| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
SmAsH | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SmAsH le 25-07-2018 à 19:57:05 |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 19:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 20:19:21 ![]()
|
SmAsH |
|
beaver42 | Et pense à bien mélanger avant de laisser reposer |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | drap --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est dingue, depuis hier je cherche un shop physique à Paris qui vende du 100% PG (j'en avais besoin dans l'urgence pour assembler un jus que je dois donner à quelqu'un qui ne peut vaper que sur du 50/50) et bien : ça-n'existe-pas Dans un autre registre, je pense me choper 500 ml ou 1 litron de jus tout fait vu que j'ai encore mes 50 ml de *bip* pure à écouler et je me suis dit que ça serait une bonne façon de commencer Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 10:33:20 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Bpb qui radote |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cross topic, il faut bien s'adapter aux gens qui sont incapables de différencier les deux --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour le PG t'as essayé en pharmacie ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rahhh pitain !
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 13:36:31 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | T'as plus de chances d'en trouver dans une pharmacie qui possède encore un labo, ce qui devient rare. |
indiana77 :o | Les gourmands de 814, comme le Nominoe sont excellents , mais il faut les laisser reposer 1 mois (comme tous les gourmands d’ailleurs).
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 29-07-2018 à 12:39:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Au fait, je suis fan du Big Mouth Aloe Vera Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-07-2018 à 12:32:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 19:36:20 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si fait, messire Sonneur --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 19:58:25 ![]()
|
raph01 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 09:38:47 ![]()
|
raph01 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 10:39:34 ![]()
|
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 11:39:00 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mukumi RATATATA | Vu que j'ai totalement oublié de faire mes mélanges j'ai décidé de tester des trucs tout fait petit vapoteur. J'ai pris un "le goulu", ben je n'aime pas trop |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:00:04 ![]() Petite question sur les dosage, sur le calculateur du petit vapoteur, le taux de MG se calcule sur la base avant le rajout de l'arôme, mais sur une base ou peut avoir 70 ml de base nicotinéé et 30 ml ca va quand même dilué la nicotine ? et faire baisser le taux ? on devrait calculé le taux sur le volume totale ? |
beaver42 | ta question est pas posée hyper clairement mais je vais essayer d'y répondre. Je suppose que par "taux de MG" tu veux dire taux de nicotine (exprimé en mg/ml).
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Eh dites, Y'a quoi comme concentré tabac gourmand valable ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
beaver42 | J'aurai tendance à te conseille "Ze hooch" de the hype juice, mais je n'ai jamais testé ni l'original ni la copie Sinon dans un style différent si tu aime bien le tribeka le concentré King Tobacco de Fifty Original est sympa. Ces deux concentrés existent aussi en liquide "tout prêt" Message édité par beaver42 le 14-08-2018 à 22:20:36 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ze Hooch ça semble plutôt être un ersatz du grumpy non?
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah bah je c/c de l'autre topic :
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ouais j'ai posté sur les deux étant autant ouvert aux juice tout prêt qu'aux concentrés.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand j'en vape, je sais que ce n'est pas tout-à-fait l'original (inimitable) mais les connaisseurs autour de moi me disent toujours à l'odeur : Oh, t'as du Boba ! --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |