| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Arôme concentré ? Il me semble que tous les inawera sont de ce style par exemple. |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 16:10:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les Super Concentrés de The Hype Juice, à doser à partir de 2,5% pour du 50/50, pour une méthode de steeping un peu particulière et ultra rapide.
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- les Super Concentrate (arômes chinois Xi'an Taima) à base d'alcool; Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2017 à 20:19:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'intéresse --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Du topic consacré à ces arômes sur le grand forum (ça remonte à avant THJ, quand il fallait commander chez Vaping Zone aux US ou The Juice Factory en Australie) : http://www.forum-ecigarette.com/vi [...] &start=660
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ok ! --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2017 à 21:46:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je le ferai !
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je confirme, ça te pourrit le coil à vitesse grand V. La première fois, je l'ai vapé au bout d'une vingtaine de jours de steeping et je l'ai trouvé très gras (je ne me plains pas, j'aime bien En tout cas, un truc est sûr, tous les concentrés de Chef Flavours sont très sucrés, les gourmands comme les fruités, j'en ai déjà goûté une bonne dizaine et j'en ai encore trois sur le feu. Edit : d'ailleurs, à mon avis, ce n'est pas étranger au pourrissage de coil. Message édité par brown paper bag le 09-08-2017 à 22:29:50 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 22:19:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Essaye éventuellement le Tickle Me Pink : baies rouges "bonbon", pomme acide et goyave très douce et naturelle, ça donne un assemblage intéressant. Un peu acidulé mais pas trop. Là, dans le registre fruité, j'ai encore le Green With Envy à tester : Cassis, Absinthe et citron vert avec probablement du menthol... rien qu'à l'odeur, ça picote les naseaux Message édité par brown paper bag le 09-08-2017 à 23:05:02 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Blue Lush, je l'ai trouvé très désagréable, avec une amertume étrange en arrière-goût.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
johnnyrelou | J'ai rechargé mes accus directement dedans ma box, c'est peut-être lié? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
StefSamy VC FTW | Merci pour la confirmation --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais le plus important : est-ce qu'ils offrent des autocollants ou des bombecs avec la commande ? --------------- Eponyme |
Fr4p - - - - |
|
galak Revenez :( |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si t'as de la patience et une petite balance tu la joues scientifique : comptage des gouttes d'un flacon et mesure du poids, et tu divises.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'après mes propres expériences et les infos récoltées à droite, à gauche sur de multiples forums :
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, quand on m'envoie un Malabar ou un Carambar en cadeau bonus, ça me fait tellement sourire que ça vaut tous les vape bands du monde --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | carambar et têtes brulées |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolplaymobil | Mais qu'est-ce que tu racontes ?? L'alienor y a écrit 60 gouttes les 10ml sur la page que tu linkes. Et 4% pour les À&L ça me paraît bizarrement peu. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
StefSamy VC FTW |
Je raconte qu'ils disent "60 gouttes pour 10 ml soit 20% de concentration" , ce qui donne 1% de concentration = 3 gouttes pour 10 ml. Ce qui donnerait avec cette conversion, pour 22 gouttes/10 ml, une concentration de 7%, alors que a&l me donne 4 % Message édité par StefSamy le 11-08-2017 à 21:40:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :( | Et encore suis sur que si tu patientes ça sera que meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |