Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°50588137
mukumi
RATATATA
Posté le 09-08-2017 à 16:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sackboy22 a écrit :

Vous avez des références pour des arômes que l'on dose en très petite quantitée ( 4/5% ) ?

Je ne trouve pas les mots clés/recherche pour trouver ce qu'il me faut

Arôme concentré ? Il me semble que tous les inawera sont de ce style par exemple.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 16:10:08  profilanswer

n°50588810
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-08-2017 à 17:01:00  profilanswer

Les Super Concentrés de The Hype Juice, à doser à partir de 2,5% pour du 50/50, pour une méthode de steeping un peu particulière et ultra rapide.
Leurs Tabacs sont excellents, apparemment tous des macérats.

---------------
Eponyme
n°50590741
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-08-2017 à 20:15:45  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Vous avez des références pour des arômes que l'on dose en très petite quantitée ( 4/5% ) ?

Je ne trouve pas les mots clés/recherche pour trouver ce qu'il me faut

johnnyrelou a écrit :

Il y a les super concentrés de chez The Hype Juice. Jamais testé mais apparemment c'est pas mal du tout. L'avantage si je comprends bien c'est qu'il y a de l'alcool dedans ce qui permet aussi d'avoir un steep très court.

Sinon il y a la gamme Taifun qui se dose de 4 à 7%. J'ai testé le Peanut Vanilla Cream, j'aime bien même si ça peut devenir un poil ecoeurant. Par contre le steep est traditionnel contrairement aux THJ.

Si vous avez d'autres références je suis preneur aussi!

The Hype Juice propose à ma connaissance 2 gammes qui ne nécessitent qu'une faible dose d'arômes :  

- les Super Concentrate (arômes chinois Xi'an Taima) à base d'alcool;
- les Gourmets (arômes russes Baker Flavours), sans alcool quant à eux.

Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2017 à 20:19:06
n°50590873
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 20:30:06  profilanswer

Ca m'intéresse :D

Tu tiens d'où ces infos sur l'origine des concentrés de THJ ?
Je n'en donne pas toujours l'impression mais j'aime bien savoir ce que je vape comme même :o

---------------
Eponyme
n°50591183
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-08-2017 à 21:01:34  profilanswer

Du topic consacré à ces arômes sur le grand forum (ça remonte à avant THJ, quand il fallait commander chez Vaping Zone aux US ou The Juice Factory en Australie) : http://www.forum-ecigarette.com/vi [...] &start=660

Extrait :  

Citation :

Citation :

@edef : Sur vaping zone ou bien Juice Factory, il y a deux gammes d'arômes :

1. Les Alcohol Based Super Concentrates : où il y a le French Pipe, Black&Mild etc. : ceux-là sont d'origine chinoise et certainement fabriqués par Xi'an Taima.  
Difficile de s'y retrouver en Chine car au moins 3 industriels proposent les mêmes noms d'arômes : vaporever, Xi'an Muren et Xi'an Taima. Peut-être y a-t-il des liens  
ou des copies de recettes ou bien chacun y va de sa composition ? Il faut tester des échantillons de ces entreprises pour y voir plus clair. J'attends les miens de vaporever.  
Ces arômes chinois sont exportés en Russie et on peut les trouver sur des sites Russes à l'export. Déjà pour moi les commandes aux US sont terminées :-)

2. Les Gourmet Super Concentrates : où il y a les tabacs Tobacco, Tabakum, Klondike, Snuff box, Yuco, Canat ainsi que ton melon d'après ce que j'ai compris  ;) Ceux-là c'est  
plus simple, ils sont fabriqués par Baker Flavors en Russie et vendus sur pas mal de sites Russes, en particulier Svoemesto à des prix beaucoup plus intéressants.

ecigexpress ne vend que les premiers arômes chinois.

Pour compléter :

* Discutions autour des arômes Super Concentrated Flavoring Alcohol Base, les Super Concentrated Flavoring et les arômes "maison" des boutiques Vaping Zone et Juice Factory
http://www.juicefactory.com.au/juice-concentrates/
http://vapingzone.com/product-list [...] cid56.html
- Boutiques distribuant également les mêmes arômes :
http://www.ecigexpress.com/flavors/flavorsexpress.html (à confirmer)
http://www.libertysmoke.fr (arôme tabac, à confirmer)

* Origine probable des arômes

-Super Concentrated Flavoring Alcohol :
Xi'an Taima Biological Engineering Co. Ltd
- Boutiques distribuant directement les arômes Xi'an Taima
http://cnmuren.manufacturer.global [...] =ArticlePG (Attente de réponse)
http://vaporever.en.made-in-china. [...] viewType=1 (commande en attente)
http://webjuice.ru/product/degusta [...] atizatorov

- Gourmet Super Concentrated :
http://baker-flavors.blogspot.ru (Attente de réponse)
- Boutiques distribuant directement les arômes Baker Flavors
http://baker-flavors.blogspot.fr (Attente de réponse)
http://besserrauchen.de/do-it-yourself-eJuice
http://shop.svoemesto.ru/index.php?productID=993 (commande en attente)

Et tribel1 (le mec derrière THJ) qui apporte des précisions complémentaires chez les survivalistes : http://vape-survivaliste.com/phpBB [...] &start=330

Citation :

@Teryen : gamme super concentré => Xi'an Taima (Chine), gamme gourmet => Baker Flavors (Russie), Concentrés THJ : recettes Tribel à partir d'arômes Capella,Solub etc.

Citation :

@Klone : Tu as tout à fait raison pour les arômes bien que la parti chinoise est plus complexe que tu ne le crois et que Xian Taima n'existe pas en tant que tel c'est plus une région de production au final.

n°50591338
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 21:16:38  profilanswer

Ah ok ! :jap:
C'est précis et ça semble correspondre au niveau des arômes et des intervenants.

C'est bon à savoir tout ça, merci.
Je vais essayer d'approfondir la question mais maintenant que tu me mets certaines déclarations sous les yeux, ça semble évident.

Bon ! Ca ne m'empêchera pas de continuer à acheter certains concentrés chez eux. Les arômes simples ne m'intéressent pas.
Donc, quand THJ annonce du macérat de tabac dans leurs Super Concentrés, c'est peut-être du pipeau ?

---------------
Eponyme
n°50591646
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-08-2017 à 21:45:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[…] Donc, quand THJ annonce du macérat de tabac dans leurs Super Concentrés, c'est peut-être du pipeau ?

Je ne sais pas répondre. Je n'ai pas spécialement suivi tout ça depuis 2014/2015. À ta place, je contacterais tribel1 (soit via le forum, soit via THJ) si j'avais des interrogations. Le mec m'a l'air plutôt transparent et réglo.

Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2017 à 21:46:50
n°50591816
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 21:56:44  profilanswer

Je le ferai !

Merci encore, c'est bien agréable quand quelqu'un donne des éclaircissements sans parti pris sur un des deux topics HFR :jap:
Ca nous change des polémiques sans fin, bien que divertissantes, sur la taille de notre queue de notre chargeur :o

---------------
Eponyme
n°50591986
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-08-2017 à 22:09:02  profilanswer

Petit retour personnel sur le Mexican fried ice cream.
Je l'ai vapé après 1.5 mois de steep, je l'ai trouvé vraiment très agréable. Bon goût de vanille, cannelle super bien dosée, pas gras du tout (alors que je luis trouvais une odeur de friture pendant les 2 ou 3 premières semaines de steep)
Par contre, les 15ml que j'ai vapés (dosés à 15% dans du 50/50) ont pourri l'ato comme aucun des liquides que je vape ne l'avait fait depuis le Grumpy :o
Quand je dis l'ato, je ne parle pas du coil et du coton qui étaient d'une couleur entre le marron très foncé et le noir, mais de plusieurs parties qui ont nécessite le passage de la brosse à dent.
C'est dommage, car l'arôme m'a bien plus mais je préfère éviter les risques sanitaires potentiels  [:biiij:3]

n°50592186
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 22:19:39  profilanswer

Je confirme, ça te pourrit le coil à vitesse grand V.
15 ml, c'est le seuil maximal pour changer mèche et dry burner un coup.

La première fois, je l'ai vapé au bout d'une vingtaine de jours de steeping et je l'ai trouvé très gras (je ne me plains pas, j'aime bien :D ).
Là j'en ai foutu 90 ml à steep le 03/08, je verrai bien ce que ça donne dans le temps.

En tout cas, un truc est sûr, tous les concentrés de Chef Flavours sont très sucrés, les gourmands comme les fruités, j'en ai déjà goûté une bonne dizaine et j'en ai encore trois sur le feu.
Perso, ça ne me dérange pas, mais je peux comprendre que ça en rebute certains :jap:

Edit : d'ailleurs, à mon avis, ce n'est pas étranger au pourrissage de coil.
Beaucoup de sweetener = gros dépôt sur le coil, je l'ai souvent constaté avec mes DIY.
Et je vais me répéter car ça m'énerve de voir plein de théories inverses fleurir sur les deux topics : ce qui pourrit le coil, ce sont les arômes (plus c'est gourmand et capiteux, plus c'est sale) et éventuellement les additifs (sweetener, éthyl maltol dans une moindre mesure, tous les additifs caraméliques, etc...), pas le type de base PG/VG utilisé :D

Message édité par brown paper bag le 09-08-2017 à 22:29:50

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 22:19:39  profilanswer

n°50592322
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-08-2017 à 22:27:04  profilanswer

Le truc, c'est qu'en général, je suis très sensible à ce côté gras et si je n'arrive pas à vaper le liquide, c'est pas par crainte mais vraiment parce que ça m’écœure :D
Si toi, par contre, tu aimes ça, tu risque d'être déçu de ton Mexican, si tu attends trop pour le vaper :jap:
Pour les autres Chef, j'ai finalement assez apprécié le Guango et le Green Lush, mais dosés à 10% car, comme tu dis, très sucrés.

n°50592932
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 23:04:23  profilanswer

Essaye éventuellement le Tickle Me Pink : baies rouges "bonbon", pomme acide et goyave très douce et naturelle, ça donne un assemblage intéressant. Un peu acidulé mais pas trop. :jap:

Là, dans le registre fruité, j'ai encore le Green With Envy à tester : Cassis, Absinthe et citron vert avec probablement du menthol... rien qu'à l'odeur, ça picote les naseaux :o

Message édité par brown paper bag le 09-08-2017 à 23:05:02

---------------
Eponyme
n°50593023
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-08-2017 à 23:14:33  profilanswer

Je l'ai en steep ce Tickle me, ainsi que du Blue Lush et du Jungle Juice  
En fait, pour les liquides que je vape au quotidien, pendant l'année, je ne vape que très rarement des concentrés, je préfère faire mes recettes à l'ancienne.
Par contre, pour les liquides d'été, vu que je n'ai pas l'habitude d'en préparer, j'ai beaucoup de mal à doser des arômes comme la menthe ou la réglisse. En plus, je n'ai pas beaucoup d'arômes fruits en stock. Enfin, vu que la période pendant laquelle je vape ces liquides est assez courte, je n'ai pas suffisamment de temps pour préparer, modifier, adapter etc. du coup, je vape des concentrés, et ces Chef m'ont dans l'ensemble bien plu.

n°50593093
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 23:24:50  profilanswer

Le Blue Lush, je l'ai trouvé très désagréable, avec une amertume étrange en arrière-goût.
A tel point que je me demande si je ne l'ai pas mal mixé, dans la mauvaise fiole, avec les mauvais outils pas assez bien nettoyés (pourtant, j'ai fait ça à la balance :D ).
Un goût de thé amère pas sucré en arrière-plan, très désagréable.
Pourtant j'ai bien aimé le Green Lush même si il est très simple :/

---------------
Eponyme
n°50597617
johnnyrelo​u
Posté le 10-08-2017 à 14:15:21  profilanswer

Dites-donc, il y en a ici qui ont testé le Poustache d'A&L? Théoriquement c'est censé être de la pistache sur une crème vanille et c'est globalement ce qu'on retrouve dans les commentaires.

Sauf qu'une fois dans ma bouche c'est juste complètement de la fleur d'oranger, dont j'adore le goût et l'odeur au demeurant, mais que j'aime pas trop vaper...

SUIS-JE FOU?

Je suis à environ 2 semaines de steep...

n°50597732
brown pape​r bag
Posté le 10-08-2017 à 14:24:42  profilanswer

Le nom est trompeur.
En fait, c'est arôme moustache de pou :o

---------------
Eponyme
n°50597855
johnnyrelo​u
Posté le 10-08-2017 à 14:33:21  profilanswer

C'est ce que je me demande oui.  

J'ai appris à me méfier des commentaires entre les "top à 3% en full VG, 3h de steep", les "je sens rien à 40% en 70PG, 3 ans de steep", les "c'est pas ma vape" ou autres "pas testé"...  

Mais là les commentaires avaient l'air plutôt unanimes sur le fait que ça avait le goût de pistache et de crème. Salauds  :o

n°50598084
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-08-2017 à 14:51:57  profilanswer

Le nom est trompeur.
En fait, c'est arôme moustache de pou :o

Faut vraiment faire attention à ce que l'on vape, en voici un bel exemple, un mélange de macérat et de juices périmés :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50598132
johnnyrelo​u
Posté le 10-08-2017 à 14:55:19  profilanswer

J'ai rechargé mes accus directement dedans ma box, c'est peut-être lié?  :o

n°50599844
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2017 à 16:53:28  profilanswer

johnnyrelou a écrit :

Dites-donc, il y en a ici qui ont testé le Poustache d'A&L? Théoriquement c'est censé être de la pistache sur une crème vanille et c'est globalement ce qu'on retrouve dans les commentaires.

Sauf qu'une fois dans ma bouche c'est juste complètement de la fleur d'oranger, dont j'adore le goût et l'odeur au demeurant, mais que j'aime pas trop vaper...

SUIS-JE FOU?

Je suis à environ 2 semaines de steep...

Je l'avais mis dans mon panier mais j'ai finalement pris un autre pistache genre macarons, il est arrivé à la maison, je dirai comment ça sent dans un permier temps :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50606763
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2017 à 11:29:13  profilanswer

Commande reçue, le mac aaron a du potentiel mais pour le coup il a vraiment besoin de step je pense.  
Perso j'm'en tamponne en général du step, je vape direct quel que soit le truc :o , ce qui reste steppe au fur et à mesure :o , mais là je vais laisser reposer.

J'ai mis le mex à reposer aussi, je trouve pas ça ouffissime là. Ca a l'air bon hein, mais pas le truc où je vais me taper la tête contre les murs et jeter tous les autres liquides parceque j'ai trouvé mon graal.

Super surprise : le 814 Aliénor, typé cannelé. Popopopo. T'as l'impression de boire du rhum vanillé :love: Délicieux déjà sans step cash.

Le caramel rice crispy treats par wonder flavers sent hyper bon aussi, je sens que je vais me régaler.

Madame a pris du panda man, purée ça sent le La Chose de french liquid à 99%, pressé de goûter ce que ça donne, ça risque de me faire faire de belles économies ce truc :bounce:

Question con, mais les dosages, quand ils disent 20%, on doit mettre 20 et 80 de base pour obtenir 100 au final, ou on met 20 et on rajoute 100? :D Je penche pour la première méthode mais je suis pas à l'abris de mal comprendre :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50606795
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-08-2017 à 11:31:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Question con, mais les dosages, quand ils disent 20%, on doit mettre 20 et 80 de base pour obtenir 100 au final, ou on met 20 et on rajoute 100? :D Je penche pour la première méthode mais je suis pas à l'abris de mal comprendre :o

C'est bien ça :jap:

n°50606951
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2017 à 11:42:30  profilanswer

Merci pour la confirmation :jap: :D

---------------
n°50608181
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2017 à 13:40:05  profilanswer

Y'a une conversion simple pour passer de "nombre de gouttes pour 10ml" à "%age".

A la louche, sans se tordre la tête "taille des gouttes.... ça dépend du flacon et de son doseur" vu qu'ils utilisent tous les mêmes flacons à peu près....

Parceque les "22 gouttes pour 10ml", quand tu veux préparer ton flacon de 50 ml :sleep:
J'aime bien les trucs simples :o 20% je vide le flacon de concentré dans mon flacon de 50, et je fais le niveau avec de la base et hop.

---------------
n°50609041
Fr4p
- - - -
Posté le 11-08-2017 à 14:42:04  profilanswer

Hey ici

je vais avoir besoin de refaire le plein en base et booster. A part diy and vape / solubarome et aromes et liquides, vous me conseillez quoi comme site Fr pas fermé en aout avec des nouveautés ou prix ou promos sympas ?

n°50609157
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-08-2017 à 14:49:21  profilanswer

Je commande pas mal chez eliquidandco, beaucoup de choix, nouveautés régulières, quelques promos, à priori ils sont ouverts en ce moment. Envoi rapide, toujours bien emballé.

n°50609584
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2017 à 15:15:36  profilanswer

Mais le plus important : est-ce qu'ils offrent des autocollants ou des bombecs avec la commande ?

---------------
Eponyme
n°50609834
Fr4p
- - - -
Posté le 11-08-2017 à 15:31:42  profilanswer

LennyB a écrit :

Je commande pas mal chez eliquidandco, beaucoup de choix, nouveautés régulières, quelques promos, à priori ils sont ouverts en ce moment. Envoi rapide, toujours bien emballé.

Commande passée, merci !

n°50609958
galak
Revenez :(
Posté le 11-08-2017 à 15:42:26  profilanswer

Mais le plus important : est-ce qu'ils offrent des autocollants ou des bombecs avec la commande ?

Bien sur, des sous boc etc... aussi :d

n°50611159
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-08-2017 à 17:36:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a une conversion simple pour passer de "nombre de gouttes pour 10ml" à "%age".

A la louche, sans se tordre la tête "taille des gouttes.... ça dépend du flacon et de son doseur" vu qu'ils utilisent tous les mêmes flacons à peu près....

Parceque les "22 gouttes pour 10ml", quand tu veux préparer ton flacon de 50 ml :sleep:
J'aime bien les trucs simples :o 20% je vide le flacon de concentré dans mon flacon de 50, et je fais le niveau avec de la base et hop.

si t'as de la patience et une petite balance tu la joues scientifique : comptage des gouttes d'un flacon et mesure du poids, et tu divises.
sinon tu comptes 40 ou 50 gouttes par ml.
sachant que l'arôme est en PG densité 1,0 et le 100% VG proche de 1,2, pour 50ml à 20% tu as pile 10ml d'arome et le reste de base, soit 40ml x 1,2 = 50g (oui je sais que ça fait 48 mais on s'en fout, et le remplissage de 40ml marche quel que soit le %tage VG).

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50611255
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2017 à 17:50:46  profilanswer

D'après mes propres expériences et les infos récoltées à droite, à gauche sur de multiples forums :
- PG = 1.04 g par ml
- VG = 1.26 g par ml

Après, si on chipote, la densité des concentrés peut très légèrement varier suivant les arômes utilisés (toujours en base PG). [:o_doc]  

---------------
Eponyme
n°50611299
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-08-2017 à 17:58:01  profilanswer

galak a écrit :

Bien sur, des sous boc etc... aussi :d

Exact :D  
La dernière fois j'ai eu le droit à des échantillons de liquide (les petites capsules d'environ 1ml)

n°50611403
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2017 à 18:13:40  profilanswer

Perso, quand on m'envoie un Malabar ou un Carambar en cadeau bonus, ça me fait tellement sourire que ça vaut tous les vape bands du monde :D

---------------
Eponyme
n°50611429
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-08-2017 à 18:18:10  profilanswer

carambar et têtes brulées :d

n°50612094
johnnyrelo​u
Posté le 11-08-2017 à 19:52:42  profilanswer

J'ai reçu un colis A&L, aucune douceur dedans le paquet, je me sens lésé...

Par contre ils ont oublié une fiole. :O

Message édité par johnnyrelou le 11-08-2017 à 19:53:12

---------------
Gloire, argent, respect, restos de poulet.
n°50612111
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2017 à 19:54:02  profilanswer

hpdp00 a écrit :

si t'as de la patience et une petite balance tu la joues scientifique : comptage des gouttes d'un flacon et mesure du poids, et tu divises.
sinon tu comptes 40 ou 50 gouttes par ml.
sachant que l'arôme est en PG densité 1,0 et le 100% VG proche de 1,2, pour 50ml à 20% tu as pile 10ml d'arome et le reste de base, soit 40ml x 1,2 = 50g (oui je sais que ça fait 48 mais on s'en fout, et le remplissage de 40ml marche quel que soit le %tage VG).

Super pros A&l, je leur ai demandé via leur formulaire, ils m'ont répondu dans la demi heure.

Selon leur réponse les 22 gtes/10ml annoncés pour leur concentré équivaut à du 4%, soit 1% ~= 5 gtes/10ml

sur eliquid&co pleins de concentrés différents donnent 1% = 3 gtes/10 ml http://www.eliquidandco.com/ecigar [...] ienor.html

On est quasiment du simple au double, je pensais pas que ça varierait autant, je vais compter combien y'a de gouttes dans leur 10ml pour vérifier les 4% annoncés. Mais en tout cas super service, une réponse en 30 minutes mi aout, chapeau.

---------------
n°50612697
coolplaymo​bil
Posté le 11-08-2017 à 20:47:10  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes ??

L'alienor y a écrit 60 gouttes les 10ml sur la page que tu linkes.

Et 4% pour les À&L ça me paraît bizarrement peu.

n°50612776
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-08-2017 à 20:51:24  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Je ne connais pas l'alienor, mais pour les a&l, c'est ce qui est préconisé et c'est aussi ce que je fais (bahamut 22g/10ml, fury et oni 25g/10ml)

n°50613315
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2017 à 21:39:05  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Je raconte qu'ils disent "60 gouttes pour 10 ml soit 20% de concentration" , ce qui donne 1% de concentration = 3 gouttes pour 10 ml.

Ce qui donnerait avec cette conversion, pour 22 gouttes/10 ml, une concentration de 7%, alors que a&l me donne 4 %

Message édité par StefSamy le 11-08-2017 à 21:40:02

---------------
n°50616226
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2017 à 11:39:02  profilanswer

Je reviens sur mon 1er "avis" concernant le mexican fried, je viens de le tester en vape après 2 jours de step, et c'est terrible :D

Y'a un goût qu'on sent pas à l'odeur, difficile à expliquer, mais en vape ça m'a fait penser aux morceaux de pâte à cookie dans les glaces ben&jerry cookie dough, et au regretté S&S mods "grumpy cookie".

Bref ça rejoint ma short list de gourmands avec le panda wan (imitation "la chose" ), le 814 alienor (cannelés) et le cinematik (pop corn caramel).

Merci au topic pour la découverte :love: :jap:

---------------
n°50616733
galak
Revenez :(
Posté le 12-08-2017 à 12:57:44  profilanswer

Et encore suis sur que si tu patientes ça sera que meilleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)