| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:11:19 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 24-10-2008 à 10:45:52 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Cnome |
|
Cnome |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vieri32 Robert's siamese twin | Resaisis toi |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:51:07 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | C'est quoi ton bar de Ponk Kouzin ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 07-11-2008 à 19:28:25 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack | Un peu comme ceux qui travaillent pour le Gault & Millau ou le guide Michelin pour tester les restaurants --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais j'avais raison \o/ --------------- Horse_man |
karlit NO FEAR | J'bois du Citror --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
dundeegene |
|
Rockstopper | Comment tu fais pour boire de la vodka cul sec ?
Message édité par Rockstopper le 10-11-2008 à 16:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 22:33:14 ![]() pakbo59 je suis d'accord avec toi, les taxis ce sont des voleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 22:33:56 |
Black_Jack Bo_Jack |
Cnome | Salut vous tous , j'ai pas été ici depuis longtemps, car j'ai eu beaucoup de soucis, décès familliales, 3 en 3 mois perdu mon job ,(fermeture de tous le groupe (722 personnes) au chôme du!) .
Message cité 1 fois Message édité par Cnome le 21-11-2008 à 02:21:15 |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 21-11-2008 à 14:40:09 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Cnome |
|
boblion |
Cnome |
|
sidela |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |