15:52:40  profilanswer
 
n°61290228
Cool_Hands
Posté le 09-11-2020 à 15:07:48  profilanswer
 

Pas très malin de la part du fabricant de mettre du 0mg dans un flacon aussi pénible à ouvrir.
Du coup je pense que pour la prochaine fois, le mieux serait d'acheter un flacon vide, pas exemple ça https://www.kumulusvape.fr/flacons- [...] rilla.html
 
Sinon, le mieux pour les mélanges est de bien secouer une fois puis laisser un peu de temps de maturation. En principe c'est 1 mois pour les classic, mais içi comme tu ajoutes juste de la nicotine ce sera vapable tout de suite, meilleur dans 15j. Par la suite pas besoin d'agiter.
 
Tout ceci étant très subjectif bien sûr!

n°61292035
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-11-2020 à 17:16:49  profilanswer
 

tu prends une bouteille d'eau vide, tu décapites tes flacons au canif comme un quelconque prof de lycée, tu verses tout dedans, tu secoues, tu attends, c'est tout.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°61327865
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-11-2020 à 12:42:04  profilanswer
 

-15% avec le code VENDREDI13
 
https://www.vapotestyle.fr/

n°61426423
Cool_Hands
Posté le 24-11-2020 à 11:03:02  profilanswer
 

Black week chez Kumulusvape, des promos intéressantes sur un peu de tout, en moyenne -30%

n°61434942
ttitor
Posté le 25-11-2020 à 00:22:50  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai arrêter de fumer depuis maintenant 11 jours, je suis passé a la e-cig !
Je fumais 5 à 7 roulées avec filtre par jour.
J'ai pris un model de chez Eleaf la Istick T80 couplé à un Melo4 sur conseil d'un collègue. J'en suis pleinement satisfait.
Par contre l'histoire des différences avec les puissances de résistance  je n’arrive pas a saisir, si quelqu’un pouvait m'expliquer simplement ?

 

Mon collègue m'avait parlé du DIY il y a plus d'un an et cela m'avais interpelé...
Puis j'ai chercher un topic sur HFR ... vous connaissez la suite...

 

Du coup 2 jours après avoir reçu ma E-cig et tester différent gouts je me suis lancé. ba 200€ de claquer en 3 jours de vapotage... plus de 2 mois de budget tabac pour moi :D bref.
J'ai deja 3 MELO afin de varié les gouts dans la journée sans trop mélanger les e-liquides dans un même MELO.

 

Je suis en 0mg de nicotine les 6mg me faisait tousser de malade, ma gorge est en feu...

 

Je voulez savoir principalement si c'est possible de mettre des colorants alimentaire dans les préparations ? est-ce vraiment contre-indiqué ?

 

Juste pour savoir, personne ne parle de CBD sur le topic c'est tabou ? parce que pas illégale... un topic autre ? (pas trouver)

Message cité 3 fois
Message édité par ttitor le 25-11-2020 à 00:24:14

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°61435030
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-11-2020 à 00:59:47  profilanswer
 

Je vois pas trop l'intérêt du colorant à part encrasser plus vite les résistances :o
 
L'avantage du DIY c'est aussi que tu peux te faire tes propres dosages de nicotine.
 
Perso, avec le 0, c'est mort, l'envie de clope est trop forte, je consomme 20ml par jour sans être satisfait. 3 c'est trop pour moi. Du coup je suis entre 1,5 et 2mg en full VG. Vu que je supporte moyennement le PG, et que le hit n'est pas nécessaire pour moi c'est ce qui me convient le mieux et ma conso est entre 3 et 5ml par jours :D
 
Bon après... sur un Melo, le full VG c'est mort :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61437117
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-11-2020 à 10:57:56  profilanswer
 

ttitor a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai arrêter de fumer depuis maintenant 11 jours, je suis passé a la e-cig !
Je fumais 5 à 7 roulées avec filtre par jour.
J'ai pris un model de chez Eleaf la Istick T80 couplé à un Melo4 sur conseil d'un collègue. J'en suis pleinement satisfait.
Par contre l'histoire des différences avec les puissances de résistance  je n’arrive pas a saisir, si quelqu’un pouvait m'expliquer simplement ?
 
Mon collègue m'avait parlé du DIY il y a plus d'un an et cela m'avais interpelé...
Puis j'ai chercher un topic sur HFR ... vous connaissez la suite...
 
Du coup 2 jours après avoir reçu ma E-cig et tester différent gouts je me suis lancé. ba 200€ de claquer en 3 jours de vapotage... plus de 2 mois de budget tabac pour moi :D bref.
J'ai deja 3 MELO afin de varié les gouts dans la journée sans trop mélanger les e-liquides dans un même MELO.
 
Je suis en 0mg de nicotine les 6mg me faisait tousser de malade, ma gorge est en feu...  
 
Je voulez savoir principalement si c'est possible de mettre des colorants alimentaire dans les préparations ? est-ce vraiment contre-indiqué ?
 
Juste pour savoir, personne ne parle de CBD sur le topic c'est tabou ? parce que pas illégale... un topic autre ? (pas trouver)


Pas très étonnant de tousser avec un Melo 4, la puissance demandée étant bien trop élevée pour la plupart des débutants, de plus c'est un ato qui est au mieux très moyen (bien qu'il ait de nombreux adeptes). Ajoute à cela, que quand on quitte la clope on quitte par la même occasion tout un tas d'additifs qui anesthésient la gorge, après quelques jours cette sensation diminue.
 
Pour commencer à arrêter de fumer un petit Zenith ou Nautilus GT aurait été bien plus indiqué.
 
Souvent pour faire un simple on fait le raccourci: plus la résistance est basse et plus la puissance est élevée, en vrai c'est un peu plus compliqué que ça, mais on en reparlera quand tu passeras au reconstructible :D . Ce qui compte c'est les puissances recommandées par le fabriquant.
 
Les colorants je ne suis pas pour, ça n'est que du visuel, et ça peut même apporter un arrière goût si c'est mal dosé, c'est vraiment un truc dont on peut se passer.
 
Le CBD n'est pas tabou, c'est juste qu'en vape c'est très décevant, l'huile (à ne surtout pas vaper) est bien plus efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 25-11-2020 à 10:59:29

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°61438852
Cool_Hands
Posté le 25-11-2020 à 13:36:05  profilanswer
 

ttitor a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai arrêter de fumer depuis maintenant 11 jours, je suis passé a la e-cig !
Je fumais 5 à 7 roulées avec filtre par jour.
J'ai pris un model de chez Eleaf la Istick T80 couplé à un Melo4 sur conseil d'un collègue. J'en suis pleinement satisfait.
Par contre l'histoire des différences avec les puissances de résistance  je n’arrive pas a saisir, si quelqu’un pouvait m'expliquer simplement ?
 
Mon collègue m'avait parlé du DIY il y a plus d'un an et cela m'avais interpelé...
Puis j'ai chercher un topic sur HFR ... vous connaissez la suite...
 
Du coup 2 jours après avoir reçu ma E-cig et tester différent gouts je me suis lancé. ba 200€ de claquer en 3 jours de vapotage... plus de 2 mois de budget tabac pour moi :D bref.
J'ai deja 3 MELO afin de varié les gouts dans la journée sans trop mélanger les e-liquides dans un même MELO.
 
Je suis en 0mg de nicotine les 6mg me faisait tousser de malade, ma gorge est en feu...  
 
Je voulez savoir principalement si c'est possible de mettre des colorants alimentaire dans les préparations ? est-ce vraiment contre-indiqué ?
 
Juste pour savoir, personne ne parle de CBD sur le topic c'est tabou ? parce que pas illégale... un topic autre ? (pas trouver)


 
Salut  :hello:  
 
Comme on m'a conseillé ici, c'est bien de commencer par des concentrés, c'est à dire plusieurs arômes déjà assemblés, par opposition aux mono arômes avec lesquels tu dois composer ta propre recette.  
Certains sites vendent des "samples", des concentrés en 2ml à 1€ pièce, c'est très bien pour tester. Par exemple https://www.vapotestyle.fr/189-samp [...] iy-marques
Le colorant alimentaire je déconseille, ce n'est pas fait pour être inhalé mais ingéré, ce sont deux choses très différentes.
Si tu veux te lancer dans le DIY en mono arôme je te conseille d'investir dans un dripper reconstructible, en clearo c'est vite très chiant pour tester. Les résistances retiennent les goûts et il n'y a pas de méthode miracle pour les nettoyer.  

n°61439733
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-11-2020 à 14:51:34  profilanswer
 

ttitor a écrit :

l'histoire des différences avec les puissances de résistance  je n’arrive pas a saisir, si quelqu’un pouvait m'expliquer simplement ?

 

Mon collègue m'avait parlé du DIY il y a plus d'un an et cela m'avais interpelé...
Puis j'ai chercher un topic sur HFR ... vous connaissez la suite...
Je voulez savoir principalement si c'est possible de mettre des colorants alimentaire dans les préparations ? est-ce vraiment contre-indiqué ?

avant l'arrivée des box électronique a puissance réglable, la puissance de vape dépendait uniquement de la résistance.
c'est tout à fait désuet aujourd'hui, ce qu'il faut savoir c'est que les "fortes" résistances (plus d'1,5 ohm) ont un flux d'air réduit et s'utilisent a faible puissance (9-15W), et inversement, les faibles résistances (0,2-1,5 ohm) ont un grand flux d'air et nécessitent pas mal de watts.
il y a aussi des résistances inox pour utilisation avec régulation de température, et toutes sortes de fils intéressants pour ceux qui font leur résistances eux-mêmes.

 

tu mets ce que tu veux dans ton e-liquide mais ce serait dommage d'en mourir, c'est arrivé à certains.
donc pas d'huile d'aucune sorte, pas de colorants, aucune connerie, juste du PG, VG, sel de nicotine, arôme homologué pour la cape, écétou.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 25-11-2020 à 14:55:13

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°61443039
ttitor
Posté le 25-11-2020 à 20:26:38  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Je vois pas trop l'intérêt du colorant à part encrasser plus vite les résistances :o
 
L'avantage du DIY c'est aussi que tu peux te faire tes propres dosages de nicotine.
 
Perso, avec le 0, c'est mort, l'envie de clope est trop forte, je consomme 20ml par jour sans être satisfait. 3 c'est trop pour moi. Du coup je suis entre 1,5 et 2mg en full VG. Vu que je supporte moyennement le PG, et que le hit n'est pas nécessaire pour moi c'est ce qui me convient le mieux et ma conso est entre 3 et 5ml par jours :D
 
Bon après... sur un Melo, le full VG c'est mort :o


 
En fait je ne suis pas à 0 en nicotine je suis environs à 1 ou  1.5mg grand max.
 
Le DYI je vois surtout l'avantage du prix, encore plus quand tu essaye le CBD...
 
 
 
 

LennyB a écrit :


Pas très étonnant de tousser avec un Melo 4, la puissance demandée étant bien trop élevée pour la plupart des débutants, de plus c'est un ato qui est au mieux très moyen (bien qu'il ait de nombreux adeptes). Ajoute à cela, que quand on quitte la clope on quitte par la même occasion tout un tas d'additifs qui anesthésient la gorge, après quelques jours cette sensation diminue.
 
Pour commencer à arrêter de fumer un petit Zenith ou Nautilus GT aurait été bien plus indiqué.
 
Souvent pour faire un simple on fait le raccourci: plus la résistance est basse et plus la puissance est élevée, en vrai c'est un peu plus compliqué que ça, mais on en reparlera quand tu passeras au reconstructible :D . Ce qui compte c'est les puissances recommandées par le fabriquant.
 
Les colorants je ne suis pas pour, ça n'est que du visuel, et ça peut même apporter un arrière goût si c'est mal dosé, c'est vraiment un truc dont on peut se passer.
 
Le CBD n'est pas tabou, c'est juste qu'en vape c'est très décevant, l'huile (à ne surtout pas vaper) est bien plus efficace.


 
Merci pour les infos.
 
Pour le CBD je confirme... j'attends une version en poudre pour le doser plus facilement moi même voir ce que ça donne...
 
 

Cool_Hands a écrit :


 
Salut  :hello:  
 
Comme on m'a conseillé ici, c'est bien de commencer par des concentrés, c'est à dire plusieurs arômes déjà assemblés, par opposition aux mono arômes avec lesquels tu dois composer ta propre recette.  
Certains sites vendent des "samples", des concentrés en 2ml à 1€ pièce, c'est très bien pour tester. Par exemple https://www.vapotestyle.fr/189-samp [...] iy-marques
Le colorant alimentaire je déconseille, ce n'est pas fait pour être inhalé mais ingéré, ce sont deux choses très différentes.
Si tu veux te lancer dans le DIY en mono arôme je te conseille d'investir dans un dripper reconstructible, en clearo c'est vite très chiant pour tester. Les résistances retiennent les goûts et il n'y a pas de méthode miracle pour les nettoyer.  


 
J'ai commencer par acheter du Heisenberg qui me plait beaucoup, pour le reste oui je fait du mono arôme je me lancerai dans des vrai recettes un peux plus tard quand je maitriserai mieux.
 
du coup j'ai 3 MELO4 justement pour avoir 3 gouts différents sans mélanger les saveurs, j'ai aussi 6 résistances d'avance...
 
 

hpdp00 a écrit :

avant l'arrivée des box électronique a puissance réglable, la puissance de vape dépendait uniquement de la résistance.
c'est tout à fait désuet aujourd'hui, ce qu'il faut savoir c'est que les "fortes" résistances (plus d'1,5 ohm) ont un flux d'air réduit et s'utilisent a faible puissance (9-15W), et inversement, les faibles résistances (0,2-1,5 ohm) ont un grand flux d'air et nécessitent pas mal de watts.
il y a aussi des résistances inox pour utilisation avec régulation de température, et toutes sortes de fils intéressants pour ceux qui font leur résistances eux-mêmes.
 
tu mets ce que tu veux dans ton e-liquide mais ce serait dommage d'en mourir, c'est arrivé à certains.
donc pas d'huile d'aucune sorte, pas de colorants, aucune connerie, juste du PG, VG, sel de nicotine, arôme homologué pour la cape, écétou.


 
Merci pour les explications sur les résistances !
 
Pour le colorant, je ne sais pas ce qui m'est passer par la tête, cela m’embêtait que mon e-liquide a la framboise soit transparent... j'ai mis une goute de colorant rouge dans un mélange de 30ml... vous pensez que je dois le jeter ? pour une goute de colorant ?
 
en tout cas merci pour tout vos conseils !


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°61445798
Cool_Hands
Posté le 26-11-2020 à 09:53:30  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
J'ai commencer par acheter du Heisenberg qui me plait beaucoup, pour le reste oui je fait du mono arôme je me lancerai dans des vrai recettes un peux plus tard quand je maitriserai mieux.
 
du coup j'ai 3 MELO4 justement pour avoir 3 gouts différents sans mélanger les saveurs, j'ai aussi 6 résistances d'avance...


 
Bienvenue dans le club des vapoteurs de produit à chiottes, qui ne fait pas l'unanimité ici  :lol:  
Dans le même genre je te conseille Ragnarok, c'est plus ou mois l'équivalent en fruits rouges.
 

ttitor a écrit :


 
Merci pour les explications sur les résistances !
 
Pour le colorant, je ne sais pas ce qui m'est passer par la tête, cela m’embêtait que mon e-liquide a la framboise soit transparent... j'ai mis une goute de colorant rouge dans un mélange de 30ml... vous pensez que je dois le jeter ? pour une goute de colorant ?
 
en tout cas merci pour tout vos conseils !


 
Je ne pense pas que quelqu'un se risque à te dire "nan c'est bon tu peux y aller ça risque rien". Si c'est que 30ml de liquide DIY, donc quelques euros, je jetterais.
Si tu veux colorer tes liquides, et je comprends que tu puisses avoir envie de le faire, je te conseille d'acheter des colorants spécifiques, genre https://www.vapotestyle.fr/20-colorant-diy. Ce n'est certainement pas inoffensif, c'est peut-être juste du colorant alimentaire dilué dans du PG, mais c'est censé être conforme aux directives européennes.. c'est mieux que rien.
 

n°61446686
ttitor
Posté le 26-11-2020 à 11:05:40  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
Bienvenue dans le club des vapoteurs de produit à chiottes, qui ne fait pas l'unanimité ici  :lol:  
Dans le même genre je te conseille Ragnarok, c'est plus ou mois l'équivalent en fruits rouges.
 


 
Tant pis, j'assume, je mettrais cela sur une erreur de débutant si je change d'avis grâce a vous, pour l'instant le coté sucré me permets d'apprécier énormément.
 
 

Cool_Hands a écrit :


 
Je ne pense pas que quelqu'un se risque à te dire "nan c'est bon tu peux y aller ça risque rien". Si c'est que 30ml de liquide DIY, donc quelques euros, je jetterais.
Si tu veux colorer tes liquides, et je comprends que tu puisses avoir envie de le faire, je te conseille d'acheter des colorants spécifiques, genre https://www.vapotestyle.fr/20-colorant-diy. Ce n'est certainement pas inoffensif, c'est peut-être juste du colorant alimentaire dilué dans du PG, mais c'est censé être conforme aux directives européennes.. c'est mieux que rien.
 


 
Prudence est mère de sureté, je jettes, merci !


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°61449494
Cool_Hands
Posté le 26-11-2020 à 15:48:50  profilanswer
 

Comme je le disais il y a quelques posts, Heisenberg j'adore, tous ceux à qui j'ai fait goûter l'adorent, ma femme est passée à la clope électronique après l'avoir goûté et elle ne vape que ça.
Comme moi elle en teste d'autres mais y revient toujours.
Moi j'apprécie un Rope Cut, Boba, Brown Leaf, Night Flight en Genesis de temps en temps, mais en all day, Heisenberg en alternance avec Ragnarok, et depuis des mois.
Les goûts ne se justifient pas  :D  
 

n°61450425
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-11-2020 à 17:30:15  profilanswer
 

Et puis t'as les poumons tous propres et ils brillent même dans le noir [:peace_angelh:4]  [:r3g]


---------------
Eponyme
n°61450765
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-11-2020 à 18:16:44  profilanswer
 

L'heisenberg j'aimais bien aussi quand j'ai commencé à vaper.
 
 
Puis j'ai récupéré le sens du gout :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61453011
ttitor
Posté le 26-11-2020 à 23:46:00  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

L'heisenberg j'aimais bien aussi quand j'ai commencé à vaper.
 
 
Puis j'ai récupéré le sens du gout :o


 
Ok je prends note, que me proposerai tu a testé de différent? je suis de nature curieuse  :jap:  
 
J'ai un très mauvais souvenir du gout tabac...  :kaola: Peut-être qu'avec un touche de douceur comme du miel cela passerai...


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°61453568
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 08:14:17  profilanswer
 

En douceur, y'a toute la gamme Dinner Lady en DIY avec leur tarte au citron, leur crumble à la mûre, leur concentré macaron à la fraise, noisette et noix de coco :love:
 
L'heisenberg, ça m'a dégouté des liquides frais pendant 2 ans... Depuis en truc frais que j'aime bien, y'a l'hypnose de chez Full moon aussi :o


Message édité par Darth Carotte le 27-11-2020 à 08:14:32

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61454007
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-11-2020 à 09:29:25  profilanswer
 

Sont tous très bien réalisés les Dinner Lady et il y en a pour tous les goûts :jap:
J'adore leurs Mango et Lemon Tart et dans le registre fruité frais acidulé, il y a le Black Orange Crush qui est excellent (cassis, orange, fresh).

 

Dans une gamme fruité frais qui tabasse bien fort (et qui peut déboucher les toilettes :o ) que j'aime de temps en temps, je me permet de faire aussi remarquer le Oni Ultimate (agrumes, citron vert, fresh).


Message édité par brown paper bag le 27-11-2020 à 09:30:18

---------------
Eponyme
n°61454047
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 09:34:59  profilanswer
 

Trop fort pour moi le fresh des ONI en général :D
 
Le genre de fresh qui me fout un mal de tronche comme quand je mords dans une glace :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61454097
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-11-2020 à 09:40:16  profilanswer
 

Ouaip, ça produit du brain freeze direct :D


---------------
Eponyme
n°61490473
Cool_Hands
Posté le 01-12-2020 à 16:37:49  profilanswer
 

Vous êtes des petites natures. Et je dis petites natures pour ne pas employer de termes plus fleuris qui auraient un rapport avec des tailles d'appendices génitaux ou des orientations sexuelles  :o

n°61495311
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 02-12-2020 à 10:11:02  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

J'ai acheté naïvement un mélangeur magnétique d'occasion qui paraissait sérieux pour mélanger ma nicotine hautement concentrée avec ma base et mes concentrés.

 

Seulement je suis en 100% VG et ça ne tourne pas [:haha fail]  (avec de l'eau ça mélange très bien hein :D)

 

Est ce un problème d'aimant (achetés à vil prix chez les chinois) ou bien cela provient de mon agitateur ?

 

Quelqu'un a déjà essayé avec un mousseur de lait par exemple ?

 

https://www.hannainstruments.fr/app [...] -hi190m-2/

Message cité 2 fois
Message édité par Batman-Fr le 02-12-2020 à 10:11:48

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°61497427
pilzz
Posté le 02-12-2020 à 13:41:45  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


...
Quelqu'un a déjà essayé avec un mousseur de lait par exemple ?
...


 C'est ce que j'utilise le plus une fois dans les fioles. Il suffit de couper uniquement le cercle avec le coil autour, et de tordre un peu la petite patte qui reste. Facile à nettoyer, ça mélange et aère bien et rapide:
https://youtu.be/sy_Jyivh8DE

 

Tu peux essayer un blender rechargeable aussi, j'ai un PINLO de 350ml assez radical (ref pl-b007w2w)

n°61498534
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 02-12-2020 à 15:31:24  profilanswer
 

Le blender j'y avais pensé aussi mais ne gâches tu pas trop de liquide en transvasant ?


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR