| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 21:37:05 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Bah là je suis sur le Magic Pêche de Cloud of Lolo, c'est une pêche bien mûre avec une pointe de fraîcheur, vraiment très bon. https://www.diy-and-vap.fr/cloud-s- [...] entre.html D'ailleurs cette gamme est pleine de surprises. Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 19-06-2017 à 21:44:43 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( |
les gouts et les couleurs |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
indiana77 :o |
Bah j'ai pas accroché aux premières bouffées, mais une fois passée cette première étape, il est excellent. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
coolplaymobil | Le Nihilo inspiré par zbin est en hstyhp, ça sent bon mais pas le frais ? Rosée matinale est sympa dans la gamme en bonbon fruit frais. |
indiana77 :o |
Oui je le reçois aujourd'hui --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 06:52:17 ![]() ![]() |
clasni | Oni et Krypton Ice pour moi en ce moment, pas envie de custard c'est clair ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt envie de frais moi aussi quand il fait ce temps.
--------------- Eponyme |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 20-06-2017 à 16:10:59 --------------- Feedback Achat/Vente |
clasni | Le krypton ice je trouve que 4-5 jours suffisent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi par contre, j'ai eu la main lourde, peut-être un peu trop, sur le dosage avec une base 100% VG, entre 25 et 30 % suivant les concentrés. --------------- Eponyme |
mukumi RATATATA | Y'a des goûts qui font fuir les insectes ? Genre citronnelle contre les moustiques, café brûlé pour les abeilles. Etc. |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 16:32:28 ![]() Du frais aussi pour moi en ce moment.
|
Edit : gourrage de quote c etait celui avec la main lourde Message édité par galak le 20-06-2017 à 22:15:28 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 10 L de VG reçus. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec cette chaleur, j'ai presque l'impression que ma VG se transforme en PG, mes jus sont tout liquide, tout fluide, ils cherchent la fuite --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | C'est clair |
indiana77 :o | Oui mon e-Phoenix s'est mis à fuir aussi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
grumlx | drap |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je goûte enfin le Krypton Ice...
--------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend des arômes, avec les superconcentrés de The Hype Juice, je suis entre 8 et 10% maximum. --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, ça fait plusieurs jours que je me retiens d'en verser dans un verre et de rajouter de l'eau fraîche |
sous la pluie |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je vais finir par le faire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà fait avec les litres d'arômes en mono qui encombrent mes tiroirs, au lieu de les jeter, je les dilue dans de l'eau ou je fais des Mr Freeze "maison" avec --------------- Eponyme |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
pilzz | Do it yourself $4,61 L.H.S Strawberry Styled Ice Cube Chocolate Pudding Mold - Strawberry Styled, Pink $6,11 8 Grids Popsicle Maker Ice Pop Mold - 8 Grids, Rectangle Shape, Blue |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |