| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:27:08 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
mukumi RATATATA | Refais le calcul si jamais. Parce que les 30 boosters c'est ce qu'ils annoncent eux. Et je ne connais pas ce site non plus |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-08-2017 à 16:30:54 |
galak Revenez :( | C'est interdit d'acheter plus de 20mg/ml ici en France comme déjà dit hpd. Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-08-2017 à 17:27:01 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
croustibat31 |
Tu demandes une base nicotinée à 100% VG, ce qu'il n'est pas possible d'obtenir avec des boosters de nicotine au PG, et "apachermaispropre" qui veut dire "je veux pas importer depuis la Malaisie", arrête de prendre les gens pour des cons s'il te plait Ton post est a la page précédente, tu l'as déja oublié on dirait:
même remarque que ci dessus, tu demandes du nicotiné 100% VG, donc certainement pas une base non nicotinée + booster nicotine.
Mon kf5 original va très bien merci ok
Bah oui, c'est tellement facile de me rentrer dedans et de partir comme un prince ensuite Message édité par croustibat31 le 02-08-2017 à 17:54:30 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 17:55:03 ![]() ![]() |
beaver42 | J'sais pas où vous avez vu que ça existe pas les boosters 100% VG : http://www.aromea-liquide.fr/boost [...] 100vg.html , https://www.aromes-et-liquides.fr/e [...] _vg-100_vg , etc |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'allais le dire, bien sûr que ça existe les boosters full VG.
--------------- Eponyme |
pilzz |
toutafé |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 07:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:11:57 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
beaver42 | Si je dis pas de connerie ils doivent passer par un labo agréé pour fabriquer les liquides, vu que la manipulation de nicotine hautement concentrée impose des normes particulières. |
galak Revenez :( |
beaver42 |
|
galak Revenez :( | On a pas a avoir ca en notre possession donc avoir le droit d'acheter ca ok mais on a pas le droit de l'avoir, donc ca revient au même, et de toute façon le principe du message reste le même : max 20mg/ml pour un particulier en france. Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-08-2017 à 11:05:35 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, apparemment si on ne passe pas par un labo agréé, la base nicotinée >10 ml et/ou >20 mg, achetée par correspondance ne passera pas la douane et on risque une amende. La douane étant ce qu'elle est, ça peut quand même passer, j'imagine, comme plein d'autres produits illégaux Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-08-2017 à 11:19:06 --------------- Eponyme |
beaver42 | oups pardon je croyais qu'on parlait des bases <20mg/ml, my bad |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 13:01:37 ![]()
|
beaver42 | Leur argument c'est qu'un enfant aura plus de mal à boire 10 patchs que 30ml de liquides |
|
viniw geek repenti | Je suis pas sur que ça soit plus dangereux que la javel ou du destop. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
"ça", même dilué dans de la base 0mg?
c'est inexact, l'importation est interdite seulement en zone "touche pas à ça pticon". --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( | La limitation de 20 mg/ml était déjà en place bien avant la transcription de la tpd en France. |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 19:02:11 ![]() Y'a quelqu'un qui a déjà pris du concentré thé pêche de solana ? Vous aussi il vous gratte la gorge ? Y'a déjà plus de 3 mois de steep, et je le trouve toujours aussi agressif edit : je précise qu'il est dilué dans du 100% VG avec moins de 2mg/ml de nicotine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 19:02:55 |
Jules Winnfield порой не та... | Les grands esprits se rencontrent Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-08-2017 à 19:24:44 |
LennyB Je ne contracte pas! | En ce moment je teste leur caramel beurre salé, il est pas mauvais mais il me file mal au crane |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 20:18:55 ![]()
Fait chier, j'en ai 100ml à passer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 20:25:29 |
mukumi RATATATA |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, j'avais pris juste un échantillon de 2ml... mais je ne le finirai pas non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |