| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
C'est chronophage au début, quand tu ne connais pas les arômes que tu utilises Message édité par Jules Winnfield le 26-02-2020 à 15:18:32 |
Cool_Hands | Merci Jules et Bpb Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 26-02-2020 à 15:43:49 |
LennyB Je ne contracte pas! | Et moi je pue de la gueule ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'peux dire ce qu'il ne faut PAS faire --------------- Eponyme |
|
johkrev |
|
LennyB Je ne contracte pas! | The Perfumer's Apprentice |
johkrev | |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 20:30:52 ![]() ![]() |
|
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 26-02-2020 à 20:45:28 |
Jules Winnfield порой не та... | La promo est de retour sur Vapotestyle
|
-Meringue- |
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 28-02-2020 à 17:12:19 |
bahamut49 |
J'ai ca en steep en ce moment mais j'ai pas encore vappé. Ca sent super bon en tout cas. Projet Lenny : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] r-diy.html Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 28-02-2020 à 17:20:55 |
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 28-02-2020 à 17:58:00 |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu veux tester le goût du vrai, ça se trouve en conserve dans la plupart des petites supérettes chinoises |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Par contre le durian, je le préfère confis ou préparé avec du riz gluant Le durian en concentré, pas testé... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si ta base est full VG, c'est quand même bien d'attendre 48 h même pour les fruits pour avoir une idée réelle de l'ensemble.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cool_Hands | |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hello, old chaps
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-03-2020 à 15:52:19 --------------- Eponyme |
Cool_Hands | |
Message édité par brown paper bag le 05-03-2020 à 08:21:33 --------------- Eponyme |
raph01 |
|
Spinebreaker | Drap |
Spinebreaker |
Darth Carotte Jeune bleubite | Plantage de drapal. Ca fait plusieurs années que je tourne avec des concentrés... Celui qui revient tout le temps, c'est le tallak de chez vape institute --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |