| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent :
J'ai plus un rond les gars |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 10:45:11 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | J'vais regarder ça |
beaver42 | C'est chiant parce que de la vanille pour le coup y'en a dans une grande partie des liquides / concentrés, même quand ce n'est pas le gout dominant |
HaiDZ On en a gros ! | J'suis parti sur le vape me brown du coup, c'est lui qui me tentais le plus |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:06:08 ![]() ![]() |
raph01 | J'ai édité, go vape me brown si tu aimes la cacahuète ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Cool_Hands | +1 pour le Vape Me Brown, c'est le concentré que j'ai préféré jusqu'à présent.
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
HaiDZ On en a gros ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon et original Zheying, un léger goût floral --------------- Eponyme |
raph01 |
|
raph01 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
CharLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le plus proche de la barbe-à-papa, c'est base max VG + Ethyl Maltol et Sweetener en part égale (et élevée, genre au moins 5% + 5%, ça dépend des marques) --------------- Eponyme |
HaiDZ On en a gros ! | Bah nan du coup, y'a le Catrina Message édité par HaiDZ le 06-03-2019 à 14:52:03 |
raph01 | Mais c'est un goût barbe à papa fraise ou framboise ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un goût de sucre pur cristallisé --------------- Eponyme |
Cool_Hands |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est marrant, je ne peux plus vaper les gourmands, dernier test, un white cake de mon beau frère, j'ai faillir vomir --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou pas, parce que pas assez cher donc pas assez bon. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brew_ |
Si je ne dis pas de bêtises le Wild West est un aromatisé. Je te laisse imaginer leurs extraits Je ne suis pas fan de tous mais le English Mixture avec son tabac oriental est juste divin, c'est de l'encens |
Theomede De gauche radicale | Bonjour --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai un bol, rien ne prouve qu'il n'est pas tibétain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui c'est à ajouter à part, on appelle ça des "boosters", en fait c'est juste de la base nicotinée en flacons de 10 ml (merci les lois à la con). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |