| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 16:13:46 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Theomede De gauche radicale | Merci, c'est intéressant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cool_Hands | J'en profite pour partager ma petite expérience de quelques mois en DIY:
Message édité par Cool_Hands le 07-03-2019 à 18:04:07 |
brew_ |
RIP à mon favoris Sailor Juice Original que je n'ai jamais réussi à reproduire |
Cool_Hands | RIP Re-animator après moultes essais Message édité par Cool_Hands le 07-03-2019 à 20:03:31 |
brew_ | Nannnnnnnn et il était vraiment top |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 20:18:54 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Y en a 4 fioles ici Message édité par Jules Winnfield le 07-03-2019 à 20:24:37 |
brew_ | Oh pinaise il doit être steepé celui là Merci, je vais contacter le vendeur pour voir s'il n'a pas un stock sous-marin |
LennyB Je ne contracte pas! | Des retours sur le remove sweetener THJ ?
|
HaiDZ On en a gros ! | Merci bien ! Je fait ça dés que j'ai écoulé un peu mes stocks ! |
brew_ |
J'aime bien tes petits bocaux, pratique pour faire le mélange dedans et surtout ne prends pas les odeurs. Tu n'as pas de liquide qui vient se loger dans le pas de vis quand tu mélanges ? |
Cool_Hands |
|
brew_ | Merci ! Bon, après ça oblige à utiliser une seringue pour remplir les atos, à moins que tu transvases une fois steepé dans des flacons "classiques" ? |
Cool_Hands | Les deux Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 10-03-2019 à 11:30:08 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 12-03-2019 à 07:27:48 |
fafarex | On dirait des tests d'urine vu d'ici |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs, n'y aurait il pas des liquides selle/urine/vomi/... Vu qu'il y a eu des tests de tout et n'importe quoi (même si les derniers salés, d'après certains, seraient plutôt réussis) --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
Jules Winnfield порой не та... | Quelqu'un a testé l'additif Ultimate Fresh de chez A&L ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nope, j'ai fini par n'utiliser que du menthol pour rajouter du frais à mes jus.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'utilise l'additif Menthol super concentré de THJ et le dose à la goutte, jamais plus de 3 pour 10 ml.
|
Jules Winnfield порой не та... | Unicorn vape veut tuer le diy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai jamais goûté celui-là.
tri-x | Bonjour,
Message édité par tri-x le 19-03-2019 à 20:49:27 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Flacon de 60 ml avec 50 ml de liquide en 30/70, avec un booster en 50/50, ça te donnera un liquide en 33.33/66.67 en 3.33 mg/mL, avec un booster en 0/100, un liquide en 25/75 en 3.33 mg/mL... PG/VG, la différence est minime, pour un peu plus de nicotine, il faudrait retirer 10 ml de liquide et ajouter deux boosters pour le double de nicotine, après il faut voir si ça ne dilue pas trop l'arôme.
Message édité par LaRoueEstTombee le 19-03-2019 à 21:12:02 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tri-x | Super ta calculatrice, merci l'ami Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-03-2019 à 22:11:31 |
brew_ | Vous avez goûté le nouveau Ultimate de chez A&L à l'ananas ? |
Jules Winnfield порой не та... | Non mais il me tente bien |
brew_ | Moi aussi, pour ses arômes et son dosage raisonnable. Pas sûr d'être fan de la note fraîche cependant... elle est assez maîtrisée chez A&L ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
brew_ | Mais genre si on est sur un clearo, ça laisse du mentholé sur tous les jus qui suivent ou ça finit par s'estomper ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |