| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
Message édité par helton le bretonien le 04-08-2017 à 15:33:48 |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 15:32:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bon allez c'est fini |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pilzz |
pilzz | Pas pour la nicotine Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 04-08-2017 à 17:34:05 |
harold_finch | -20 ou +40°, je vape tout moi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 20:57:22 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | J'espère que t'as acheté des trucs au moins |
viniw geek repenti | Le mts wizard j'en ai parlé plus haut , de la mur, du marshmallow, de la racine de réglisse. Message édité par viniw le 05-08-2017 à 21:18:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Miam !
helton le bretonien Diptérosexuel |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arf ! M'en suis préparé 90 ml quand j'ai reçu mes 100 ml de concentrés, idem pour le Krypton Ice, le Tickle Me Pink et le RY Whore Il vaut mieux le vaper rapidement ? Comme les Solubarome ? Je matais les commentaires et les posteurs avaient l'air de dire : ne pas vaper avant deux ou trois semaines et attendre parfois un mois de steeping... Je verrai bien par la force des choses, même à 10-15 ml/jour, je ne pourrai pas tout écluser avant au moins 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 17:26:02 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pilzz | Au frigo non? ça stabilise |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour accélérer le steep : mettre des fioles dans la machine à laver (max 40°C)
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 06-08-2017 à 21:11:07 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le frigo... bof. Une goutte d'alcool est censé le faire, mais j'ai déjà testé avec du rhum ambré ou de la vodka. Ca ne stabilise rien, ça agit juste comme exhausteur de goût (d'ailleurs, ça fonctionne mieux que les additifs, une goutte d'alcool brun - rhum brun, whisky, bourbon - pour les tabacs gourmands ou de vodka/gin - un alcool blanc, quoi Je vais laisser courir, je verrai bien dans le temps. De toute façon, je n'ai pas confiance en Charlee. Le gars vape sur des BF avec des mods méca en croûtes de Babybel façonnées au briquet et vendus à 200$ Alors qu'il suffit de pêcho un bon RDTA de 7 ml de contenance + un mod dual 18650 en plastoc/alu régulé par un chipset approximatif chez les tinois pour moins de 50 boules J'suis sûr que ça va le faire dans le temps Edit : je déconne, Charlee est un monsieur très sympathique et, de plus, dans le business, ses avis sont presque toujours bienvenus Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 21:40:02 --------------- Eponyme |
CharLee | On se calme Monsieur Bag --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous aurez mon verdict en direct live, je n'ai rien de mieux à foutre pendant le mois d'Août.
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
galak Revenez :( |
|
beaver42 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
pilzz |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu vas être obligé de sortir du mesh et un chalumeau de ton escarcelle.
shinarz hej! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 08-08-2017 à 19:16:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu ne risques rien --------------- Eponyme |
shinarz hej! | |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sackboy22 | Vous avez des références pour des arômes que l'on dose en très petite quantitée ( 4/5% ) ?
|
johnnyrelou |
Il y a les super concentrés de chez The Hype Juice. Jamais testé mais apparemment c'est pas mal du tout. L'avantage si je comprends bien c'est qu'il y a de l'alcool dedans ce qui permet aussi d'avoir un steep très court. Sinon il y a la gamme Taifun qui se dose de 4 à 7%. J'ai testé le Peanut Vanilla Cream, j'aime bien même si ça peut devenir un poil ecoeurant. Par contre le steep est traditionnel contrairement aux THJ. Si vous avez d'autres références je suis preneur aussi! --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
mukumi RATATATA |
Arôme concentré ? Il me semble que tous les inawera sont de ce style par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |