|
Auteur | Sujet : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |
---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:51:34 |
_tchip_ |
ça m'est arrivé une paire de foi Message édité par _tchip_ le 22-01-2015 à 15:28:25 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la chouquetterie | Bonjour à tous les rêveurs,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
_tchip_ |
J'i fais un RL cette nuit, j'ai juste eu le temps de tester le miroir en détails. Le reflet a été deux fois le même , je ne m'étais encore jamais observé avec autant de détails, d'habitude c'est juste les mains ou bien les miroir ne retiennent pas mon attention. Ce n'était pas exactement moi dans le reflet mais les trait y étaient, peut être un peu rajeuni et lissé. Merci de m'avoir inspiré ce rêve, c'était très intéressant J'ai reçu ma plante mais pas disponible avant ce weekend, j'en ai pour 4 ou 5 expériences pas plus
y a deux jour j'étais bien malade et j'ai eu énormément d’hallucination de ce type. J'ai essayé d'en prendre le contrôle mais trop dur. Message édité par _tchip_ le 24-01-2015 à 10:42:48 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la chouquetterie | Je fais des hallucinations hypnagogiques depuis des années et elles sont effrayantes. Toujours par rapport à la mort ou parfois ce sont des lumières. Comment avez su en prendre le contrôle ? Message édité par la chouquetterie le 24-01-2015 à 11:03:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Obdal | metacognition, en gros les rêveurs lucides sont plus conscients d'être conscients même éveillés?
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 12:26:43 |
Edeal | L'article en françois http://www.sciencesetavenir.fr/san [...] s-non.html |
Obdal |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. |
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est quoi cette potion --------------- 2 + 2 = 5 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
_tchip_ | un alcaloïde étant par définition une molécule azotée, je te trouve assez limité dans ton analyse
_tchip_ |
ça je pourrai pas savoir D'ailleurs pendant ce temps je conclu encore rien du tout, même sur moi même, il me faut plus de données expérimentales et ma prochaine étape ca sera d'essayer le REM Dreamer, mais à 200€ c'est pas le même projet. Si la combinaison des deux fonctionne bien, y aura de quoi faire Mais si tu arrives à te souvenir d'un grand nombre de rêves dans la même nuit comme ça c'est déjà pas mal ! Message édité par _tchip_ le 02-02-2015 à 15:22:18 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ |
Obdal | oui j'ai merdé sur mon post |
_tchip_ | c'était quoi déjà vot' bracelet pour voir son cycle ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les adeptes, vous avez essayé la communication en rêve lucide ? Perso, dans le cadre de l'XP que j'avais passée en temps que cobaye avec électrodes sur le cerveau et tout, ça nécessitait de la communication avec l'extérieur "PENDANT" le rêve lucide. Bon, pour le coup ça avait foiré. J'avais essayé de m’entraîner à ça la semaine précédent l'expérience, mais je n'avais jamais réussi. Y'en a qui y parviennent ici ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2015 à 16:02:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Obdal | façon paranormal activity |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Avec des mouvements des yeux ouais, et un code établi à l'avance, mais effectivement tout seul c'est pas évident. |
Idem c'est assez précis chez moi aussi. Mais je commence toujours mon sommeil par une phase REM de 15-20 minutes. Je me réveille, et ensuite j'entame des cycles normaux. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-02-2015 à 17:26:52 |
Obdal |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On n'a qu'à organiser une kirêve lucide --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | une kiception Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 02-02-2015 à 18:54:48 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Obdal |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le |