| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
No pb. Occupe toi de ta santé mentale mec, ça fait des années que je te le dis, et ça m ennuierait de finir par avoir raison. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 07:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 15:08:04 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il pourrait revendre ses papiers au marché noir, maintenant qu'il a retrouvé son portefeuille --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 15:55:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:55:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
guyotine | Faut qu'on s'organise une cagnotte leetchi pour aider Sham à acheter des strongs. En échange, on aurait le droit au récit de toutes ses aventures |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
chaisedejardin | S'il pouvait déchoir en silence ce serait bien Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 07-11-2017 à 19:04:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'veux pas dire mais t'as la chance que ta mère soit ok pour t'aider, tu lui devrais bien de rester sobre en attendant que ton rapatriement se goupille --------------- Eponyme |
chaisedejardin |
geosadak Juste fou ! |
geosadak Juste fou ! |
geosadak Juste fou ! | Désolé pour les vrais skizos.... |
chaisedejardin | tu peux revendre un rein, tu pourras t'acheter plein de strong avec la thune obtenue |
geosadak Juste fou ! | Pke tu fake ! |
geosadak Juste fou ! | Nan mais laissez tomber. Ce weekend je serais allé le chercher (mp). Soit il prend du lsd soit il raconte n’imp. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah quand on suit tes déboires ( --------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est de la curiosité |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas besoin qu'il en trouve un, il le creuse tout seul son trou, c'est devenu un parfait spéléologue amateur --------------- Eponyme |
chaisedejardin | d'ailleurs daaadou t'en es où toi ? C'est intéressant d'avoir le retour d'anciens du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |