| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:24:20 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Je sais pas, je ne vape pas sur clearo Message édité par Jules Winnfield le 20-03-2019 à 11:31:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai gratté l'intégralité de la gamme A&L en 10 ml déjà mélangés au dernier vapexpo, y compris les versions "de-iced" de certains jus (Oni, entre autre) et oui, ils sont quand même bien frais et ça laisse des traces pour un temps non négligeable --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis passé à l'Orion la journée pour les mêmes raisons |
tri-x |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Cool_Hands |
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 23:16:31 ![]() ![]() |
Le truc bien sur ce site, c'est qu'ils vendent des échantillons 2ml ; c'est sympa pour se faire une idée. Message édité par Jules Winnfield le 21-03-2019 à 09:51:46 |
clasni | Merci Jules, j'ai rechargé une bonne quantité ! |
Theomede De gauche radicale | J'viens de commander sur liberty vap, 37 minutes entre la commande et l'expédition --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cool_Hands |
|
brew_ | Cet AM je retente les SC de chez THJ |
brew_ | Et voilà, 200 ml de SC préparés, go pour le step Cigar Cherry Hâte de les goûter |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-03-2019 à 16:58:34 --------------- Eponyme |
brew_ | Steep oui Edit : Steeping oui Message édité par brew_ le 26-03-2019 à 17:00:41 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 26-03-2019 à 17:28:20 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 26-03-2019 à 17:42:56 |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Alkyss | |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brew_ |
|
HaiDZ On en a gros ! | Je peux enfin tester le vape me brown, dans un Lapin Mort RTA.
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Cool_Hands |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Met le en google sh(i)t, sinon --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je devrai me faire un p'tit tableau, c'pas bête --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |