Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°48445859
harold_fin​ch
Posté le 25-01-2017 à 12:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont pas tops les cadeaux A&l en ce moment :o
Un drip-tip ou un porte bouteille, ça me donne pas envie :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 12:42:29  profilanswer

n°48445894
galak
Revenez :(
Posté le 25-01-2017 à 12:44:46  profilanswer

indiana77 a écrit :

Sinon j'ai aussi re-testé le Unicron Roar et Cake après 3 semaines, bah ils sont très bons, mais pas de là à se rouler par terre.

Niveau Céréale, je trouve quand même que le Crunchy Morning est au dessus, malgré tout je suis content d'en avoir goûté 240ml.

Tu les utilise sur kf5 aussi, sont fait pour dripper qui envoie un mini :)

n°48445974
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-01-2017 à 12:53:26  profilanswer

harold_finch a écrit :

Moi j'aime bien quand LPV me refile des bonbecs avec ma commande [:k-i]

---------------
Eponyme
n°48446464
harold_fin​ch
Posté le 25-01-2017 à 13:38:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Moi j'aime bien quand LPV me refile des bonbecs avec ma commande [:k-i]

J'adore les bonbons aussi :D

Putain je viens de voir sur A&L les "packs" Revolut :  
http://www.aromes-et-liquides.fr/e [...] olute.html

Bon of course, on va y perdre et tout, mais quel truc d'enculé quand même en y repensant  [:rofl]  
Je vois déjà les maxi-packs avec 1L de base et 30 boosters, dans un coffret collector, mode d'emploi "mélangez le tout et fuck la TPD"  [:rofl]

---------------
n°48447348
beaver42
Posté le 25-01-2017 à 14:32:41  profilanswer

harold_finch a écrit :

Le dernier coup je voulais commander et les cadeaux c'était du même acabits, ou des aromes style café que je n'aurai jamais utilisé, du coup j'ai attendu quelques jours, et ils proposaient en cadeau une fiole de 100ml de base 50/50 à 18mg, banco ^^

n°48447424
harold_fin​ch
Posté le 25-01-2017 à 14:36:52  profilanswer

beaver42 a écrit :

Le dernier coup je voulais commander et les cadeaux c'était du même acabits, ou des aromes style café que je n'aurai jamais utilisé, du coup j'ai attendu quelques jours, et ils proposaient en cadeau une fiole de 100ml de base 50/50 à 18mg, banco ^^

Putain ça devait être pour écouler les stocks :love:
J'ai pas pris de cadeau du coup... :o

---------------
n°48450456
CharLee
Posté le 25-01-2017 à 17:46:50  profilanswer

indiana77 a écrit :

Sinon j'ai aussi re-testé le Unicron Roar et Cake après 3 semaines, bah ils sont très bons, mais pas de là à se rouler par terre.

Niveau Céréale, je trouve quand même que le Crunchy Morning est au dessus, malgré tout je suis content d'en avoir goûté 240ml.

La meilleure céréale pour moi ça reste le Crunch Time, mais bon, pas dispo en concentré :/

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°48456877
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2017 à 01:32:36  answer

indiana77 a écrit :

Sinon le Barbwire plank de FUU (gamme HVG) est très réussi, c'est un café gourmand très proche du Grumpy Hooch.

Pour moi les deux n'ont rien à voir [:transparency]

Je trouve que le Barbwire Plank est un café très lacté, avec un fond de caramel et de céréales, alors que le Hooch est avant tout un tabac, gourmandisé avec un apport de type caramel mocha (café / caramel donc), mais pas lacté pour deux sous.

Mais je n'ai pas forcément le palais très fin  [:elessar53]

n°48457073
indiana77
:o
Posté le 26-01-2017 à 07:06:44  profilanswer

Oui c'est vrai que le BP n'a pas cette touche de tabac.

Je n'ai pas vapoté de Grumpy depuis deux ans, ma mémoire doit aussi me jouer des tours. ;)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°48470371
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 09:33:30  answer

:hello:

A nouveau vapeur depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'arômes.
Les THJ, ils sont si biens que ça ? Parce qu'entre le prix et le dosage, je me demande si y'a pas une arnaque quelque part :o
Pour l'instant je suis sur du fruité, mais j'ai envie/besoin de changer. A l'époque, j'me rappelle avoir bien accroché sur un mélange banana nut bread/vanille, vous avez des suggestions dans le genre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 10:16:50
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 09:33:30  profilanswer

n°48470553
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2017 à 09:48:54  profilanswer

THJ est intéressant pour les "super concentrés" qui ont un temps de steeping très court (quelques jours) et ensuite restent stables longtemps.
Pour le dosage, les chiffres qu'ils donnent sont justes si ta base contient du PG. En 100% VG, j'ai fini par monter à 8-10%, ce qui reste relativement faible dans l'absolu.
Ils n'ont pas des masses de mélange d'arômes mais leurs mono arômes sont plutôt réussis, à toi de faire ta cuisine en essayant différents dosages.

Dans les tarifs raisonnables, j'aime bien les Solubaromes (surtout les fruités, le reste est bof...) qui ont un steep relativement rapide mais ne tiennent pas trop dans le temps.
Les Diy And Vap sont aussi très bons mais demandent un temps de steep très long (1 mois minimum).

---------------
Eponyme
n°48470716
harold_fin​ch
Posté le 27-01-2017 à 10:00:05  profilanswer

Regarde sur A&L aussi, il y a beaucoup de choix :jap:
Je ne sais pas à quoi correspond le banana nut bread / vanille, exactement, mais tu dois aimer les "gourmands". C'est assez facile de trouver ce genre de concentrés.
J'alterne souvent entre gourmands et fruités, ça permet de ne pas trop me lasser (déjà que je me lasse de tout rapidement... :o) :)

---------------
n°48470899
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 10:11:07  answer

Aucun soucis pour ma part avec les arômes concentrés de chez THJ.
C'est un participant sur certains forums de vape qui s'est lancé dans l'importation d'arômes "super concentrés" que l'on trouvait notamment chez Juice Factory ou VapingZone.

La gamme Super Concentrés est d'origine chinoise (Xi'an Taima), la gamme Gourmet d'origine russe (Baker Flavors : http://baker-flavors.blogspot.fr/2 [...] email.html ), et les dosages indiqués sont conformes à la réalité :D

Les tabacs de la gamme SC sont très chouettes, que ce soit en mono-arôme ou bien assiciés à d'autres (Black & Mild, French Pipe et Cigare entrent dans la compo d'un clone du Grumpy plutôt réaliste, j'aime bien également le Old Captain, le Island, le Honey Flue Cured, les RY5 et RY6, le tabac shisha que j'associe avec un fruité, etc...)
Dans les gourmands, j'adore le Caramel Mocha SC [:hephez] Le Toffee SC est sympa également.
Je n'ai pas eu de surprises sur les fruités SC, que je trouve globalement agréables.

Je n'ai pas testé les Gourmet, mais les retours sur les forums ont l'air bons.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 10:11:55
n°48471135
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 10:28:01  answer

THJ est intéressant pour les "super concentrés" qui ont un temps de steeping très court (quelques jours) et ensuite restent stables longtemps.
Pour le dosage, les chiffres qu'ils donnent sont justes si ta base contient du PG. En 100% VG, j'ai fini par monter à 8-10%, ce qui reste relativement faible dans l'absolu.
Ils n'ont pas des masses de mélange d'arômes mais leurs mono arômes sont plutôt réussis, à toi de faire ta cuisine en essayant différents dosages.

Dans les tarifs raisonnables, j'aime bien les Solubaromes (surtout les fruités, le reste est bof...) qui ont un steep relativement rapide mais ne tiennent pas trop dans le temps.
Les Diy And Vap sont aussi très bons mais demandent un temps de steep très long (1 mois minimum).

Même à 10%, ça va quoi :o
Je tourne en 75VG là.
Les Diy and Vape ça va pas être possible, si je commence à stocker 36 flacons, ça risque de gueuler :o
J'ai déjà assez de bordel à stocker...

harold_finch a écrit :

Regarde sur A&L aussi, il y a beaucoup de choix :jap:
Je ne sais pas à quoi correspond le banana nut bread / vanille, exactement, mais tu dois aimer les "gourmands". C'est assez facile de trouver ce genre de concentrés.
J'alterne souvent entre gourmands et fruités, ça permet de ne pas trop me lasser (déjà que je me lasse de tout rapidement... :o) :)

Justement, je m'y perds un peu quand il y a trop de choix et ça me saoule de passer 2H à regarder tout ce qu'il y a , finir avec 120 flacons dans le panier et finir par un "fuck, je vais pas prendre tout ça, on verra plus tard"...
Alternance gourmands/fruités, ouais c'était aussi mon plan de départ :jap:

Les tabacs, je peux pas :o
J'ai démarré la e-cig avec ça, j'ai mis à la benne, j'ai trouver ça horrible.
Bon y'avait certainement un pb de matos, et y'avat pas autant de choix que maintenant, mais psychologiquement j'arrive pas à remettre 5 balles dans ce genre de jus :D

Merci pour les retours

n°48474968
viniw
geek repenti
Posté le 27-01-2017 à 14:19:35  profilanswer

certains tabac sont ignoble mais d'autres sont trés réussis :o

n°48476710
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2017 à 15:52:05  profilanswer

Me suis réconcilié avec les arômes tabac grâce à tous les gourmands base tabac (Boba's Bounty, Grumpy's Hooch et tous leurs dérivés/imitations) ou les tabacs très parfumés (caramel, cacao, miel, pomme, etc...) :D
Les tabacs purs, je continue à avoir du mal.

---------------
Eponyme
n°48477465
viniw
geek repenti
Posté le 27-01-2017 à 16:50:33  profilanswer

le gold ducat de chez inawera est bien sympa en tabac gourmant

n°48477846
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-01-2017 à 17:23:39  profilanswer

alors faut arreter le DIY tout de suite, c'est inévitable. entre les flacons de base, de concentrés, de booster, de jus tout fait, les vides de diverses contenances à garder, tu vas vite te retrouver avec bien plusse que 36.
auxquels tu peux ajouter, mais à part, résistances, coton, bobines de fil, sachets, truc-machins, vieux atos, accus, chargeurs, machins cassés...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48478084
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2017 à 17:47:26  profilanswer

C'est clair, ça remplit vite les tiroirs/étagères/placards toutes ces conneries :D
Moi, le pire, c'est que je n'arrive pas à revendre ou jeter mon matos obsolète, parfois j'en donne mais c'est rare.
J'peux pas décemment donner un eVic tube électro (11w max :D ) ou un A7 mini :o
J'ai même encore les batteries Ego + Kanger T2 du début...

---------------
Eponyme
n°48478439
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-01-2017 à 18:16:28  profilanswer

+1

Un vanity plein à craquer et une grosse boîte type chaussures pareil  :lol:

Et impossible de me résoudre à jeter ma première emow qui n'a strictement plus aucune valeur  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48479667
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 20:15:23  answer

hpdp00 a écrit :

alors faut arreter le DIY tout de suite, c'est inévitable. entre les flacons de base, de concentrés, de booster, de jus tout fait, les vides de diverses contenances à garder, tu vas vite te retrouver avec bien plusse que 36.
auxquels tu peux ajouter, mais à part, résistances, coton, bobines de fil, sachets, truc-machins, vieux atos, accus, chargeurs, machins cassés...

Ou pas. J'ai 2 flacons de 100mL de jus d'avance, les arômes ça prend pas de place, 1L de base au frigo, le reste au garage. Mais je me vois pas faire steeper des trucs pendant 3 mois, stout :D

n°48479855
galak
Posté le 27-01-2017 à 20:33:29  profilanswer

Dommage ca :O

n°48480324
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2017 à 21:18:40  profilanswer

Tous les arômes et les marques ne se prêtent pas forcément à des longs steeps.
De façon générale, tout ce qui est fruité/mentholé c'est quelques jours, une semaine max, les gourmands ça se compte en semaines, les tabacs nécessitent souvent un mois minimum, les custards, il n'y a pas de limite de temps, plus c'est long plus c'est bon [:dileste3:2]  

Pour ce qui est des marques c'est variable, idem pour le dosage.  
Une seule constante, plus il y a de VG dans la base plus il faut doser en arômes et plus ça rallonge le steeping (la VG fixe moins bien les arômes que la PG).

---------------
Eponyme
n°48480532
indiana77
Posté le 27-01-2017 à 21:42:56  profilanswer

hpdp00 a écrit :

:lol:  

Carrément, j'ai commencé avec une trousse, puis une petite boîte, une plus grosse et maintenant j'ai un meuble dédié  :whistle:

---------------
n°48564351
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-02-2017 à 16:46:09  profilanswer

Trés bonne surprise sur le concentré Fuck the Rules §5!

"onctueuse crème Brandy avec de la noisette et de la glace à la vanille."

C'est pret au bout de 3 à 5 jours, mais ca merite quelques jours de plus..
C'est super bon, hyper gourmand je m'en lasse pas.

Et 8€ les 20ml c'est une super affaire.
Je testerai bien toute la gamme pour le coup  :D

Message édité par zlatco le 03-02-2017 à 16:46:41
n°48577761
Cizia
Posté le 05-02-2017 à 05:58:39  profilanswer

Bonjours à tous !

Je viens de découvrir les Classic wanted de chez VDLV. Doux, subtils, bien travaillé: À recommander aux amateurs de Tabac gourmands, une belle surprise [:timothius:3]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°48578268
CharLee
Posté le 05-02-2017 à 10:34:39  profilanswer

Cizia a écrit :

Bonjours à tous !

Je viens de découvrir les Classic wanted de chez VDLV. Doux, subtils, bien travaillé: À recommander aux amateurs de Tabac gourmands, une belle surprise [:timothius:3]

+1000  
Je suis sur le Sweet (tabac cereales caramel) depuis 2 semaines, conso moyenne à 10ml/jour  :whistle:  

Par contre c'est pas le bon topic ici  ;)

Message édité par CharLee le 05-02-2017 à 10:34:59

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°48588182
El_gringo
Posté le 06-02-2017 à 09:14:12  profilanswer

Commande pleine de tentatives passée. Je fais ça rarement, je suis en all-day sur du Nominoé pour l'instant + du Oni de temps à autres. J'espère que je vais trouver des trucs sympa dans ce que j'ai pris. Je suis toujours un peu perdu dans l'immensité des choix quand je veux essayer quelque chose de nouveaux.
Cinematik par A&L
Tallak par Vape Institut
Ultimate Oni par A&L
Ze Custard Crémeuse par The Hype Juices
Nominoë par 814
Ze Hooch par The Hype Juices

Message édité par El_gringo le 06-02-2017 à 10:30:16

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°48588274
galak
Posté le 06-02-2017 à 09:24:19  profilanswer

Tallak hesite pas a attendre au moins 2 mois de steep :)

n°48588329
El_gringo
Posté le 06-02-2017 à 09:29:42  profilanswer

Ha ? C'est pas trop pour moi les longs steeps, j'ai plus un fonctionnement presque  en flux tendu. Enfin, pour goûter j'essayerai de faire ça bien, et si ça me plait je devrais bien arriver à m'organiser ! :)

n°48588431
brown pape​r bag
Posté le 06-02-2017 à 09:39:53  profilanswer

Ne pas oublier que steep comme le dosage dépendent principalement du rapport de ta base en PG/VG.
Les arômes se répandent mieux et plus vite dans ce premier.

Mais galak dit ça uniquement parce que le nom de l'arôme ressemble à son pseudo :o

---------------
Eponyme
n°48589324
galak
Posté le 06-02-2017 à 10:59:46  profilanswer

Ne pas oublier que steep comme le dosage dépendent principalement du rapport de ta base en PG/VG.
Les arômes se répandent mieux et plus vite dans ce premier.

Mais galak dit ça uniquement parce que le nom de l'arôme ressemble à son pseudo :o

le tallak dans mon 40/60 est pour moi bien meilleur après 2 mois, voir la j'en ai à 6 mois :D

Après il fiat ce qu'il veut je luis donne juste le conseil de le laisser steeper, il prend il prend pas.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 06-02-2017 à 11:00:08
n°48589427
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-02-2017 à 11:05:40  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ha ? C'est pas trop pour moi les longs steeps, j'ai plus un fonctionnement presque  en flux tendu. Enfin, pour goûter j'essayerai de faire ça bien, et si ça me plait je devrais bien arriver à m'organiser ! :)

Le mieux, une fois que tu connais ton dosage, c'est d'en faire une plus grande quantité qu'à ton habitude, et ne pas trainer à refaire dès qu'une fiole est vide. C'est pas plus compliqué que ça, et pas spécialement plus long à préparer ;)

Là j'ai 6*50 ml de trucs long à steeper, avec les quelques trucs rapides que je vais faire entre temps, et d'après ma conso, la fiole que j'ai fait il y a 15 jours je l'ouvre dans 3 mois minimum :D

n°48590163
El_gringo
Posté le 06-02-2017 à 11:56:56  profilanswer

galak a écrit :

le tallak dans mon 40/60 est pour moi bien meilleur après 2 mois, voir la j'en ai à 6 mois :D

Après il fiat ce qu'il veut je luis donne juste le conseil de le laisser steeper, il prend il prend pas.

Il prend, il prend, merci :)

LennyB a écrit :

Le mieux, une fois que tu connais ton dosage, c'est d'en faire une plus grande quantité qu'à ton habitude, et ne pas trainer à refaire dès qu'une fiole est vide. C'est pas plus compliqué que ça, et pas spécialement plus long à préparer ;)

Là j'ai 6*50 ml de trucs long à steeper, avec les quelques trucs rapides que je vais faire entre temps, et d'après ma conso, la fiole que j'ai fait il y a 15 jours je l'ouvre dans 3 mois minimum :D

Oui c'est ça, ça n'est pas compliqué, ça demande juste d'anticiper un peu les choses, ce qui n'est pas ma spécialité ! :)

Message édité par El_gringo le 06-02-2017 à 12:41:15

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°48607907
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-02-2017 à 14:42:51  profilanswer

Punaise, je redécouvre mes liquides...

Je suis passé au reconstructible avec un Serpent mini (watofo) avec une resistance a 0.4 ohm en single coil, c'est le jour et la nuit comparer a une kangertech subtank mini et du socc 0.5.

j'ai refais le plein d'arome en tout genre et l'indetronable red astaire que je redécouvre (vu que peu de step limite meme aucun la direct vap).

Par contre j'avais complètement oublier qu'il assechait la bouche bien plus que les autres (je suis en 50 / 50 )

harold_finch a écrit :

bah d'habitude je prend des fioles d'arome decouverte, mais lors de ma commande c'etait vraiment pas terrible...
J'ai donc (2 commandes) pris comme cadeau des fioles en verre de 20ml. C'est toujours ca de prit pour stocker et laisser step ses liquides

Message édité par hyptnos le 07-02-2017 à 14:44:34
n°48614491
indiana77
Posté le 07-02-2017 à 21:47:07  profilanswer

Après avoir essayé et fini les Unicorn (Roar et Cake), me suis remis au Crunchy Morning : c'est vraiment une tuerie ce jus.
Je lui ai même ajouté quelques gouttes de citron et c'est  :love:

---------------
n°48616583
galak
Posté le 08-02-2017 à 06:30:25  profilanswer

indiana77 a écrit :

Après avoir essayé et fini les Unicorn (Roar et Cake), me suis remis au Crunchy Morning : c'est vraiment une tuerie ce jus.
Je lui ai même ajouté quelques gouttes de citron et c'est :love:

Deja fini ceux la vache :D

n°48616651
indiana77
Posté le 08-02-2017 à 07:17:26  profilanswer

20ml/jour ça va vite  :D

---------------
n°48616771
galak
Posté le 08-02-2017 à 08:00:18  profilanswer

indiana77 a écrit :

20ml/jour ça va vite  :D

T'étais pas repasser en mtl pour moins consommer toi? :d

Message édité par galak le 08-02-2017 à 08:00:47
n°48616887
indiana77
Posté le 08-02-2017 à 08:26:34  profilanswer

J'ai échoué  :o

---------------
n°48616939
galak
Posté le 08-02-2017 à 08:34:22  profilanswer

indiana77 a écrit :

J'ai échoué  :o

Mouais tu t'es vite débiné surtout :O  

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)