Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°50477130
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 16:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

C'est le calcul que j'avais fait mais ça me semblait fort simple  :D  

Merci  :jap:  

Oui çà va perdre du goût. Je vais tenter avec moins au début je pense.

T'achetes 10ml à 0mg et tu mélanges le tout. Magie, 20ml à 3mg :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 16:56:33  profilanswer

n°50477159
mukumi
RATATATA
Posté le 28-07-2017 à 16:58:58  profilanswer

Ah ben oui. Acheter du 0 et faire moitié moitié. Vous êtes malin ! Merci  :bounce:

n°50477243
pilzz
Posté le 28-07-2017 à 17:07:07  profilanswer

http://s2.quickmeme.com/img/df/df2071e1084c273fe910863f1b2cfde86f938c161259d95e8fd0ee5d893b0c6f.jpg  :hello:

n°50478053
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2017 à 18:48:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah ben oui. Acheter du 0 et faire moitié moitié. Vous êtes malin ! Merci  :bounce:

Il n'y a que des gens malins sur HFR :o

---------------
Eponyme
n°50478611
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-07-2017 à 20:13:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il n'y a que des gens malins sur HFR :o

Fake, ils ont besoin d'un microscope à balayage électronique pour doser des arômes :O

Marrant les rendus différents d'un même juice sur deux setup différents, je ne m'attendais pas à autant de différences :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50478767
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 20:35:14  profilanswer

bon. Je suis en possible agueusie. C'est quoi le traitement ? Je vape du jon freeze en attendant, c'est genre juste du menthol, je l'avais mis de coté a cause de ca justement

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50478839
sous la pl​uie
Posté le 28-07-2017 à 20:46:00  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Fake, ils ont besoin d'un microscope à balayage électronique pour doser des arômes :O  

:D  :whistle:  

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50478859
sous la pl​uie
Posté le 28-07-2017 à 20:48:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bon. Je suis en possible agueusie. C'est quoi le traitement ? Je vape du jon freeze en attendant, c'est genre juste du menthol, je l'avais mis de coté a cause de ca justement

Tu attends que ça passe  :o  

... en vapant de la menthe glaciale. Idem quand on a la crève, toujours de la menthe/menthol sous le coude  :jap:  
Ça dure 3-4 jours l'agueusie.

Message édité par sous la pluie le 28-07-2017 à 20:50:02

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50478890
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 20:52:34  profilanswer

Ah ben j'ai la creve depuis une semaine surtout. C'est peut etre juste ca.

---------------
n°50478953
coolplaymo​bil
Posté le 28-07-2017 à 20:59:50  profilanswer

Nop ça c'est pour observer l'effet du styp.
D'ailleurs quand on parle du loup ...

croustibat31 a écrit :

Ah ben j'ai la creve depuis une semaine surtout. C'est peut etre juste ca.

C'est bien la preuve que c'est pas bon pour la santé ta merde électronique là :o

Perso contre l'agueusie temporaire j'ai diminué les arômes :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 20:59:50  profilanswer

n°50479029
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-07-2017 à 21:10:41  profilanswer

Boire beaucoup d'eau (laisser l'anisette de côté) et vaper de la base neutre, ça aide :)

Conseils récupérés ici ou sur l'autre topiak qui m'ont bien aidé :jap:

---------------
n°50479086
brown pape​r bag
Posté le 28-07-2017 à 21:18:27  profilanswer

Comme dit ci-dessus : vaper de la base neutre et/ou des jus ultra mentholés qui arrachent la gueule.
Le café, de préférence en grains à croquer, agit comme un "nettoyeur du palais".

Parfois, ça tient aussi à l'alimentation, j'ai tendance à avoir un régime cétogène et lorsque je fais de l'agueusie, je réintroduis plus de glucides dans mon alimentation et parfois, ça règle le problème.

Ne pas avoir la crève aide vachement aussi :o
Vape du Vaporub (nom prédestiné) de Vicks [:profil horrible:1]

---------------
Eponyme
n°50479883
galak
Revenez :(
Posté le 28-07-2017 à 23:50:19  profilanswer

Sinon vous faites pas suer les cellules des papilles se renouvellent tous les 10 jours :O

n°50480098
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-07-2017 à 01:23:08  profilanswer

Ouais mais vaper du vaporub et les nouvelles papilles sont mortes avant d'arriver à terme :O

Spoiler :

On peut remplacer vaporub par Red-Astaire ou Heisenberg :whistle:

Don't feed the agueusie :O

Edith : Flûte, faut un disclamer pour éviter que des inconnus des tréfonds des internets ne le prennent aux pieds de la lettre...

Citation :

LE VAPORUB NE SE VAPE PAS

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 29-07-2017 à 01:30:19

---------------
n°50485966
pilzz
Posté le 30-07-2017 à 02:34:47  profilanswer

eh, disclaimer...  

Il n'y a pas une histoire avec un composant qui n'est pas bon pour la santé quand c'est vaporisé ?

ne t'inquiètes pas, des composants nocifs y'en a déjà plein les rayons, et même les perturbateurs endocriniens sont pas si dangereux/urgents. Après tout en plein été mi 2017 la TPD est là pour nous protéger naaaan? :fou:  

La vaporisation de la chimie des arômes et même de la base seule créent encore d'autres composants.
La vape invite à beaucoup plus de choix en rendus, saveurs, shoot de nicotine que le corps continue de demander,
Et si tu "cherches ta vape" trop longtemps, c'est vite la pagaille -ouverture du tiroir musée de la vape...-   :pt1cable:  
J'aime l'inhalation directe que je sens plus efficace en terme de shoot nicotine, mais elle assèche/abîme plus la gorge, à ce niveau amha le MTL reste un peu plus safe, et toujours plus goûtu edit:...avec moins d'arômes.

Grâce à l'hypocrisie de la TPD, on a aussi maintenant la joie de "do it yourself" un peu plus notre base ouii!! encore du bazar!! :pt1cable:  
Tu peux la dripper sans arômes, la Glycérine Végétale, même bio, va faire coucou aux cils qui tapissent les poumons sans pour autant les engoudronner, et sa vaporisation se fait à haute température ce qui crée de l'acroléine (irritations cutanées/muqueuses/respiratoires). Je crois que la GV bout dans la plage des 300° ce qui est déjà haut? Pour aider ça, ca sera pas mal de la diluer avec un peu de PG, qui selon le web atteint l'ébulition 1/3 moins vite. Le PG lui c'est des "réactions cutanées et notamment eczéma", dès le contact cutané? eczéma alimenté lui même par la grasse GV> façon ado, PG50/VG50 c'est l'élixir de jouvence "ouah les spots, la vape ça te rajeunit dis donc!"  :lol:  

Au niveau des arômes ça se complique, c'est pas toujours bon d'en augmenter les doses, le jus de baignoire philippin vaporise encore plus de surprises et va plus loin dans ton corps... <ca donne presque envie!   :love:  
Mon doc' voit parfois des agueusies mais aussi des réactions d'estomac/foie? qui pourraient aussi causer du cutané.  
Il déconseille fortement de vaper et continuer à fumer pour ne pas mixer un DIY de sale mélasse dans les poumons, qui fonctionnent bien mieux après l'arrêt complet de la clope. Le dentiste lui, confirme que la vape entraine souvent des saignements de gencives qu'il faut essayer de contenir au maximum.

Enfin, si tu n'abuses pas des cumulonimbus et que tu gardes tes montages toujours reluisants, ton coton bien bombé, ça devrait aller; mais ou sont les limites du raisonnable?
La vape n'effacera pas les dommages laissés par XX années de clope et de cigares sur des poumons, par la combustion d'un tabac reconnu poison ultra toxique mortel depuis des lustres, d’où l'hypocrisie du "principe de précaution" sur la santé qui ressort toujours contre la vape, étendard de notre belle TPD 2017: bis, si les dirigeants en avaient quelque chose à faire de notre santé ça se saurait.

Message cité 2 fois
Message édité par pilzz le 30-07-2017 à 20:01:12
n°50485990
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2017 à 03:02:13  profilanswer

pilzz a écrit :

eh, disclaimer...  

pilzz a écrit :

ne t'inquiètes pas, des composants nocifs y'en a déjà plein les rayons, et même les perturbateurs endocriniens sont pas si dangereux/urgents. Après tout en plein été mi 2017 la TPD est là pour nous protéger naaaan? :fou:  

La vaporisation de la chimie des arômes et même de la base seule créent encore d'autres composants.
La vape invite à beaucoup plus de choix en rendus, saveurs, shoot de nicotine que le corps continue de demander,
Et si tu "cherches ta vape" trop longtemps, c'est vite la pagaille -ouverture du tiroir musée de la vape...-   :pt1cable:  
J'aime l'inhalation directe que je sens plus efficace en terme de shoot nicotine, mais elle assèche/abîme plus la gorge, à ce niveau amha le MTL reste un peu plus safe, et toujours plus goûtu.

Grâce à l'hypocrisie de la TPD, on a aussi maintenant la joie de "do it yourself" un peu plus notre base ouii!! encore du bazar!! :pt1cable:  
Tu peux la dripper sans arômes, la Glycérine Végétale, même bio, va faire coucou aux cils qui tapissent les poumons sans pour autant les engoudronner, et sa vaporisation se fait à haute température ce qui crée de l'acroléine (irritations cutanées/muqueuses/respiratoires). Je crois que la GV bout dans la plage des 300° ce qui est déjà haut? Pour aider ça, ca sera pas mal de la diluer avec un peu de PG, qui selon le web atteint l'ébulition 1/3 moins vite. Le PG lui c'est des "réactions cutanées et notamment eczéma", dès le contact cutané? eczéma alimenté lui même par la grasse GV> façon ado, PG50/VG50 c'est l'élixir de jouvence "ouah les spots, la vape ça te rajeunit dis donc!"  :lol:  

Au niveau des arômes ça se complique, c'est pas toujours bon d'en augmenter les doses, le jus de baignoire philippin vaporise encore plus de surprises et va plus loin dans ton corps... <ca donne presque envie!   :love:  
Mon doc' voit parfois des agueusies mais aussi des réactions d'estomac/foie? qui pourraient aussi causer du cutané.  
Il déconseille fortement de vaper et continuer à fumer pour ne pas mixer un DIY de sale mélasse dans les poumons, qui fonctionnent bien mieux après l'arrêt complet de la clope. Le dentiste lui, confirme que la vape entraine souvent des saignements de gencives qu'il faut essayer de contenir au maximum.

Enfin, si tu n'abuses pas des cumulonimbus et que tu gardes tes montages toujours reluisants, ton coton bien bombé, ça devrait aller; mais ou sont les limites du raisonnable?
La vape n'effacera pas les dommages laissés par XX années de clope et de cigares sur des poumons, par la combustion d'un tabac reconnu poison ultra toxique mortel depuis des lustres, d’où l'hypocrisie du "principe de précaution" sur la santé qui ressort toujours contre la vape, étendard de notre belle TPD 2017: bis, si les dirigeants en avaient quelque chose à faire de notre santé ça se saurait.

Tellement de porte nawak que je ne sais pas par où commencer à debunker :pt1cable:  
On verra ça demain, à tête reposée, ce que tu aurais du te dire avant de lâcher ce pâté immonde... [:frag_facile]

---------------
Eponyme
n°50485999
pilzz
Posté le 30-07-2017 à 03:12:02  profilanswer

Mais prout quoi, pas/plus le temps :) mais fais toi plaisir, j'aime pas les certitudes

Message édité par pilzz le 30-07-2017 à 03:13:21
n°50486038
croustibat​31
Posté le 30-07-2017 à 03:59:08  profilanswer

pilzz a écrit :

eh, disclaimer...  
[...]

obvious multi (500 posts en 11 ans, vraiment ? ). don't feed the troll.

Aies au moins le courage de poster avec ton compte principal.  

---------------
n°50487143
pilzz
Posté le 30-07-2017 à 12:49:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

obvious multi (500 posts en 11 ans, vraiment ? ). don't feed the troll.
Aies au moins le courage de poster avec ton compte principal.

ah oui obvious, quel flair, trop malin! ...

Me relisant, j'édite rien, bon y'a un peu de second degré et peut être et pas assez de tout le positif qu'apporte la vape par rapport au tabac, mais pas de désinformation, d'hostilité ni de provocation non plus, je prétends pas être scientifique, docteur et j'ai pas une industrie quelle qu'elle soit à défendre. Faut pas voir des trolls dès qu'on évoque la santé sur le topic santé. "La vape produit 10 fois moins de diacétyle et 100 fois moins d'acétyle propionyle que la clope". Allez: mais toujours plus que de ne rien inhaler.

n°50487171
croustibat​31
Posté le 30-07-2017 à 12:53:43  profilanswer

Merci captain obvious de nous apporter la lumière.

Tu peux retourner sur facebook maintenant, ou assume et poste avec ton compte principal.

---------------
n°50487439
pilzz
Posté le 30-07-2017 à 13:42:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Merci captain obvious de nous apporter la lumière.
Tu peux retourner sur facebook maintenant, ou assume et poste avec ton compte principal.

C'est vrai que les croustilleries aiment bien camper sur leur certitude. T'es d'une logique sans faille; courage, assumer, retourne sur facebook, ouah la honnnnte :)

n°50487749
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 30-07-2017 à 14:18:56  profilanswer

pilzz a écrit :

C'est vrai que les croustilleries aiment bien camper sur leur certitude. T'es d'une logique sans faille; courage, assumer, retourne sur facebook, ouah la honnnnte :)

Ce combat de troll!  [:parisbreizh]

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°50487976
croustibat​31
Posté le 30-07-2017 à 14:42:07  profilanswer

Ou ca un troll ? Plizz n'existe plus pour moi pour 6 mois :jap:

https://framapic.org/kEgrEpApXpe7/xyHU5tx4t2Ic.jpg

---------------
n°50488026
mukumi
RATATATA
Posté le 30-07-2017 à 14:48:21  profilanswer

Bonjour. Peut on vaper de la citronelle en été pour faire fuir les moustiques en terrasse ?

n°50488097
pilzz
Posté le 30-07-2017 à 14:55:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ou ca un troll ? Plizz n'existe plus pour moi pour 6 mois :jap:

oh, non! tellement déçu... :sol: tout ça sans m'expliquer copain, c'est dommage...
Ca fait de suite beaucoup "je me bouche les oreilles, nanananana!" toussa toussa qdmême!

Message édité par pilzz le 30-07-2017 à 19:27:22
n°50488144
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-07-2017 à 15:00:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour. Peut on vaper de la citronelle en été pour faire fuir les moustiques en terrasse ?

L'arôme citronnelle existe, pour les moustiques par contre j'en sais rien mais j'en doute fort :D

n°50488190
croustibat​31
Posté le 30-07-2017 à 15:05:07  profilanswer

ca fait déja pas fuir les moustiques sans le vaper, du coup j'ai un doute :o

---------------
n°50488679
pilzz
Posté le 30-07-2017 à 15:45:37  profilanswer

mukumi a écrit :

disclaimer -sans vouloir troller hein- il se pourrait même que certains arômes sucrés les attirent!
edit: on me dit à droite qu'ils adorent le Poustache d'A&L

brown paper bag a écrit :

...ça a l'odeur de la pisse de chat pour les voisins du vapeur :D J'crois qu'ils ont un concentré qui en contient un peu : "Herbe des Druides" :o C'est plutôt beurk, citronné très amère  [:cerveau pouah]

sous la pluie a écrit :

Moi j'aime bien l' "herbe des druides" :o C'est de la verveine citron avec une cuillère de miel (acacia je dirai). C'est comme vaper une tisane quoi.

Restait il du pipi de chat sur l'herbe des druides?...

Message édité par pilzz le 30-07-2017 à 19:35:29
n°50489169
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2017 à 16:56:37  profilanswer

La citronnelle est classée dans les additifs chez Solubarome, j'ai déjà essayé avec des arômes frais ou fruités, c'est franchement dégueulasse.
D'après ma copine, ça a l'odeur de la pisse de chat pour les voisins du vapeur :D

J'crois qu'ils ont un concentré qui en contient un peu : "Herbe des Druides" :o
C'est plutôt beurk, citronné très amère  [:cerveau pouah]

---------------
Eponyme
n°50489308
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 17:21:56  answer

mukumi a écrit :

Ca va pas être facile d'éloigner des moustiques avec de la citronnelle... Et vaper de la citronnelle, faut être maso :o

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 17:23:33
n°50489426
sous la pl​uie
Posté le 30-07-2017 à 17:43:14  profilanswer

Moi j'aime bien l' "herbe des druides" :o
C'est de la verveine citron avec une cuillère de miel (acacia je dirai). C'est comme vaper une tisane quoi.

---------------
n°50511684
viniw
geek repenti
Posté le 01-08-2017 à 20:47:27  profilanswer

Question additifs[:chacal31]

Mis à part le sweetener et le steep qu'exist'il comme additif pour arrondir ses e-liquide, quels sont les additifs pour épaissir la vape?

n°50514183
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2017 à 09:23:23  profilanswer

- Pour arrondir il y a l’éthyl maltol et l’éthyl vanilline.

- Je sais pas trop ce que tu entends par épaissir, peut être q'un additif crémeux (Massoia Lactone) pourrait convenir.

n°50514409
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2017 à 09:41:54  profilanswer

:jap:  
en fait je suis dans la l'élaboration d'un clone et je suis relativement sur le gout mais l'original est plus rond sans être plus sucré et plus épais on cette impression que la vape reste en bouche, comme si un produit empêchait la vape de se disperser, ou de s'évanouir sans que le gout soit plus intense.

n°50514635
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2017 à 09:57:59  profilanswer

Du Gaïacol peut être.

n°50515015
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2017 à 10:22:50  profilanswer

:jap:

n°50516422
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2017 à 11:59:13  profilanswer

bon en jetant un oeil sur ce récapitulatif des additifs
http://e-liquid-recipes.com/master [...] and-tricks
 il s'agit surement du MTS Vape Wizard

Citation :

Also from Italian makers Flavour Art, MTS stands for Mellow, Thick, Smooth. It's an additive that is designed to contribute toward softening any acidic/sour perception, it assists in making vapor thicker, and it delivers both body and depth to any e-liquid. Suggested usage: 1-3 drops per 10 ml liquid, or 0.2-2%

Add gradually to taste, as it can also dull the flavors.

This additive works partially, not by modifying taste, but by modifying your taste perception.

n°50517825
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-08-2017 à 14:03:07  profilanswer

Vous pouvez me faire un état des lieux sur les bonnes méthodes pour avoir de la base nicotinée (à 6mg, 100%VG) apachermaisproprequandmême ? Ici ou en MP? :o

n°50519022
croustibat​31
Posté le 02-08-2017 à 15:17:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Vous pouvez me faire un état des lieux sur les bonnes méthodes pour avoir de la base nicotinée (à 6mg, 100%VG) apachermaisproprequandmême ? Ici ou en MP? :o

T'en a pas marre de faire des demandes très très limites ici et sur le topic matos ?

---------------
n°50519096
mukumi
RATATATA
Posté le 02-08-2017 à 15:23:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

1 litre de VG 12,50 euros: http://www.vapexperience.com/bases [...] 000ml.html
30 boosters à 1,60 euros: http://www.vapexperience.com/boost [...] romea.html

Total 60 euros et il te restera u rab de 300ml de VG.

n°50519140
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-08-2017 à 15:27:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'en a pas marre de faire des demandes très très limites ici et sur le topic matos ?

Alors: crousti, c'est très gentil de te préoccuper de la bonne moralité et de la bonne tenue du topic, mais, entre nous, de quoi je me mêle? Surtout venant de toi qui aime bien pourrir les topics à coups de mépris et d'ad hominem. Mes demandes sont dans la charte, et si des choses devaient être hors charte, elles ne seront pas sur le topic. Et quoi qu'il en soit, si tu n'es pas content, signale, plutôt que de t'en prendre à moi en public, ce qui n’intéresse personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)