| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 20:33:18 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
sous la pluie |
Message édité par sous la pluie le 03-08-2017 à 20:46:25 --------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 21:09:08 ![]()
|
coolplaymobil |
Chez Capella, le ny cheesecake et la vc2 ont la particularité d'évoquer des relents de vomi s'ils sont dosés trop forts Pourtant les 2 dosés light + 1 fruit, qq gouttes de vanilline, ça passe bien, je trouve. Le thé et la pêche ce sont typiquement des arômes dont je me méfie, comme chocolat, c'est souvent tenté mais rarement réussi |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Suite aux recommendations du topic, j'ai pris du Mexican Fried Ice Cream.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nope.
--------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 04-08-2017 à 10:03:53 |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 10:09:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ancestrle | Etrange
|
clasni |
|
Ancestrle |
Message édité par Ancestrle le 04-08-2017 à 12:03:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Où as-tu lu qu'il avait un goût de gâteau à la custard ? Pas ici en tout cas Crème à la vanille =/= custard (crème anglaise) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-08-2017 à 12:06:46 --------------- Eponyme |
Ancestrle |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 04-08-2017 à 12:43:54 |
sous la pluie | Le vrai Mexican fried ice cream est une boule de glace roulée dans une panure sucrée (je ne connais pas exactement les ingrédients) puis plongée dans la friture.
Message cité 1 fois Message édité par sous la pluie le 04-08-2017 à 12:47:58 --------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
Ancestrle |
|
galak Revenez :( |
|
Ancestrle |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-08-2017 à 14:03:57 |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
galak Revenez :( | ayant pleins de membre de la famille pâtissiers, leur dire qu'ils font pas de gâteaux ca va leur faire plaisir Message édité par galak le 04-08-2017 à 14:01:25 |
mukumi RATATATA | Quelqu'un a le numéro de Cyril Lignac ? Message édité par mukumi le 04-08-2017 à 14:58:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu confonds famille (la pâtisserie et, par extension, le métier) et sous-catégorie (les gâteaux).
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-08-2017 à 15:04:23 --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je déteste que les gens aient tort, ça me fait de la peine pour eux. --------------- Eponyme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Message édité par helton le bretonien le 04-08-2017 à 15:33:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |