|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Antibiotique tueur d'enfant, le chloramphénicol |
glevesque Reste Calme ! | Salut à toutes et à tous
--------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 06:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 07:51:27 Sérieux, t'en as pas marre de faire que des topics à la con ? |
Kurushii | C'est pas un topic plus con qu'un autre. Quand on voit le nombre de topic fermé sous la section actualité ces derniers temps ...
Message édité par Kurushii le 15-07-2005 à 08:07:11 |
mrduss Rien que du bonheur | je lis ce qu'écrit notre ami.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 23:23:27
Les sujets abordés par tes topics sont très intéressants, personne ne peut dire le contraire.
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
meriadeck arme de distractions massives |
trois petits tours et puis s'en va.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 07:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 09:23:00
T'es pas crédible un seul instant comme mec, tu fais bien trop de fautes d'orthographe et de grammaire pour quelqu'un qui se veut cultivé et intelligent... |
Message édité par mrduss le 16-07-2005 à 09:32:09 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
glevesque Reste Calme ! | Alors toi, qui semble possèder la science infuse.
glevesque Reste Calme ! | Salut
Oui, et cela je suis d'accord, mais je ciblait plus spécifiquement les cas des trois hopitaux, de ceux qui soignes après l'administration et le mauvais diagnostique des autres ou des pharmaciens de cette région !
syr01 Hystérie connective | Alors la je dis je vois pas le rapport.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
polatouche |
Message édité par polatouche le 17-07-2005 à 22:31:21 |
glevesque Reste Calme ! |
Et pourquoi TouchePaLà tu ne ferais pas cette effort, c'est très bien indiquer là !
glevesque Reste Calme ! |
Salut syr01, Écoute je ne passerais pas mon temps à dire et redire, j'ai déjà répondut à tes intérogations dans ce tropique, lit lès et reviens moi après, SVP !
Message édité par glevesque le 17-07-2005 à 23:07:29 --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
syr01 Hystérie connective |
glevesque Reste Calme ! | Salut cyr01
Connais-tu l'histoire qui nous oppose moi et PalourdePasTouche ! Ce n'est pas gratuit je t'assure, mais entre adulte et ado parfois !!!!
Il faut surtout pas ce géner, je te réponderer au besoin ! Je suis là également pour apprendre !
syr01 Hystérie connective |
glevesque Reste Calme ! | Salut syr01
Pas vraiment, mais cela serait également très intéressant en effet !
syr01 Hystérie connective | bah, voila... edite ton premier post avec cette question... et à la rigueur pose la plutot aux docteurs cambodgiens --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
glevesque Reste Calme ! | Salut
polatouche | je te le redemande cordialement glevesque, pourrais tu m'indiquer a quel moment tu parles de 3 hopitaux dans ton post ?
Message édité par polatouche le 18-07-2005 à 10:41:49 |
hardbox Silent Spring | Tient après les hallucinations sur les vaccins, y fallait bien un topic à illuminé pour faire un amalgame sur les antibiotiques.
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 18-07-2005 à 22:18:19 |
Message édité par mrduss le 18-07-2005 à 11:44:19 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
glevesque Reste Calme ! | Reste t-il un peut de pop corn !
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
glevesque Reste Calme ! | A vous voir aller, je pensait que s'est ce genre de discours que vous préférer.
mrduss Rien que du bonheur | on pourrait au moins fermer un des deux topics identiques ca simplifierait la vie du forumeur --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
glevesque Reste Calme ! | Je voulais faire de celui-ci un tropic plus technique, car l'autre a vraiment dérivé du sujet. Mais je vois que c'est rater ici aussi ! --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle structure pour enfant autiste | [Diams] Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec |
L'enfant sauvage : info ou intox? | Des singes intelligent comme un enfant de 5 ans |
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | "Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ? |
Un enfant meurt de faim toutes les 7 secondes | question difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans" |
Un enfant à 67ans. | Donner des etrennes a une nourrice d'enfant ? |
Plus de sujets relatifs à : Antibiotique tueur d'enfant, le chloramphénicol |