| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
sous la pluie | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 19:11:26 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Salut les pinces |
Fr4p - - - - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que 20 Euros les 10 L... --------------- Eponyme |
mukumi RATATATA | Je ne sais pas si un collègue me trolle ou pas. |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 17:02:51 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | On peut en avoir une idée oui mais de la a s'y fier |
croustibat31 |
je l'ai fait involontairement un jour, avec un liquide mentholé. Ca m'a donné l'impression d'avoir avalé 50 paquets de mentos d'un coup.C'est resté plusieurs heures. depuis je fais bien gaffe à pas le faire edit: c'était du concentré, mybad. Je le ferai pas avec un liquide non plus Message édité par croustibat31 le 14-06-2017 à 17:20:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, quand je n'ai pas d'ato sous la main, je le bois direct à la bouteille, comme Obi Wan --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en 0mg ça doit pouvoir se faire mais n'essaye pas en 12. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 18:05:57 ![]() tribel, le mec qui gère The Hypes Juices, conseille d'utiliser du fromage blanc pour goûter ses arômes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais lu sur un forum US que la dilution dans de l'eau à différents pourcentages donnent une bonne idée du dosage qui nous plairait ou irait le mieux au jus Bon, c'est sur qu'entre du 100%VG et du 50/50, c'est très différent... Message édité par brown paper bag le 14-06-2017 à 18:17:15 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mukumi RATATATA | Bon, j'ai testé le Miky Milk et je n'aime vraiment pas du tout (en tout cas en 1.8.
|
beaver42 | En effet le site galère sa race! |
fafarex |
thx |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ! Message édité par loukoum le 15-06-2017 à 14:57:28 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Attends peut-être 2-3 jours et goûte à nouveau. Pense à bien le secouer régulièrement.
--------------- Eponyme |
indiana77 :o | Le cookie da bomb, c'est de la bombe --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fr4p - - - - |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 18 à 24 mois à -18°C |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 20:20:04 ![]()
|
galak Revenez :( | Je sais pas trop quel gout ca les tiens mais sans dec de cette chaleur le red roger de Taifun et le Guanabana de Solena ca me va bien Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-06-2017 à 20:20:54 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o |
Le ONI est le meilleur liquide frais du monde et c'est mon avis objectif. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 19-06-2017 à 21:08:04 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- | D'ailleurs, le fury de A&L, la mangue est plutôt mûre ou plutôt verte?
|
indiana77 :o | Il encrasse très peu. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- | Thanks |
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |