| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:46:07 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais bien lu ta réponse, monsieur Oster, mais elle est restée incompréhensible No comprendo Lesquelles faut-il commander ? Edit : tu voulais dire mono arômes et concentrés ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-06-2017 à 10:31:35 --------------- Eponyme |
rexet | Petit retour du The FUU Neckbreaker après 13 jours de steep (dosé à 15% dans du 50/50). Testé sur un Tayfun GT III mini :
--------------- Feedback Achat/Vente |
clasni |
|
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 01-06-2017 à 10:32:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah !
--------------- Eponyme |
Trezoster | Sauf que dans "Concentrates" y'a les deux. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 12:17:18 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
clasni | Sinon sur le FTR11 tu te trompes de ref non ? il n'a pas du tout de frais dedans il me semble |
sackboy22 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Grosses promos jusqu'au 15 juin chez Arom'team :
|
beaver42 |
|
pilzz | Pas moi... Fin 2016 j'ai stocké pas mal de PG à 19mg, et là mes potes et collègues insouciants commencent à grignoter mes réserves. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Trezoster | Je le dose à 20% le Rhodonite, perso.
|
harold_finch | du coup, tous les pays européens ont adopté la TPD à l'heure actuelle ? Sur avoria-liquids, ils n'ont plus que du 0mg et du 20mg, ils ont été dévalisés (trop tard...). Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 02-06-2017 à 13:58:08 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
galak Revenez :( |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | https://pink-mule.com/nitecore-nff0 [...] 35-70-degr Vous pensez quoi de ça ? |
rexet |
Message édité par rexet le 09-06-2017 à 19:41:41 --------------- Feedback Achat/Vente |
viniw geek repenti | ca c'est pas cher
|
harold_finch |
|
pilzz |
Message édité par pilzz le 11-06-2017 à 11:50:17 |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |