| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 11:48:14 ![]() ![]() |
raph01 |
Message édité par raph01 le 05-12-2018 à 11:53:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quitte ta femme. Pitain, suis en avance sur 'dredi Edit : non, ça ne gèle pas au super méga congélo comme le mien. Message édité par brown paper bag le 05-12-2018 à 11:55:24 --------------- Eponyme |
Trezoster | Oyo. Been a while.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu chopes chez Chefs flavours, je te recommande chaudement le "NV27" et le "Green With Envy" qui sont bien mieux dans le genre fruités frais un peu anisés que le Kryptpon Ice Message édité par brown paper bag le 07-12-2018 à 22:53:13 --------------- Eponyme |
CharLee | Welcome back M'sieur Ster --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On y revient toujours Message édité par brown paper bag le 08-12-2018 à 14:04:20 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 16:10:50 ![]() ![]() |
CharLee | Vape Me Brown je le trouve déjà très bien au bout d'une dizaine de jours --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
protozoeus |
Cool_Hands |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
HaiDZ On en a gros ! | Hello,
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Cool_Hands |
|
HaiDZ On en a gros ! | J'ai tout nettoyé, + nouvelle résistance ^^'
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'idéal reste un RDA (mtl ou non) : changement de mèche et nettoyage rapide, rendu au plus prêt des saveurs contrairement à un bottom coil --------------- Eponyme |
brew_ | Vous avez de bons concentrés gourmands à conseiller ? J'ai l'impression de tourner en rond avec mes Hooch / Booba / Gorilla, c'est un peu toujours le même registre. Je ne serais pas contre des petites touches de fruits, tant que ça reste du gourmand vu que ça va passer en genesis. J'ai repéré et mis dans le panier : - Violetta, Catrina et Buzz'yntox de chez LadyBug Avez-vous des retours sur : - Nice Custard Cream par Chefs Flavours Merci ! Message cité 5 fois Message édité par brew_ le 11-12-2018 à 13:55:40 |
Jules Winnfield порой не та... | Le Mexican, comme beaucoup de Chefs, est archi gras. Amha, en genesis, tu vas souffrir |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai un 50ml de Catrina en prep perso :3 |
Jules Winnfield порой не та... | Je le trouve excellent ce Catrina |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 11-12-2018 à 13:09:26 |
J'ai goûté l'intégralité de leur catalogue sous forme d'échantillons, sauf les custards, je n'aime pas (mais vu que ce sont des british, j'imagine que ça doit être pas mal En passant par leur site, les prix sont très raisonnables : 26 € les 100 ml. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 11-12-2018 à 15:20:58 --------------- Eponyme |
raph01 |
|
Cool_Hands |
|
Message édité par brown paper bag le 11-12-2018 à 17:34:33 --------------- Eponyme |
brew_ |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message édité par brown paper bag le 11-12-2018 à 18:18:37 --------------- Eponyme |
|
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont tellement de marques peu chères en 30 ou 100 ml que je ne suis jamais sorti des concentrés ChefsVapour, sinon j'ai peur de vouloir tout tester --------------- Eponyme |
brew_ | Je vais me prendre des samples sinon ca va me coûter cher cette histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |