| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 16:56:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
pilzz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Marrant les rendus différents d'un même juice sur deux setup différents, je ne m'attendais pas à autant de différences --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
sous la pluie |
Message édité par sous la pluie le 28-07-2017 à 20:50:02 --------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
coolplaymobil |
Nop ça c'est pour observer l'effet du styp.
C'est bien la preuve que c'est pas bon pour la santé ta merde électronique là Perso contre l'agueusie temporaire j'ai diminué les arômes |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 20:59:50 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Boire beaucoup d'eau (laisser l'anisette de côté) et vaper de la base neutre, ça aide Conseils récupérés ici ou sur l'autre topiak qui m'ont bien aidé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme dit ci-dessus : vaper de la base neutre et/ou des jus ultra mentholés qui arrachent la gueule.
galak Revenez :( | Sinon vous faites pas suer les cellules des papilles se renouvellent tous les 10 jours |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais mais vaper du vaporub et les nouvelles papilles sont mortes avant d'arriver à terme
Don't feed the agueusie Edith : Flûte, faut un disclamer pour éviter que des inconnus des tréfonds des internets ne le prennent aux pieds de la lettre...
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 29-07-2017 à 01:30:19 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pilzz | eh, disclaimer...
Message cité 2 fois Message édité par pilzz le 30-07-2017 à 20:01:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pilzz | Mais prout quoi, pas/plus le temps Message édité par pilzz le 30-07-2017 à 03:13:21 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pilzz |
Me relisant, j'édite rien, bon y'a un peu de second degré et peut être et pas assez de tout le positif qu'apporte la vape par rapport au tabac, mais pas de désinformation, d'hostilité ni de provocation non plus, je prétends pas être scientifique, docteur et j'ai pas une industrie quelle qu'elle soit à défendre. Faut pas voir des trolls dès qu'on évoque la santé sur le topic santé. "La vape produit 10 fois moins de diacétyle et 100 fois moins d'acétyle propionyle que la clope". Allez: mais toujours plus que de ne rien inhaler. |
pilzz |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
croustibat31 | Ou ca un troll ? Plizz n'existe plus pour moi pour 6 mois --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mukumi RATATATA | Bonjour. Peut on vaper de la citronelle en été pour faire fuir les moustiques en terrasse ? |
pilzz |
Message édité par pilzz le 30-07-2017 à 19:27:22 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
pilzz |
Message édité par pilzz le 30-07-2017 à 19:35:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La citronnelle est classée dans les additifs chez Solubarome, j'ai déjà essayé avec des arômes frais ou fruités, c'est franchement dégueulasse.
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 17:21:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 17:23:33 |
viniw geek repenti | Question additifs |
LennyB Je ne contracte pas! | Du Gaïacol peut être. |
viniw geek repenti | |
viniw geek repenti | bon en jetant un oeil sur ce récapitulatif des additifs
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Vous pouvez me faire un état des lieux sur les bonnes méthodes pour avoir de la base nicotinée (à 6mg, 100%VG) apachermaisproprequandmême ? Ici ou en MP? |
croustibat31 |
mukumi RATATATA |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |