| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 22:08:36 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - | Merci au topic pour le Mexican Fried Ice Cream ! Mis en bouteille le 15, j'ai craqué et je l'ai goûté ce soir : tuerie ! |
indiana77 :o | Oui c'est clairement le gourmand du moment. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai encore 9 flacons de Flavour Chef qui m'attendent, à deux semaines de steeping, dont celui-là.
--------------- Eponyme |
pilzz | 100ml direct uk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, c'est sur le site UK que j'ai déjà acheté et ils ne font plus de conditionnement à 100 ml que du 30 ml --------------- Eponyme |
pilzz | Negative, go back and check, je suis pas allé jusqu'au bout de la commande, mais 22,99£ les 100ml in the cart. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah vi...
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 08:09:30 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :( | Indiana le sans palet, il aime tout ce qu'il goute |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
coolplaymobil |
M2c Après perso j'aime pas trop quand c'est trop frais, mais celui-là je pense j'en reprendrai un jour. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
beaver42 | aufait il y a pas quelqu'un qui devais nous faire un comte rendu du tickle me pink? Message édité par beaver42 le 26-06-2017 à 14:00:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en ai passé 10 ml hier (dosé à 25% sur une base VG), c'est plutôt équilibré, on distingue bien une pomme acide, des baies rouges un peu bonbon, le tout sur une goyave très nature en arrière-plan.
rexet | Ah tu trouves ? Moi c'est l'inverse, le Tickle Me Pink je l'ai dosé à 18% (recommandé par Chefs Flavours) dans du 50/50 et je pense que la prochaine fois je le fais à 15% en espérant que ça le rende moins sucré. Sinon en effet je trouve qu'il est plutôt bien fait. --------------- Feedback Achat/Vente |
Moyse007 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par brown paper bag le 26-06-2017 à 22:50:07 --------------- Eponyme |
mukumi RATATATA |
-Meringue- |
|
mukumi RATATATA | J'ai trouvé ça pour le kretek : Mais ça fait beaucoup d'arômes différents |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout ce que j'ai suggéré, quoi --------------- Eponyme |
sous la pluie |
Message édité par sous la pluie le 27-06-2017 à 20:19:38 --------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
rexet | Y'a pas des groupes d'échange de juice sur Paris Message cité 1 fois Message édité par rexet le 28-06-2017 à 10:07:16 --------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue mes tests Chefs Flavours, depuis hier je suis sur :
galak Revenez :( |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'odorat, le goût... Edit : Diy And Vap, -10% avec le code SUMMER pour 40€ d'achat (hors frais de port) valable jusqu'au lundi 3juillet 23h59 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-06-2017 à 16:33:48 --------------- Eponyme |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 16:53:16 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |