| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:42:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
beaver42 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 01:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 09:33:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 10:16:50 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 09:33:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | THJ est intéressant pour les "super concentrés" qui ont un temps de steeping très court (quelques jours) et ensuite restent stables longtemps.
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 10:11:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 10:11:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 10:28:01 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Me suis réconcilié avec les arômes tabac grâce à tous les gourmands base tabac (Boba's Bounty, Grumpy's Hooch et tous leurs dérivés/imitations) ou les tabacs très parfumés (caramel, cacao, miel, pomme, etc...) --------------- Eponyme |
viniw geek repenti | le gold ducat de chez inawera est bien sympa en tabac gourmant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair, ça remplit vite les tiroirs/étagères/placards toutes ces conneries --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 20:15:23 ![]()
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee |
Message édité par CharLee le 05-02-2017 à 10:34:59 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
El_gringo | Commande pleine de tentatives passée. Je fais ça rarement, je suis en all-day sur du Nominoé pour l'instant + du Oni de temps à autres. J'espère que je vais trouver des trucs sympa dans ce que j'ai pris. Je suis toujours un peu perdu dans l'immensité des choix quand je veux essayer quelque chose de nouveaux. Message édité par El_gringo le 06-02-2017 à 10:30:16 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
galak Revenez :( | Tallak hesite pas a attendre au moins 2 mois de steep |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne pas oublier que steep comme le dosage dépendent principalement du rapport de ta base en PG/VG.
Après il fiat ce qu'il veut je luis donne juste le conseil de le laisser steeper, il prend il prend pas. Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-02-2017 à 11:00:08 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
El_gringo |
Il prend, il prend, merci
Oui c'est ça, ça n'est pas compliqué, ça demande juste d'anticiper un peu les choses, ce qui n'est pas ma spécialité ! Message édité par El_gringo le 06-02-2017 à 12:41:15 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
hyptnos GT : Gui iom | Punaise, je redécouvre mes liquides... Je suis passé au reconstructible avec un Serpent mini (watofo) avec une resistance a 0.4 ohm en single coil, c'est le jour et la nuit comparer a une kangertech subtank mini et du socc 0.5. j'ai refais le plein d'arome en tout genre et l'indetronable red astaire que je redécouvre (vu que peu de step limite meme aucun la direct vap). Par contre j'avais complètement oublier qu'il assechait la bouche bien plus que les autres (je suis en 50 / 50 )
bah d'habitude je prend des fioles d'arome decouverte, mais lors de ma commande c'etait vraiment pas terrible... Message édité par hyptnos le 07-02-2017 à 14:44:34 |
|
indiana77 :o | 20ml/jour ça va vite --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message édité par galak le 08-02-2017 à 08:00:47 |
indiana77 :o | J'ai échoué --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |